C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
+6
Bertroun
Magic Phil
BIBENDUM
F16T
phiphi
Brag
10 participants
Page 1 sur 1
Brag- Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 48
Localisation : Oise
Re: C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
fichtre, il a du bol de ne rien toucher!
phiphi- Messages : 609
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 48
Localisation : 27
Re: C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
C'est la dernière vidéo qu'il a fait, après il a revendu
F16T- Messages : 343
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 43
Localisation : Picardie
Re: C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
Il faut aller sur ioutoube et taper dans le moteur de recherche "F16 Turbo Nurburgring"...
Magic Phil- Messages : 430
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 66
Localisation : La Réunion
Re: C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
Effectivement .... C'est pas passé loin .....
Bertroun- Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 51
Localisation : Pas de Calais
Re: C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
il a du serrer les fesses.
il s'en sort très bien! il aurait pas ralentit a cause de la bouse de devant, il serait passé
mais
Personne- Messages : 750
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : 64120
Re: C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
Bravo belle figure, et en plus A çette vitesse il touche RIEN belle maîtrise et chapeau bas mais A mon avis il a un cul ou plutot un Q comme les aime notre Achille
Mais en plus il a le sang froid de repartir comme si rien n'était arrivé à l'assaut des 2 Porsches qui viennent de LE passér au moment de sa figure
LE CORP BO
Mais en plus il a le sang froid de repartir comme si rien n'était arrivé à l'assaut des 2 Porsches qui viennent de LE passér au moment de sa figure
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7262
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
C’est un des avantages des voitures légeres, la faible inertie leur permet de ne pas aller «trop loin » en cas de perte de contrôle.
J’adore le F16T au son du moteur de la M3...
Manu.
J’adore le F16T au son du moteur de la M3...
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
Bonjour à tous
La grosse frayeur, c'est entre 08'10 et 08'30
Et comme le précise Manu, le faible poids propose une faible inertie à nos "charriots",
donc les têtes à queue se déroulent sur un espace ULTRA COURT,
à l'inverse des grosses enclumes germano-teutonniques qui finissent souvent leurs courses
bien comme il faut encadrer par les rails de sécurité.
Sur le "Nurb", incroyable le nombre d'Hans KULLER qui ne se servent pas de leurs rétroviseurs,
voir ceux qui n'en ont strictement rien à foutre, des blaireaux qui se prennent pour des pilotes
avec un niveau digne d'une belle mère................ Des Choux-Ma-Chèvre .
De toutes façons, pour faire le "Nurb", il faut être très fâché avec la vie et s'en vouloir à mort de vivre.
Des gens qui ont vu Saint Pierre ou Dieu le Père debouts sur le capot quelques fractions de secondes .........................................
BABOON
La grosse frayeur, c'est entre 08'10 et 08'30
Et comme le précise Manu, le faible poids propose une faible inertie à nos "charriots",
donc les têtes à queue se déroulent sur un espace ULTRA COURT,
à l'inverse des grosses enclumes germano-teutonniques qui finissent souvent leurs courses
bien comme il faut encadrer par les rails de sécurité.
Sur le "Nurb", incroyable le nombre d'Hans KULLER qui ne se servent pas de leurs rétroviseurs,
voir ceux qui n'en ont strictement rien à foutre, des blaireaux qui se prennent pour des pilotes
avec un niveau digne d'une belle mère................ Des Choux-Ma-Chèvre .
De toutes façons, pour faire le "Nurb", il faut être très fâché avec la vie et s'en vouloir à mort de vivre.
Des gens qui ont vu Saint Pierre ou Dieu le Père debouts sur le capot quelques fractions de secondes .........................................
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» NURBURGRING nouveau record voiture de "série"
» un F16 turbo au nurburgring le 26-05-2018
» Nurburgring du 24 au 28 mai
» Nürburgring F16T
» Pied droit de plomb en CAT 500 VS 996 GT2 au Nurburgring
» un F16 turbo au nurburgring le 26-05-2018
» Nurburgring du 24 au 28 mai
» Nürburgring F16T
» Pied droit de plomb en CAT 500 VS 996 GT2 au Nurburgring
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum