echappement nsb
+13
Philippe_P
new_angel
Achille Bobyla
Jean-Pierre-95
Funny
Quentin77
agnostic1er
rouletout 67
Patrick
LECORPBO
lolo racing team
Ryle
harry56
17 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
echappement nsb
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a acheté un silentieux inox groupe nrc racing de chez NSB CONCEPT il est sur mesure pour le f16.merci pour vos réponse (300€ avec liv)
harry56- Messages : 108
Re: echappement nsb
Perso je vais le commander dans très peu de temps. Grâce à Phlippe 05 présent sur le forum, j'ai eu la chance de le voir et l'entendre monté sur un F16. Sonorité, look et prix me semblent convaincant. Le niveau sonore reste tout à fait acceptable pour une utilisation routière, même si naturellement, il est plus bruyant que le silencieux d'origine, mais c'est le but … . Tu pourras éventuellement te faire une opinion avec une vidéo qu'a déposé Philippe sur YouTube et dont voici le lien. https://www.youtube.com/watch?v=ULA2oKIYLTI
Ryle- Messages : 244
Bonjour Harry, je sais que Patrick de Noirmoutier, le pote de Lolo doit acheter le pot chez NSB ,pour donner un bruit un peu plus
sport
FAFA44.
Invité- Invité
De ce que m'a dit Philippe (c'est son chariot, le mien est à côté), oui c'est parfaitement adapté sans modif. Il a juste donné un coup de lime dans un trou oblong pour fixer une vis, mais je suis sûr que suivant la géométrie de chaque Secma, il n'y aura pas forcément besoin de ce micro-ajustement. Bon, il suffit de trouver quelques autres candidats et on pourra faire une commande groupée !...
le mien est commandé ,je suis impatient de l'avoir !!!! cadeau d'anniversaireRyle a écrit:De ce que m'a dit Philippe (c'est son chariot, le mien est à côté), oui c'est parfaitement adapté sans modif. Il a juste donné un coup de lime dans un trou oblong pour fixer une vis, mais je suis sûr que suivant la géométrie de chaque Secma, il n'y aura pas forcément besoin de ce micro-ajustement. Bon, il suffit de trouver quelques autres candidats et on pourra faire une commande groupée !...
Tu l'as commandé cet aprem' ou plus tôt et tu venais chercher confirmation du bien fondé de ton achat ?
En tout cas félicitation, bon anniversaire et viens nous donner des nouvelles à réception ! D'ailleurs tu sais le délais ?
Perso, étant que mon F16 ne roule que par temps clément, donc pas avant quelques semaines/mois, j'ai encore un peu de temps … mais oui, impatient aussi de redécouvrir mon F16 ainsi équipé.
En tout cas félicitation, bon anniversaire et viens nous donner des nouvelles à réception ! D'ailleurs tu sais le délais ?
Perso, étant que mon F16 ne roule que par temps clément, donc pas avant quelques semaines/mois, j'ai encore un peu de temps … mais oui, impatient aussi de redécouvrir mon F16 ainsi équipé.
J'arrive de faire la connaissance tout à l'heure de Philippe 05 et son frère
Il était sur Noirmoutier
2 personnes fort sympathique
J'ai pu voir son échappement j'ai d'ailleurs pris des photos il fait tout petit et discret il a l'air vraiment pas mal
Il était sur Noirmoutier
J'ai pu voir son échappement j'ai d'ailleurs pris des photos il fait tout petit et discret il a l'air vraiment pas mal
lolo racing team- Messages : 1392
FAFA44 a écrit:
Bonjour Harry, je sais que Patrick de Noirmoutier, le pote de Lolo doit acheter le pot chez NSB ,pour donner un bruit un peu plus
sport
FAFA44.
Je ne sais pas si Patrick la commander
lolo racing team a écrit:J'arrive de faire la connaissance tout à l'heure de Philippe 05 et son frère
Il était sur Noirmoutier
Je confirme !
lolo racing team a écrit:J'ai pu voir son échappement j'ai d'ailleurs pris des photos il fait tout petit et discret il a l'air vraiment pas mal
Oui, petit … et j'imagine donc pas très lourd ! C'est bon ça !...
Ce qui serait pas mal au niveau de Secma, plutôt que de proposer 2 types de silencieux, c'est de n'en proposer qu'un seul mais à clapet motorisé, façon Raceland. Discret en ville, aux abords des papa22 ou quand les tympans commencent à souffrir après une belle excursion à travers la pampa et aux sonorités et vocalises plus marquées lors d'une montée de col aux virolets aguicheurs …
Après, sûr, le poids en subirait un peu les conséquence, mais bon … why not ?!
Belle gueule cet echappement
Je réfléchis pour MA TURBO au sujet de l'échappement j'ai une idee mais elle n'est pas encore complètement validée la A
LE CORP BO
Je réfléchis pour MA TURBO au sujet de l'échappement j'ai une idee mais elle n'est pas encore complètement validée la A
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7259
et oui je l'ai commandé juste après tes photos j'etais 95 %décidé et je me cherchais un cadeau ,pas de problème je te donnerais des nouvelles ,personnellement je roule été comme hiver avec.pour le délais s'est 10 a 15 jours.Ryle a écrit:Tu l'as commandé cet aprem' ou plus tôt et tu venais chercher confirmation du bien fondé de ton achat ?
harry56 a écrit:
et oui je l'ai commandé juste après tes photos j'etais 95 %décidé et je me cherchais un cadeau ,pas de problème je te donnerais des nouvelles ,personnellement je roule été comme hiver avec.pour le délais s'est 10 a 15 jours.
Marrant mais pour un anniversaire j'aurais plutôt pensé à des bougies …
Hâte d'avoir tes impressions et ton ressentis sur la transaction, le montage et l'essais routier !
Bonjour
En vous remerciant pour vos commentaires sur l’echapement nsb
Je viens de passer commande
En vous remerciant pour vos commentaires sur l’echapement nsb
Je viens de passer commande
Patrick- Messages : 27
Quelque chose me dit que la ste NSB va se demander à quoi est dû ce regain d'intérêt et de commandes pour un échappement d'un modèle aussi confidentiel … je ne vais pas tarder non plus je pense. Je vais quand même attendre vos livraisons et retours d'infos.
Vu les commandes ils vont peut-être supprimer la promo??
perso je l'avais trouvé sympa ce petit pot NSB le seul du net pour la marque SECMA,
en faisant les révisions du jouet de Harry, ben faut bien dire que le pot et le cata d'origine commence à prendre de l'âge ,
SECMA devrait penser à les relooker
FAFA44
Invité- Invité
Il a l air bien pas trop gros de diamètre et pas trop lourd
Patrick a écrit:Vu les commandes ils vont peut-être supprimer la promo??
Depuis que je l'ai vu sur le F16 de Philippe il y a 6 mois, le prix et la promo n'ont pas changés.
Mais devant l'affluence, c'est possible …
Par contre je ne peux pas trop le commander maintenant, avec 10-15 jours de délais, je serai en déplacement quand il devrait être livré.
On va attendre un petit peu.
Ryle a écrit:Patrick a écrit:Vu les commandes ils vont peut-être supprimer la promo??
Depuis que je l'ai vu sur le F16 de Philippe il y a 6 mois, le prix et la promo n'ont pas changés.
Mais devant l'affluence, c'est possible …
Par contre je ne peux pas trop le commander maintenant, avec 10-15 jours de délais, je serai en déplacement quand il devrait être livré.
On va attendre un petit peu.
Tu peux pas te le faire livrer chez quelqu'un de confiance
J'ai commandé chez eux il y a environ un an et demi un échappement pour ma Civic Type R qui était à 600 € en promo à ce prix-là on était pas mal à en commander du coup le prix est passé à 1300 euro
En le passant à 1300 forcément il y avait beaucoup moins de commande ils ont donc refait une promo à 900 € et des bananes
Je serais toi si tu veux profiter de la promo ne tarde pas
quid du pot proposé par : TCS Perfomance à FLEURANCE ?
qui équipe les quelques f 16 vus en photos.
rouletout 67- Messages : 47
lolo racing team a écrit:
Je serais toi si tu veux profiter de la promo ne tarde pas
Oui, tu as raison … du coup je viens de passer commande également.
Par contre, étonnamment, je n'ai pas de confirmation de commande dans ma boite mail …. étrange.
rouletout 67 a écrit:quid du pot proposé par : TCS Perfomance à FLEURANCE ?
Les TCS performance sont bien c'est d'ailleurs ce que j'ai sur mon f16
Un peu plus cher de mémoire et ils ne sont pas 100 % inox
L accusé arrive pas tout de suite tu reçois le mail de ton ouverture de compte puis un mail de ta commande a peu près dans la demi heure
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5