C'est décidé, on change !!
+7
manu-84
GerardH
LECORPBO
Achille Bobyla
tondu
Pascaldan
michel&domi
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est décidé, on change !!
Bonjour,
après quelques années fort sympathiques en fun 500 on a décidé de s'offrir un buggy. Ça fait déjà un petit moment que l'idée germait tout doucement et c'est la rencontre inopinée sur une aire de camping car avec un autre couple de camping-caristes qui a "mis le feu aux poudres". Ils ont depuis peu un fun buggy et le fait de le voir de près et de l'essayer à fini de nous motiver
Comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud et avant que Madame ne se ravise , qui peut me dire, parmi la liste des concessionnaires, ceux qui proposent des (bonnes) reprises ? J'ai commencé à en appeler 3 ou 4 et un seul peut éventuellement nous reprendre le 500. Si je trouve le bon interlocuteur c'est signé dans la semaine ... Peu importe sa localisation géographique, on est très mobiles et de toutes les façons on risque fort d'aller en prendre livraison à l'usine.
après quelques années fort sympathiques en fun 500 on a décidé de s'offrir un buggy. Ça fait déjà un petit moment que l'idée germait tout doucement et c'est la rencontre inopinée sur une aire de camping car avec un autre couple de camping-caristes qui a "mis le feu aux poudres". Ils ont depuis peu un fun buggy et le fait de le voir de près et de l'essayer à fini de nous motiver
Comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud et avant que Madame ne se ravise , qui peut me dire, parmi la liste des concessionnaires, ceux qui proposent des (bonnes) reprises ? J'ai commencé à en appeler 3 ou 4 et un seul peut éventuellement nous reprendre le 500. Si je trouve le bon interlocuteur c'est signé dans la semaine ... Peu importe sa localisation géographique, on est très mobiles et de toutes les façons on risque fort d'aller en prendre livraison à l'usine.
Re: C'est décidé, on change !!
Bonjour à vous,
Voici près de chez vous, un concessionnaire Secma, très sympa.
Garage Patrice Janvier
63120 Vollore-Montagne
04 73 53 78 03
janvier.patrice@orange.fr
Vous pourriez vendre votre 500 sur le Bon coin coin, car il n est plus fabriqué donc bientot très recherché.
Il devrait se vendre rapidement sur le site.
Vous pourriez le mettre en vente aussi sur ce site forum secma passion.
Ensuite, comme toute chose, tout est une question de prix.
Si vous ne voulez pas vous en occuper, je pense que Mr Janvier peut faire tout ça, avec la commande d un beau Fun Buggy.
Voici près de chez vous, un concessionnaire Secma, très sympa.
Garage Patrice Janvier
63120 Vollore-Montagne
04 73 53 78 03
janvier.patrice@orange.fr
Vous pourriez vendre votre 500 sur le Bon coin coin, car il n est plus fabriqué donc bientot très recherché.
Il devrait se vendre rapidement sur le site.
Vous pourriez le mettre en vente aussi sur ce site forum secma passion.
Ensuite, comme toute chose, tout est une question de prix.
Si vous ne voulez pas vous en occuper, je pense que Mr Janvier peut faire tout ça, avec la commande d un beau Fun Buggy.
Pascaldan- Messages : 1742
Merci pour la réponse, je le contacterai. Après, on est restés de grands enfants et quand on a envie d'un nouveau jouet c'est tout de suite et sans s'embêter d'où l'idée de tout traiter en une seule opération mais je vais également mettre le 500 sur lbc.
Pascaldan a raison ; le fun 500 est tres recherché ; bonne vente et bienvenue parmis nous avec le fun buggy
tondu- Messages : 1486
tondu a écrit:Pascaldan a raison ; le fun 500 est tres recherché ; bonne vente et bienvenue parmis nous avec le fun buggy
Moins depuis que tu as le tien ..........
Bon ! Michel&domi, si j'ai bien compris LOLO, nous n'allons pas tarder à nous rencontrer sur les terres du phare ouest !!!!!
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Et bien voici une bonne décision
Effectivement tu as les 3 solutions, soit vendre ton 500 d'un côté, tu en tireras certainement un meilleur prix, ou mettre une annonce sur ce forum ou en dernier lieu le faire reprendre, mais logiquement il ne devrait pas rester à la vente bien longtemps
LE CORP BO
Effectivement tu as les 3 solutions, soit vendre ton 500 d'un côté, tu en tireras certainement un meilleur prix, ou mettre une annonce sur ce forum ou en dernier lieu le faire reprendre, mais logiquement il ne devrait pas rester à la vente bien longtemps
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Tous les clients qui ont fait le pas Fun 500 -> Fun Buggy en sont ravis.
J’ai même un client qui n’a gardé son 500 que 15 jours avant de passer au Buggy :)
C’est encore plus de liberté et de plaisir !
Re,
Même pas besoin de nous motiver, on est déjà acheteur d'un fun buggy seulement
on a une semaine de congés début mai et notre idée c'est d'aller chercher notre buggy à l'usine cette semaine là d'où l'intérêt de lier la reprise à l'achat pour gagner un peu de temps (sinon pas de possibilité avant septembre et d'ici là on se trouvera automatiquement d'autre dépenses plus importantes ... )
Même pas besoin de nous motiver, on est déjà acheteur d'un fun buggy seulement
on a une semaine de congés début mai et notre idée c'est d'aller chercher notre buggy à l'usine cette semaine là d'où l'intérêt de lier la reprise à l'achat pour gagner un peu de temps (sinon pas de possibilité avant septembre et d'ici là on se trouvera automatiquement d'autre dépenses plus importantes ... )
Essayez aussi de contacter Careva Automobiles à Tauriac, je sais qu'il a déjà repris des Fun 500 à des clients
Superbe attelage le gris et le bleu vont bien ensemble
Par contre le FUN tu Le tractes (mais pas vu de boule pour le tracter) où tu arrives à le mettre à interieur, si oui PHOTOS
Bravo bel attelage meme si je suis pas FAN de camping-cars
LE CORP BO
Par contre le FUN tu Le tractes (mais pas vu de boule pour le tracter) où tu arrives à le mettre à interieur, si oui PHOTOS
Bravo bel attelage meme si je suis pas FAN de camping-cars
LE CORP BO
C'est clair que c'est génial de pouvoir le rentrer dans le garage, plus facile que de manoeuvrer une remorque
Bravo ! il rentre dans la soute à "smart" ?????
Achille
Achille
Ryle- Messages : 244
Re,
c'est même une soute à Fiat 500, donc il reste encore pas mal de place après chargement.
c'est même une soute à Fiat 500, donc il reste encore pas mal de place après chargement.
Dernière édition par michel&domi le 17/5/2019, 18:19, édité 1 fois
Michel&Domi votre configuration me fait rêver...... j’ai déjà le F16, mais pour le camping car il va y avoir une forte réduction de taille, vous avez de la chance, PROFITEZ-EN.
Patrice du 63
Patrice du 63
Et la Turbo elle rentrerai
LE CORP BO
LE CORP BO
en théorie oui, F16T 3m18, Fiat 500 3m54, il ne te reste plus qu'a acheter le même camping-car
Manu
Le probleme c'est que moi et le camping car çela fait 2
Mais je reconnais qu'il a un superbe ensemble
LE CORP BO
Mais je reconnais qu'il a un superbe ensemble
LE CORP BO
T'as raison, celui-là est trop petit en plus...LECORPBO a écrit:Manu
LE CORP BO
PS : je déconne, ça a effectivement l'air d'être un super ensemble. Un gros camion et le fun à côté, génial pour "tant de routes, et si peu de temps"
Tu nous le montreras à Noirmoutier ?
Funny- Messages : 923
Funny a écrit:
T'as raison, celui-là est trop petit en plus...
PS : je déconne, ça a effectivement l'air d'être un super ensemble. Un gros camion et le fun à côté, génial pour "tant de routes, et si peu de temps"
Tu nous le montreras à Noirmoutier ?
et en plus dans cette position sur les rampes, même avec le réservoir presque vide.........ça démarre..........
Achille
À la du coup aucune excuse pour ne pas venir à la sortie camping au mois de septembre
lolo racing team- Messages : 1392
Je reconnais que l'association camping-car et Secma peut paraitre contre nature à beaucoup d'entre vous. Disons que c'est une autre approche de la production de Secma: un véhicule super sympa pour la ballade cheveux au vent couplé à une maison sur roulettes que l'on pose ici ou là au gré de nos envies et de la météo.
Ancien motard "intégriste" ayant passé l'âge de l'arsouille et l'adrénaline à chaque freinage (parfois un peu après le panneau "trop tard" ) mais n'ayant pas encore totalement abandonné l'ivresse de la vitesse je trouve que le Fun Buggy est un excellent compromis.
Ancien motard "intégriste" ayant passé l'âge de l'arsouille et l'adrénaline à chaque freinage (parfois un peu après le panneau "trop tard" ) mais n'ayant pas encore totalement abandonné l'ivresse de la vitesse je trouve que le Fun Buggy est un excellent compromis.
Dernière édition par michel&domi le 18/5/2019, 07:24, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2