Présentation
5 participants
Présentation
Bonjour à tous , j'habite en Moselle et après plusieurs essais de véhicules de loisir ( Piaggio MP3 , Trike ZTR...) et autant de déboires...je suis tombé sur le Secma F16, et là énorme coup de coeur !!! Fabriqué en France , moteur Renault (en tant qu'agent de la marque je connais ces moteurs par coeur) bref le top !!! Avant de passer à l'achat , j'aimerai tout de même en voir un lol , pour me faire une idée de sa taille et de ses performances...donc si quelqu'un est proche de chez moi (Sarrebourg) ce serait super sympa.
ludo57- Messages : 9
Re: Présentation
Bonjour ludo ,
Essayez cette bestiole , c'est être foutu pour la suite ........... Alors n'hésites pas trop
Essayez cette bestiole , c'est être foutu pour la suite ........... Alors n'hésites pas trop
Pat'gyver- Messages : 426
Oui prepare le chequier...
PAr contre pour l'essai je ne peux pas grand chose pour toi
Je suis sur que tu vas trouver un passionner dans ton coin
PAr contre pour l'essai je ne peux pas grand chose pour toi
Je suis sur que tu vas trouver un passionner dans ton coin
bruno13- Messages : 178
bienvenue sur le forum ; je ne suis pas tres loin de chez toi ( entre Saverne et Strasbourg ) mais je possede le modele turbo ;
fais tu partie des vieux pistons ?
à plus
fais tu partie des vieux pistons ?
à plus
tondu- Messages : 1487
Oui j'en suis membre et mon père en est le Président. Pour info expo le 01/07 , je suis au stand des frites...tu es le bienvenu avec ton Secma ! On serait curieux de le voir , tu peux même l'exposer (repas offert à midi du coup)! Si quelqu'un me lit du coin de Strasbourg , on se déplace pour le voir ...merci !!!
ludo57- Messages : 9
ok ; d'habitude , je viens en moto pour me garer plus facilement ; cette année , je viendrais en secma !
mais je ne resterai pas la journée pour exposer , je prefere rouler
à bientôt
mais je ne resterai pas la journée pour exposer , je prefere rouler
à bientôt
Salut Ludo57,
L essayer c est.......se rendre impatient jusqu à la réception de la future tienne.Lol!
L essayer c est.......se rendre impatient jusqu à la réception de la future tienne.Lol!
andy mattax- Messages : 10
salut ludo ; si meche folle vient toujours , nous devrions venir avec un atmo et un turbo
peux tu m'envoyer ton numero de tel , au cas ou nous serions bloqués à l'entrée ?
apres ton expo , peut être une virée à Hambach
850 fans réunis
Le 30 juin, smartville marquera l’événement lors d’une journée anniversaire. Comme l’explique Jean-Yves Schmitt, directeur de la communication, « elle ne sera pas ouverte au grand public. Uniquement aux salariés, à leurs familles, aux partenaires et acteurs locaux. » Le temps fort sera le rassemblement des smart fans. Tous les ans, cette communauté composée de propriétaires ou collectionneurs se retrouve dans un pays différent. Après Rimini, Anvers, Lucerne et Salou en Espagne l’an dernier, ils se réuniront dans le berceau de la marque, à savoir Hambach. « Plus de 850 participants venant de nombreux pays comme la Chine, la Malaisie, la Russie sont annoncés », poursuit le responsable. Le point d’orgue sera un défilé, à travers plusieurs communes proches du site. Spectacle garanti car des véhicules customisés ou des exemplaires uniques feront partie de la parade. On retrouvera aussi toutes les versions comme le fortwo, le roadster ou la forfour.
Le virage tout-électrique
à plus
peux tu m'envoyer ton numero de tel , au cas ou nous serions bloqués à l'entrée ?
apres ton expo , peut être une virée à Hambach
850 fans réunis
Le 30 juin, smartville marquera l’événement lors d’une journée anniversaire. Comme l’explique Jean-Yves Schmitt, directeur de la communication, « elle ne sera pas ouverte au grand public. Uniquement aux salariés, à leurs familles, aux partenaires et acteurs locaux. » Le temps fort sera le rassemblement des smart fans. Tous les ans, cette communauté composée de propriétaires ou collectionneurs se retrouve dans un pays différent. Après Rimini, Anvers, Lucerne et Salou en Espagne l’an dernier, ils se réuniront dans le berceau de la marque, à savoir Hambach. « Plus de 850 participants venant de nombreux pays comme la Chine, la Malaisie, la Russie sont annoncés », poursuit le responsable. Le point d’orgue sera un défilé, à travers plusieurs communes proches du site. Spectacle garanti car des véhicules customisés ou des exemplaires uniques feront partie de la parade. On retrouvera aussi toutes les versions comme le fortwo, le roadster ou la forfour.
Le virage tout-électrique
à plus