rongeur en Lorraine
5 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
Re: rongeur en Lorraine
tu mets de la prune comme antigel dans le lave glace
fumeenoire- Messages : 1934
contrôle le faisceau électrique apparent sachant que certaines gaines sont à base d'amidon de blé (je ne sais pas si c'est le cas chez Secma), il est possible qu'ils l'ai grignotés aussi
Wha, même les rongeurs se font avoir !
Explique lui que le moteur (et sa chaleur) sont à l’arrière
Explique lui que le moteur (et sa chaleur) sont à l’arrière
dedemarage88- Messages : 192
Manu a raison
Il y a quelques années j'ai réceptionné un chariot élévateur tout neuf que j'ai confié a mon meilleur cariste.
Le lundi matin il vient me voir en me disant qu'il n'avait plus de batterie HA tu deconnes tu AS laisser les lumieres tout LE W.E.
BEN c'est pas possible car quand tu coupes le contact ca coupe aussi les lumieres.
Bon j'arrive, prends les cables et j'arrive avec ma voiture pour redémarrer
Nous basculons le siege pour accéder à la batterie et là tout le faisceau électrique autour de la batterie avait été bouffé
C'est pas bon de garer son auto dans une grange, il y a des risques
Tu t'en sors bien mais prends des précautions car s'ils s'attaquent à ton faisceau ru est dans la M.....
LE CORP BO
Il y a quelques années j'ai réceptionné un chariot élévateur tout neuf que j'ai confié a mon meilleur cariste.
Le lundi matin il vient me voir en me disant qu'il n'avait plus de batterie HA tu deconnes tu AS laisser les lumieres tout LE W.E.
BEN c'est pas possible car quand tu coupes le contact ca coupe aussi les lumieres.
Bon j'arrive, prends les cables et j'arrive avec ma voiture pour redémarrer
Nous basculons le siege pour accéder à la batterie et là tout le faisceau électrique autour de la batterie avait été bouffé
C'est pas bon de garer son auto dans une grange, il y a des risques
Tu t'en sors bien mais prends des précautions car s'ils s'attaquent à ton faisceau ru est dans la M.....
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265