Courant de fuite fun 500
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Courant de fuite fun 500
Bonsoir,
j'ai acheté un FUN 500 sans aucune doc technique en septembre et je suis tombé en panne avec le moteur en train de tourner la semaine dernière. Je n'avais plus d'accélération, plus rien, seul le moteur tournait. j'ai changé la batterie et j'ai pu repartir.
J'ai constaté aujourd'hui que j'avais un courant de fuite de 2.9A à la borne - de la batterie .
J'ai débranché un gros connecteur carré, Il doit servir pour démarrer (il me reste encore 1.9 A de fuite...).
Je ne sais pas où chercher d'avantage...
Est-ce que quelqu'un aurait un schéma électrique ou saurait me dire à quoi correspondent les fusibles ou encore des idées d'investigation?
Merci pour votre aide.
j'ai acheté un FUN 500 sans aucune doc technique en septembre et je suis tombé en panne avec le moteur en train de tourner la semaine dernière. Je n'avais plus d'accélération, plus rien, seul le moteur tournait. j'ai changé la batterie et j'ai pu repartir.
J'ai constaté aujourd'hui que j'avais un courant de fuite de 2.9A à la borne - de la batterie .
J'ai débranché un gros connecteur carré, Il doit servir pour démarrer (il me reste encore 1.9 A de fuite...).
Je ne sais pas où chercher d'avantage...
Est-ce que quelqu'un aurait un schéma électrique ou saurait me dire à quoi correspondent les fusibles ou encore des idées d'investigation?
Merci pour votre aide.
yogifun500- Messages : 12
Re: Courant de fuite fun 500
bonjour
je ne connais pas la bête
mais peut être un début de réponse ici
https://secma-f16passion.forumactif.org/t3725-perte-de-puissanec-mise-du-moteur-en-ralenti-accelere-fun-500
des possesseurs de 500 vous dirons peut être le problème
je ne connais pas la bête
mais peut être un début de réponse ici
https://secma-f16passion.forumactif.org/t3725-perte-de-puissanec-mise-du-moteur-en-ralenti-accelere-fun-500
des possesseurs de 500 vous dirons peut être le problème
Personne- Messages : 750
Re: Courant de fuite fun 500
Bonjour,
Merci pour ce retour et le lien. Je vais pouvoir investiguer.
Belle journée.
Merci pour ce retour et le lien. Je vais pouvoir investiguer.
Belle journée.
yogifun500- Messages : 12