Pied droit de plomb en CAT 500 VS 996 GT2 au Nurburgring
4 participants
Page 1 sur 1
Pied droit de plomb en CAT 500 VS 996 GT2 au Nurburgring
Petite vidéo, qui date un peu certes,
une grosse frayeur en ligne droite mais pilote au top et quel son!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=sxwRgSZiKTk
Cordialement
une grosse frayeur en ligne droite mais pilote au top et quel son!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=sxwRgSZiKTk
Cordialement
olivier95- Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 59
Localisation : Val D'Oise
Re: Pied droit de plomb en CAT 500 VS 996 GT2 au Nurburgring
Salut Olivier
Dans le même ordre, j'aime bien ce clip du R300 et de cette antique et agricole
Porsche 934 sans ABS/ESP
De plus le R300 sans pare brise, juste un petit saute vent carbone,
c'est du Top Gun, presque de la monoplace
https://www.youtube.com/watch?v=TPbJXXrAaHA
Baboon
Dans le même ordre, j'aime bien ce clip du R300 et de cette antique et agricole
Porsche 934 sans ABS/ESP
De plus le R300 sans pare brise, juste un petit saute vent carbone,
c'est du Top Gun, presque de la monoplace
https://www.youtube.com/watch?v=TPbJXXrAaHA
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pied droit de plomb en CAT 500 VS 996 GT2 au Nurburgring
La vidéo du même tour Cat R500 / Porsche 996 GT2, mais vu de la Porsche :
https://www.youtube.com/watch?v=KRI5Zdtqe8U
On voit bien que ni l'un ni l'autre ne lambinent, et que les deux ont fort à faire !
Si la GT2 prend bien sûr le dessus dans les bouts droits, c'est remarquable de constater à quel point elle est larguée dans le sinueux et au freinage ! Pour rappel, une 996 GT2 c'est quand même 460 ch pour 1440 kg, 316 km/H en pointe, et 4,2 s de 0 à 100 !!!
En plus, il me semble bien qu'on l'entend très souvent taper le sol, alors que la Cat, non ...
https://www.youtube.com/watch?v=KRI5Zdtqe8U
On voit bien que ni l'un ni l'autre ne lambinent, et que les deux ont fort à faire !
Si la GT2 prend bien sûr le dessus dans les bouts droits, c'est remarquable de constater à quel point elle est larguée dans le sinueux et au freinage ! Pour rappel, une 996 GT2 c'est quand même 460 ch pour 1440 kg, 316 km/H en pointe, et 4,2 s de 0 à 100 !!!
En plus, il me semble bien qu'on l'entend très souvent taper le sol, alors que la Cat, non ...
dPC- Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 52
Localisation : 01 et 71 (évolutif !)
Re: Pied droit de plomb en CAT 500 VS 996 GT2 au Nurburgring
dPC a écrit:--------En plus, il me semble bien qu'on l'entend très souvent taper le sol,
alors que la Cat, non ...
Ouai ouai, elle talonne et racle sévère la brouette du Germain Teutonique
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pied droit de plomb en CAT 500 VS 996 GT2 au Nurburgring
C'est peut être pour ça qu'elle se fait largué dans les sinueux? Le suspensions sont peut être trop molle (usée?)
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Pied droit de plomb en CAT 500 VS 996 GT2 au Nurburgring
Bonsoir à tous,
j'ai effectivement vu aussi la même vidéo depuis la grenouille. Merci
J'avoue que je suis vraiment impressionné par la Cat (peut être le bruit moteur...du bonheur) mais ce sont surtout
les pilotes qui assurent vraiment car la boucle est longue et difficile et on peut voir qu'ils ne sont pas là pour amuser
la galerie, tout en restant prudents.
C'est peut être une impression mais lorsque que le pilote du Cat (au début de la vidéo) prend le retour de volant en début de ligne droite, il a un moment ou il hésite a remettre les gazs immédiatement et puis il reprend comme si rien ne c'était produit....
même pas peur et pourtant je suis a fond.
Cordialement
j'ai effectivement vu aussi la même vidéo depuis la grenouille. Merci
J'avoue que je suis vraiment impressionné par la Cat (peut être le bruit moteur...du bonheur) mais ce sont surtout
les pilotes qui assurent vraiment car la boucle est longue et difficile et on peut voir qu'ils ne sont pas là pour amuser
la galerie, tout en restant prudents.
C'est peut être une impression mais lorsque que le pilote du Cat (au début de la vidéo) prend le retour de volant en début de ligne droite, il a un moment ou il hésite a remettre les gazs immédiatement et puis il reprend comme si rien ne c'était produit....
même pas peur et pourtant je suis a fond.
Cordialement
olivier95- Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 59
Localisation : Val D'Oise
Sujets similaires
» un F16 turbo au nurburgring le 26-05-2018
» C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
» NURBURGRING nouveau record voiture de "série"
» F16 Turbo Nurburgring
» Nürburgring F16T
» C’était chaud sur le Nurburgring / F16 Turbo
» NURBURGRING nouveau record voiture de "série"
» F16 Turbo Nurburgring
» Nürburgring F16T
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum