Sortie hibernation
+5
LECORPBO
Achille Bobyla
FADA
fumeenoire
phill54
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Sortie hibernation
Salut Phil dur de prévoir quelque chose en cette période
fumeenoire- Messages : 1934
Salut Phil ,cela fait plaisir de te lire ,a fond en aeromodeliste ?
Salut Alain,Freud,le bon vieux temps de
Bisous.
Fada
Bisous.
Fada
FADA- Messages : 554
fumeenoire et freud aiment ce message
mon petit sabot de chèvre....... me dit que le permaculturisme est aussi une grosse activité du philou54.....me trompe-je ???????? content de te lire sur le Forum.
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
PRAGUE
Nous y étions en juillet 2017, encore une superbe ville, comme toutes les grandes capitales des pays de l'est
C'est BO, c'est propre, les gens sont charmants enfin que du BON Le long du fleuve le soir il y a plein de bateaux restau. bar, Boite de nuit et un paquet de jeunes. Les moches ils faut les chercher ET de nombreuses filles sont comme à L' époque : en jupe et bien c'est quand même plaisant à voir ça change des "jupes" sur le visage
Debut Juillet c'est SALZBURG comme point de chute avec 6 ROAD TREEP dans la région dont le célèbre GROSSKLOCKNER
Nous serons pour l'instant 5 voitures voir une 6eme
Bonne ballade Phill, moi je rentre d'Alsace ou j'avais pas mal à faire ET j'ai malheureusement pas pu aller voir Agnostic, ni MIKLINE et son nouveau jouet
LE CORP BO
Nous y étions en juillet 2017, encore une superbe ville, comme toutes les grandes capitales des pays de l'est
C'est BO, c'est propre, les gens sont charmants enfin que du BON Le long du fleuve le soir il y a plein de bateaux restau. bar, Boite de nuit et un paquet de jeunes. Les moches ils faut les chercher ET de nombreuses filles sont comme à L' époque : en jupe et bien c'est quand même plaisant à voir ça change des "jupes" sur le visage
Debut Juillet c'est SALZBURG comme point de chute avec 6 ROAD TREEP dans la région dont le célèbre GROSSKLOCKNER
Nous serons pour l'instant 5 voitures voir une 6eme
Bonne ballade Phill, moi je rentre d'Alsace ou j'avais pas mal à faire ET j'ai malheureusement pas pu aller voir Agnostic, ni MIKLINE et son nouveau jouet
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Waouhhh, rutilant le F16!
Il sort de la douche?
Manu- Messages : 1030
Seulement 2 jours à Prague pour le boulot et idem à Belgrade . On a beaucoup à apprendre et retenir de ces pays en terme de civisme ...
En France , tu bouscules involontairement un type dans un bar dansant et ça peut vite partir en vrille ... Là-bas , c'est presque lui qui s'excuse alors que tu es un étranger ...
Comme le dit Lecorpbac, on croise des groupes de jeunes femmes (que l'on croirait sorties de l'agence Élite ) en mini jupes qui sortent des bars la nuit sans qu'aucun gros lourdeau ne vienne les importuner.
Enfin une bonne bière locale bien charpentée, en terrasse avec une température proche de 0 degrés et des couvertures chaudes à disposition des clients sur les chaises .... .
De chouettes pays
Et là j'ai le porte clé (Belgrade)
En France , tu bouscules involontairement un type dans un bar dansant et ça peut vite partir en vrille ... Là-bas , c'est presque lui qui s'excuse alors que tu es un étranger ...
Comme le dit Lecorpbac, on croise des groupes de jeunes femmes (que l'on croirait sorties de l'agence Élite ) en mini jupes qui sortent des bars la nuit sans qu'aucun gros lourdeau ne vienne les importuner.
Enfin une bonne bière locale bien charpentée, en terrasse avec une température proche de 0 degrés et des couvertures chaudes à disposition des clients sur les chaises .... .
De chouettes pays
Et là j'ai le porte clé (Belgrade)
Desmo- Messages : 3421
Magic Phil et Dfoul aiment ce message
idem a Budapest ! une super ambiance la nuit devant les bars ! tout le monde très respectueux ! j'ai adoré !!!!
@Desmo : dis moi ? tu ne serais pas accro aux porte clé ?
@Desmo : dis moi ? tu ne serais pas accro aux porte clé ?
Dfoul- Messages : 511
Desmo et freinetard71 aiment ce message
Ha oui BUDAPEST c'est aussi sympa et les fameux bains GELLERT dans un décor ROCCOCO c'est un MUST âne pas louper
LE CORP BO
LE CORP BO
Dfoul aime ce message
FADA a écrit: Salut Phil ,cela fait plaisir de te lire ,a fond en aeromodeliste ?
Bisous.
Fada
salut fafa c'était avant
salut les gars ,il parait que lorsque l'on est en retraite on a moin le temps j'ai perdu des contacts car on ma supprimé mon premier compte facedebouk ,je ne rentrerais pas dans les détails de mon combat
fafa l'aéromodélisme plus que jamais entre P51- Spitfire - Dewoitine D520 - corsaire je m'ennuie pas , le F16 oui toujours rutilant pour ces 12 ans et 70 000 kms suis un peut maniac ,fumeenoire oui pas facile avec toute ces restrictions dont certaines à ce poser des questions !!!!!! achille ,et oui le sabot lorrain aime la terre depuis plus de 40 ans ,je suis passé à une autres méthode de culture ,Prague je connais pour y êtres allé il y a une paires d'années une semaine en bus à noël, j'espère que tout ceci va ce calmer pour reprendre nos liberté ,et ça c'est pas gagné apparemment ?
pour fafa
------
achille
fafa l'aéromodélisme plus que jamais entre P51- Spitfire - Dewoitine D520 - corsaire je m'ennuie pas , le F16 oui toujours rutilant pour ces 12 ans et 70 000 kms suis un peut maniac ,fumeenoire oui pas facile avec toute ces restrictions dont certaines à ce poser des questions !!!!!! achille ,et oui le sabot lorrain aime la terre depuis plus de 40 ans ,je suis passé à une autres méthode de culture ,Prague je connais pour y êtres allé il y a une paires d'années une semaine en bus à noël, j'espère que tout ceci va ce calmer pour reprendre nos liberté ,et ça c'est pas gagné apparemment ?
pour fafa
------
achille
fumeenoire, Magic Phil, FADA, Desmo et Winnie28 aiment ce message
:affraid:superbe tes n'avions bravo mais c'est vrai il n'ai pas facile pour les retraités de trouver du temps
LE CORP BO
LE CORP BO
je ne regrette qu'une chose depuis que je suis en retraite......c'est de ne pas avoir commencé à 20 ans.............. .......tout en sachant ce que j'ai appris et vécu aujourd'hui.......
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
fumeenoire, Magic Phil, Desmo, GérArdéchoiS et freinetard71 aiment ce message