Intérêt pour le fun buggy
+11
Funny
Magic Phil
drad
dedemarage88
Achille Bobyla
Ryle
Desmo
Personne
LECORPBO
podcol
Xav
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Intérêt pour le fun buggy
Je dois vieillir car j'ai la réputation d'être d'ordinaire une vraie boule de haine et de passer mon temps à brailler et râler au boulot comme à la maison ....
Snecma à du me zenifier car je me suis dit qu'il fallait être ouvert aux autres mais je reconnais qu'arriver sur un forum de passionnés et démonter la marque qui fait l'objet de toutes les éloges c'est gonflé... Un pari peut-être ?
J'ai même reçu un mp disant que c'était sympa de pouvoir avoir un dialogue constructif, j'ai failli répondre puis en relisant les posts de ce type ,je me suis dit que j'allais finir par m'énerver chaud bouillant .....
Quand on se fait bouler partout il est temps de se remettre en question ...
Longue vie à Snecmta et longue vie à vous les potos !
J'ai encore plus envie de vous rencontrer dans vos caisses dégueulasses !
Snecma à du me zenifier car je me suis dit qu'il fallait être ouvert aux autres mais je reconnais qu'arriver sur un forum de passionnés et démonter la marque qui fait l'objet de toutes les éloges c'est gonflé... Un pari peut-être ?
J'ai même reçu un mp disant que c'était sympa de pouvoir avoir un dialogue constructif, j'ai failli répondre puis en relisant les posts de ce type ,je me suis dit que j'allais finir par m'énerver chaud bouillant .....
Quand on se fait bouler partout il est temps de se remettre en question ...
Longue vie à Snecmta et longue vie à vous les potos !
J'ai encore plus envie de vous rencontrer dans vos caisses dégueulasses !
Dernière édition par Desmo70 le 4/2/2020, 23:04, édité 1 fois
Desmo- Messages : 3421
Tu es pas marrant Desmo en temps voyant un PM il a cru qu'il avait trouvé un copain tu pourrais lui répondre quand même c'est pas sympa .
Invité- Invité
En effet mais ça n'en vaut pas la peine , il n'y a pas débat dès lors que la personne en face trouve tous les défauts du monde sur Ton forum, à la voiture que tu crèves d'impatience de recevoir 🤩🤩🤩
En même temps pour info, comme on vient de me le faire remarquer sur ma chaine YouTube, personne pour dire que son secma est beau ? Un seul membre a eu la subtilité de répondre correctement.
Si en réponse à "moche" vous répondez "moche mais..." vous avez la réponse.
Pour info si vous me lisez correctement, je précise ce "n'est que mon avis" et pourtant la seule chose que vous retenez (malheureusement la majorité) c'est le négatif.
Dommage car la susceptibilité des membres d'un forum détermine la convivialité.
Bonne continuation quand même. Le message video de votre administrateur est d'ailleurs plutôt instructif.
Bises de paca (ce n'est pas sain d'être rancunier).
Pour info si vous me lisez correctement, je précise ce "n'est que mon avis" et pourtant la seule chose que vous retenez (malheureusement la majorité) c'est le négatif.
Bonne continuation quand même. Le message video de votre administrateur est d'ailleurs plutôt instructif.
Xav- Messages : 20
je délègue, la voici la p'tite chanson.......
Mais j'en ai d'autres pour le mois de juin........en live
Achille
Mais j'en ai d'autres pour le mois de juin........en live
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Xav a écrit:En même temps pour info, comme on vient de me le faire remarquer sur ma chaine YouTube, personne pour dire que son secma est beau ? Un seul membre a eu la subtilité de répondre correctement.
je connaîtrais ta chaîne youtube qui reflète donc la réalité vrai, je marquerais qu'ils sont beau nos secma et que de sauté d'un pont ne fait pas mal....
Personne- Messages : 750
Ah ca a fini par partir en cacahuete quand meme...
C'est sûr que secma ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est aussi ca qui fait son charme.
Une amie qualifie mon f16 de "pot de yaourt ecrasé", pas grave, moi il me plait et en plus je suis heureux derriere son cerceau, c'est tout ce qui compte.
On choisit un véhicule pour soi en fonction de ses attentes, pas pour les autres...
Sinon c'est qu'on est une sacrée "victime de la mode".
C'est sûr que secma ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est aussi ca qui fait son charme.
Une amie qualifie mon f16 de "pot de yaourt ecrasé", pas grave, moi il me plait et en plus je suis heureux derriere son cerceau, c'est tout ce qui compte.
On choisit un véhicule pour soi en fonction de ses attentes, pas pour les autres...
Sinon c'est qu'on est une sacrée "victime de la mode".
dedemarage88- Messages : 192
Ma femme disait de son Carlin qu'il était "beau d'être laid" . Mais je les trouve belles moi ces secmoches!
intermède culturel...................eh oui! j'en suis capable.............
A l'origine des buggys, en particulier les amerloques sur base de coccinelle VW, le but était de rouler sur l'estran californien car les surfeurs s'ennuyaient à marée basse. Ils ont cherché à augmenter la garde au sol afin de pouvoir sauter les dunes.
Pour ceux qui ne savent pas, l'estran est l'espace découvert par la mer et ses limites sont la ligne à marée haute et la ligne à marée basse. En générale ce n'est que du sable sans aucun relief, plat comme le torax de Jane Birkin mais sans les deux framboises.......
Dr VonVon ............(et Mister Achille)
A l'origine des buggys, en particulier les amerloques sur base de coccinelle VW, le but était de rouler sur l'estran californien car les surfeurs s'ennuyaient à marée basse. Ils ont cherché à augmenter la garde au sol afin de pouvoir sauter les dunes.
Pour ceux qui ne savent pas, l'estran est l'espace découvert par la mer et ses limites sont la ligne à marée haute et la ligne à marée basse. En générale ce n'est que du sable sans aucun relief, plat comme le torax de Jane Birkin mais sans les deux framboises.......
Dr VonVon ............(et Mister Achille)
C'est marrant Desmo, j'ai un bouledogue français, la majorité trouve ça moche. Ca pète, ça ronfle, la vie quoi!
GG83400- Messages : 313
Desmo70 a écrit:Ma femme disait de son Carlin qu'il était "beau d'être laid" . Mais je les trouve belles moi ces secmoches!
Le carlin fait partie de ces races de chien, à l'instar des bouledogues et autres boxers, qui ont la mauvaise habitude de courir après les murs et les voitures arrêtées ...........
Achille
Et comme ils arrivent souvent vite sur le mur ou la voiture...
GG83400- Messages : 313
Mais c'est tellement attachant un carlin gruik gruik !
Arrêter de rigoler sur la beauté du f16 J'ai toujours la nostalgie de mon ancien F-16, je le trouvais magnifique C'était quasiment le seul à avoir des magnifique garde-boue arrière en carbone. .
Invité- Invité
Bienvenue. Je viens de comprendre la blague sur un autre post.
Xav : tu as des connaissances c'est certain mais le terme buggy désigne depuis toujours plusieurs types d'engins. Petit cabriolet de plage, tout chemin, tout terrain, deux et quatre roues motrices... c'est large comme terme. A la base c'est pour le sable.
Le fun buggy n'usurpe rien, il n'est pas vendu comme un 4x4 ni comme un kart de cross.
Tes réactions c'est du troll.
Le terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).
A méditer.
Xav : tu as des connaissances c'est certain mais le terme buggy désigne depuis toujours plusieurs types d'engins. Petit cabriolet de plage, tout chemin, tout terrain, deux et quatre roues motrices... c'est large comme terme. A la base c'est pour le sable.
Le fun buggy n'usurpe rien, il n'est pas vendu comme un 4x4 ni comme un kart de cross.
Tes réactions c'est du troll.
Le terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).
A méditer.
ZZZ- Messages : 9
j'suis un peu troll qqfois mais j'essaye d'être drôle en même temps ........j'ai dit j'essaye..............
Achille
Achille
Zzz aucun risque que qui que ce soit vienne perturber la bonne ambiance de ce forum car intelligence et respect en sont les deux mamelles (poussez vous Achille risque de débouler à la lecture de ce mot) , et ils font très bon ménage avec le second degré et l'humour décalé , décapant, trash, acide et tout en finesse à la fois (enfin pas que) qui règnent ici.
non non chacun son tour pour la cravate d'avocat.....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3