rapport au FORUM
+14
Mikline
Gégé M
Magic Phil
JoeBarF16
lorono
Desmo
Manu
zimzim
fumeenoire
STF
LECORPBO
Tom_le_chat
phiphi
FADA
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rapport au FORUM
Pour moi le forum est indispensable et m'a beaucoup aidé :
Quand j'ai découvert Secma pour choisir quel modèle me convenait le mieux (et c'est pas un Turbo !)
Pour être informé des rencontres et portes ouvertes
Pour poser des questions sur l'entretien et l'amélioration
Pour connaître les particularités (un secma n'a pas de défaut seulement des spécificités)
Pour vous rencontrer
Pour disposer d'une banque de photos pour voir ce qu'il y a dedans (quand le serveur ne les a pas bouffées)
Pour partager ce que fais et qui pourrait être utile aux autres
Pour me changer les idées le soir quand je rentre du boulot avec la situation de merde qu'on vit tout les jours depuis un an
Je comprends que les anciens soient allés au bout de leur inspiration et n'aient plus grand chose à faire sur leur engin, c'est inévitable. Mais leur présence parmi nous est indispensable pour faire partager leur savoir. J'espère qu'ils prennent encore un petit plaisir à lire les projets des nouveaux et que ça entretienne la flamme commune.
Quand j'ai découvert Secma pour choisir quel modèle me convenait le mieux (et c'est pas un Turbo !)
Pour être informé des rencontres et portes ouvertes
Pour poser des questions sur l'entretien et l'amélioration
Pour connaître les particularités (un secma n'a pas de défaut seulement des spécificités)
Pour vous rencontrer
Pour disposer d'une banque de photos pour voir ce qu'il y a dedans (quand le serveur ne les a pas bouffées)
Pour partager ce que fais et qui pourrait être utile aux autres
Pour me changer les idées le soir quand je rentre du boulot avec la situation de merde qu'on vit tout les jours depuis un an
Je comprends que les anciens soient allés au bout de leur inspiration et n'aient plus grand chose à faire sur leur engin, c'est inévitable. Mais leur présence parmi nous est indispensable pour faire partager leur savoir. J'espère qu'ils prennent encore un petit plaisir à lire les projets des nouveaux et que ça entretienne la flamme commune.
JPh- Messages : 372
Magic Phil, phiphi, Desmo, STF, GérArdéchoiS et freinetard71 aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2