pleins phares.....
+6
phiphi
drad
Magic Phil
LECORPBO
Achille Bobyla
FnPn
10 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
pleins phares.....
Bonjour.
suite à une déconvenue 1ere sortie avec mon fun buggy tôt le matin pour aller bosser PAF les 2 ampoules des pleins phares grillées donc du coup j'ai été au garage et il ma remplacer par 2 autres ampoules plus moderne lol mais compatible.
Mais mais je m'aperçois quand même que les pleins phares du fun sont nul par rapport à mon F16.
Du coup LA question peux t'ont améliorer cela ??
suite à une déconvenue 1ere sortie avec mon fun buggy tôt le matin pour aller bosser PAF les 2 ampoules des pleins phares grillées donc du coup j'ai été au garage et il ma remplacer par 2 autres ampoules plus moderne lol mais compatible.
Mais mais je m'aperçois quand même que les pleins phares du fun sont nul par rapport à mon F16.
Du coup LA question peux t'ont améliorer cela ??
Re: pleins phares.....
oh ! oui, avec une lampe frontale
Achille Bobyla- Messages : 7286
Si le faisceau résiste penses aux 100W efficaces mais légalement interdites encore faut il que la maréchaussée puisse le voir car elle doit s'occuper d'autres cas plus hautement répréhensibles
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7260
...Suivez mon regardLECORPBO a écrit:encore faut il que la maréchaussée puisse le voir car elle doit s'occuper d'autres cas plus hautement répréhensibles
Magic Phil- Messages : 430
voici les ampoule que j'ai mis dans les phares de mon buggy et une sacré différence https://secma-f16passion.forumactif.org/t6195p275-bientot-en-fun-buggy-oui-cest-sure
attention à la puissance car si ça chauffe trop, certains optiques se déforment ( pour secma, aucune idée...)
phiphi- Messages : 609
Bonsoir
Perso, j'ai adopté la solution de "Slider"
https://secma-f16passion.forumactif.org/t4332-secma-f16-evo-sur-mougins-06
J'en suis particulièrement Satisfait.
Rv
Perso, j'ai adopté la solution de "Slider"
https://secma-f16passion.forumactif.org/t4332-secma-f16-evo-sur-mougins-06
J'en suis particulièrement Satisfait.
Rv
rvmahe- Messages : 269
J'ai roulé une fois de nuit .......... et plus jamais ... on ne voit même pas une vache au pied de la jante ! Je n'avais pas penser à cette fichue lampe frontale
Pat'gyver- Messages : 426
PAT
L'avantage avec la frontale c'est que tu as un éclairage directionnel comme les DS et SM de l'époque
LE CORP BO
L'avantage avec la frontale c'est que tu as un éclairage directionnel comme les DS et SM de l'époque
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7260
fumeenoire et phiphi aiment ce message
et puis pour certains la tête sert à quelque chose......pour une fois de temps en temps.
Achille
Achille
fumeenoire et rvmahe aiment ce message
les phare du fun buggy sont les mêmes que le fun 500 on ne voit rien avec
pour le f16 de mon coté en phares j'allume les croisements en même temps (j'ai un sujet dans le forum )
si non en plus feux de croisements en xénon et phares en led ça ne claire pas ça illumine
pour le f16 de mon coté en phares j'allume les croisements en même temps (j'ai un sujet dans le forum )
si non en plus feux de croisements en xénon et phares en led ça ne claire pas ça illumine
2 Ampoules de phare H4 en promo chez aligazgazadonf
Je confirme, c est hyper dangereux d'origine.
15€ la paire chez Ali en H4 et tu t'emmerdes même plus à passer en feux de route c'est largement suffisant en croisement.
Des bagues de conversion sont requises pour l'empreinte de l'ampoule mais sinon électriquement H4 c'est bon.
27W ou 29 W en croisement la paire donc aucun risque de surchauffe et les culots des phares ne sont plus brulant comme des tefals après usage.
Ce qui évite les décolorations et les traces de gouttes d'eau que tu as déjà du remarquer.
15€ la paire chez Ali en H4 et tu t'emmerdes même plus à passer en feux de route c'est largement suffisant en croisement.
Des bagues de conversion sont requises pour l'empreinte de l'ampoule mais sinon électriquement H4 c'est bon.
27W ou 29 W en croisement la paire donc aucun risque de surchauffe et les culots des phares ne sont plus brulant comme des tefals après usage.
Ce qui évite les décolorations et les traces de gouttes d'eau que tu as déjà du remarquer.
Dan28- Messages : 49
si non je viens de changer mes LED par d'autre LED a 29 roro https://secma-f16passion.forumactif.org/t7213-phare-buggy#106652