Presentation
+6
Baboon
LibGo
fumeenoire
Samy
jean
Tartopom
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation
Salut à tous,
Je me presente, Tartopom, 33ans, je suis en Haute-Savoie, sur Annecy pour ceux qui connaissent.
Je bosse dans l'info, et je suis passioné de tout ce qui a un moteur et qui pousse ou qui est original.
Ainsi je suis motard et roule actuellement en 1700 Vmax, mais j'adore aussi les voitures.
Actuellement j'ai un gros SUV, un Dodge Nitro V6 4.0L, autant dire aux antipodes du F16, mais j'aime sa gueule originale, et le son du V6 est juste terrible, j'aime aussi les gros 4x4 americain (dodge ram, hummer) mais aussi les muscle cars (dodge charger, challenger, tout les modeles SRT). En plus avec une maison a finir, femme et (futur) enfant, c'est quand meme plus pratique.
C'est pour ca que je garde la moto pour le cote fun et sensations. :)
Avant le Vmax j'ai eu un peu de tout, ca parlera au motards du forum:
- Hayabusa
- ZZR 1400
- Intruder 1800
- etc...
Par contre dans mes voitures precendentes j'ai eu entre autre:
- Honda S2000 (moteur et boite fabuleux!)
- Lancer Evo8 (juste parfaite hormis le peu de sensations et la conso)
- Audi TT 3.2 V6 DSG Roadster (la grande classe lol)
- Une Swift sport (petite mais sympa :))
Et enfin celle qui m'a le plus marquée, ma Smart Roadster Coupe Brabus! Des sensation enormes! et une toute petite conso.
C'est avec elle que j'ai decouvert les joies du low flying, etre au ras du sol, sentir chaque defaut de la route et vraiment avoir l'impression de conduire un jouet :P
Alors bien sur j'ai penser a une elise ou un speedster turbo (j'aime bien les turbos ) , mais apres essai, je suis trop grand! une fois dedans, je ne peux pas passer la 1ere et la 2 sans taper mon genou...De plus je ne peux pas freiner et tourner en meme temps car mon genoux bloque le volant..bref vraiment pas concluant
je mesure 1.90 mais j'ai de grandes jambes.
Et puis j'ai decouvert ce petit F16 il y'a quelques temps, et je dois dire que ca me dirait bien de me mettre a la piste de temps en temps et surtout de me faire plaisir sur les routes de montagnes du coin.
Evidemment faute de budget faudrait que je revende la moto, mais de toute facon, je n'aurai pas le temps d'avoir deux hobbys en meme temps :)
A tout hasard, qq'un a un F16 en Haute-savoie? histoire de faire un bapteme et voir si je rentre dedans?
En echange je peux proposer un tour en Vmax pour les plus temerraires parcequ'un tour en dodge je vois pas trop l'interet point de vue sensation lol
Tartopom.
Je me presente, Tartopom, 33ans, je suis en Haute-Savoie, sur Annecy pour ceux qui connaissent.
Je bosse dans l'info, et je suis passioné de tout ce qui a un moteur et qui pousse ou qui est original.
Ainsi je suis motard et roule actuellement en 1700 Vmax, mais j'adore aussi les voitures.
Actuellement j'ai un gros SUV, un Dodge Nitro V6 4.0L, autant dire aux antipodes du F16, mais j'aime sa gueule originale, et le son du V6 est juste terrible, j'aime aussi les gros 4x4 americain (dodge ram, hummer) mais aussi les muscle cars (dodge charger, challenger, tout les modeles SRT). En plus avec une maison a finir, femme et (futur) enfant, c'est quand meme plus pratique.
C'est pour ca que je garde la moto pour le cote fun et sensations. :)
Avant le Vmax j'ai eu un peu de tout, ca parlera au motards du forum:
- Hayabusa
- ZZR 1400
- Intruder 1800
- etc...
Par contre dans mes voitures precendentes j'ai eu entre autre:
- Honda S2000 (moteur et boite fabuleux!)
- Lancer Evo8 (juste parfaite hormis le peu de sensations et la conso)
- Audi TT 3.2 V6 DSG Roadster (la grande classe lol)
- Une Swift sport (petite mais sympa :))
Et enfin celle qui m'a le plus marquée, ma Smart Roadster Coupe Brabus! Des sensation enormes! et une toute petite conso.
C'est avec elle que j'ai decouvert les joies du low flying, etre au ras du sol, sentir chaque defaut de la route et vraiment avoir l'impression de conduire un jouet :P
Alors bien sur j'ai penser a une elise ou un speedster turbo (j'aime bien les turbos ) , mais apres essai, je suis trop grand! une fois dedans, je ne peux pas passer la 1ere et la 2 sans taper mon genou...De plus je ne peux pas freiner et tourner en meme temps car mon genoux bloque le volant..bref vraiment pas concluant
je mesure 1.90 mais j'ai de grandes jambes.
Et puis j'ai decouvert ce petit F16 il y'a quelques temps, et je dois dire que ca me dirait bien de me mettre a la piste de temps en temps et surtout de me faire plaisir sur les routes de montagnes du coin.
Evidemment faute de budget faudrait que je revende la moto, mais de toute facon, je n'aurai pas le temps d'avoir deux hobbys en meme temps :)
A tout hasard, qq'un a un F16 en Haute-savoie? histoire de faire un bapteme et voir si je rentre dedans?
En echange je peux proposer un tour en Vmax pour les plus temerraires parcequ'un tour en dodge je vois pas trop l'interet point de vue sensation lol
Tartopom.
Tartopom- Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Annecy
Re: Presentation
Je suis pas sectaire, si y'a un F16iste pres du pays de gex, de geneve, ou chambery, ca le fait aussi
Tartopom- Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Annecy
Re: Presentation
jolie présentation
bienvenu sur le forum
jean- Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Presentation
merci merci :) j'espere qu'il y'aura des secmaiens dans mon coin :P
Tartopom- Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Annecy
Re: Presentation
Tartopom sur ce Forum,
merci pour ta présentation
toujours sympa de connaitre les hobbys de chacun
le V6 un bruit agréable ,j'avais un coupé 406,et mon jeune frère une tt comme toi
quand t'on aime,Super ta Région,dommage pour un essai F16 ,avec plaisir mes le 44 trop loin
Bonne Journée futur Papa
FAFA44
Invité- Invité
Re: Presentation
Salut FAFA, merci pour ton message :)
C'est dommage qu'on soit pas du meme coin :P mais je trouverai, au pire j'ai vu qu'il y'a un revendeur secma sur geneve, peut-etre qu'ils auront un F16 en demo, ou du moins en statique histoire de voir si je rentre dedans :P
elle me plait bien cette petite grenouille, on retrouve l'esprit de la moto, mais sur 4 roues.
un peu comme ma smart roadster avec laquelle je roulais toute l'annee, ete comme hiver, neige ou pas :)
beaucoups de gens ne comprennent pas le pourquoi du comment, mais je deteste tellement m'ennuyer lorsque je conduis...
Autant dire que j'aime bien mon dodge pour sa gueule et sa praticité, mais pas pour sa conduite qui s'apparente a un canape de salon :P
C'est dommage qu'on soit pas du meme coin :P mais je trouverai, au pire j'ai vu qu'il y'a un revendeur secma sur geneve, peut-etre qu'ils auront un F16 en demo, ou du moins en statique histoire de voir si je rentre dedans :P
elle me plait bien cette petite grenouille, on retrouve l'esprit de la moto, mais sur 4 roues.
un peu comme ma smart roadster avec laquelle je roulais toute l'annee, ete comme hiver, neige ou pas :)
beaucoups de gens ne comprennent pas le pourquoi du comment, mais je deteste tellement m'ennuyer lorsque je conduis...
Autant dire que j'aime bien mon dodge pour sa gueule et sa praticité, mais pas pour sa conduite qui s'apparente a un canape de salon :P
Tartopom- Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Annecy
Re: Presentation
bonjour tartopom
donc moi situe a st claude donc annecy +ou-100bornes donc tu peux compter sur moi pour un essai si tu viens a domicile mais tu sais que ca te couteras + ou- 18000 euros puisquze pars du principe que l essayer c est l adopter ,cela s est passe pour 2 personnes a qui j ai fait faire un essai et pour moi meme qui a fait l essai sutr celui de roadstergio
donc moi situe a st claude donc annecy +ou-100bornes donc tu peux compter sur moi pour un essai si tu viens a domicile mais tu sais que ca te couteras + ou- 18000 euros puisquze pars du principe que l essayer c est l adopter ,cela s est passe pour 2 personnes a qui j ai fait faire un essai et pour moi meme qui a fait l essai sutr celui de roadstergio
fumeenoire- Messages : 1936
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: Presentation
Salut Fumeenoire :)
Coool t'es pas encore trop loin :P
Je connais pas saint-claude, mais 100km c'est pas la mort, je pourrais facilement faire ca en becane un de ces weekends si il ne fait pas trop moche :)
pour le budget ca irait je pense, mon vmax partira facile entre 15 et 16...donc apres je rajouterai un peu et hop :P
C'est sympa en tout cas, je vais voir si d'autres secmaiens sont dans mon coin et sinon on se recontacte :P
Je vais quand meme avant essayer de monter dans un en statique sur geneve, c'est pas loin de mon taf, ca me donnera deja une idee pour voir si c'est envisageable ou pas du tout.
J'avais ete super decu d'etre trop grand pour une Elise
Coool t'es pas encore trop loin :P
Je connais pas saint-claude, mais 100km c'est pas la mort, je pourrais facilement faire ca en becane un de ces weekends si il ne fait pas trop moche :)
pour le budget ca irait je pense, mon vmax partira facile entre 15 et 16...donc apres je rajouterai un peu et hop :P
C'est sympa en tout cas, je vais voir si d'autres secmaiens sont dans mon coin et sinon on se recontacte :P
Je vais quand meme avant essayer de monter dans un en statique sur geneve, c'est pas loin de mon taf, ca me donnera deja une idee pour voir si c'est envisageable ou pas du tout.
J'avais ete super decu d'etre trop grand pour une Elise
Tartopom- Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Annecy
Re: Presentation
Hehehe... je confirme pour le budget. mdr
Sinon je suis dans le 13, si tu vas du coté du soleil, te gène pas.
@+
Sinon je suis dans le 13, si tu vas du coté du soleil, te gène pas.
@+
Re: Presentation
Bonjour Tartopom et bien venu sur ce forum
Un SECMA F16 , c'est minuscule comparé à un Muscle Car Yankee
Le contraste risque d'être énorme
Click--> https://secma-f16passion.forumactif.org/t605-un-secma-f16-chez-les-muscle-cars?highlight=Cars
Pour ton 1,90 mêtre, je crois bien que FuméeNoire te surpasse de quelques centimêtres
donc, ce ne devrait pas être un problème
A bientôt
Baboon
Un SECMA F16 , c'est minuscule comparé à un Muscle Car Yankee
Le contraste risque d'être énorme
Click--> https://secma-f16passion.forumactif.org/t605-un-secma-f16-chez-les-muscle-cars?highlight=Cars
Pour ton 1,90 mêtre, je crois bien que FuméeNoire te surpasse de quelques centimêtres
donc, ce ne devrait pas être un problème
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Presentation
Hello baboon et les autres.
Bon, j'ai rdv chez un vendeur sur Genève vendredi.
Visiblement ils ont un modèle en occas récente de juillet 2010 avec 5000km qu'ils souhaitent revendre car ils n'arrivent pas le faire homologue sur le marché suisse.
Si ça me plait, à votre avis c'est quoi le juste prix?
Bon, j'ai rdv chez un vendeur sur Genève vendredi.
Visiblement ils ont un modèle en occas récente de juillet 2010 avec 5000km qu'ils souhaitent revendre car ils n'arrivent pas le faire homologue sur le marché suisse.
Si ça me plait, à votre avis c'est quoi le juste prix?
Tartopom- Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Annecy
Re: Presentation
Salut, bienvenu chez les fous dingues
Mon 190 à moi, plutôt en jambe aussi rentre dans un F16. Demande juste à ce que le volant soir monté en position la plus haute possible, c'est réglable. Et le pédalier au fond du bac. Mais quoiqu'il arrive, tu auras moins de place que dans ton Dodge
Mon 190 à moi, plutôt en jambe aussi rentre dans un F16. Demande juste à ce que le volant soir monté en position la plus haute possible, c'est réglable. Et le pédalier au fond du bac. Mais quoiqu'il arrive, tu auras moins de place que dans ton Dodge
TR87- Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60
Re: Presentation
Tartopom a écrit:
Si ça me plait, à votre avis c'est quoi le juste prix?
J'avais entendu ça que c'était assez délicat et pas évident à homologuer en Suisse.
Mais pas impossible sous conditions de .............
Le juste prix ?????
C'est la question qui tue
Bon, il n'est pas neuf, il a un peu roulé, on ne te le vendra pas au prix d'un neuf, c'est sur
A toi de négocier un prix qui convienne aux deux parties
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Presentation
Bienvenu à toi,
Surveillant de près tout ce qui concerne le F16, comme beaucoup de gens ici, j ai pu m apercevoir que le tarif est élevé en occasion. Pour celui que tu viens de voir, sachant qu en neuf il est à 18400 ou 18500, sans options, je dirai qu à 17000 serait le tarif le plus commun. De ce fait, il est certain qu un neuf avec les dernières modifs du constructeur et la certitude que l engin n a pas été matraqué me parait le choix le judicieux. Un neuf sera mon choix.......
Regardes sur le lien qui suit, sur le bon coin, il y en a un avec des options. Ne pas négliger le tarif des options (comme les portes, le toit, le porte paquet. Si tu veux le detail de ces tarifs, on te donnera un lien)
http://www.leboncoin.fr/voitures/166733302.htm?ca=18_s
En espérant avoir apporté un peu d eau à ton moulin.
Surveillant de près tout ce qui concerne le F16, comme beaucoup de gens ici, j ai pu m apercevoir que le tarif est élevé en occasion. Pour celui que tu viens de voir, sachant qu en neuf il est à 18400 ou 18500, sans options, je dirai qu à 17000 serait le tarif le plus commun. De ce fait, il est certain qu un neuf avec les dernières modifs du constructeur et la certitude que l engin n a pas été matraqué me parait le choix le judicieux. Un neuf sera mon choix.......
Regardes sur le lien qui suit, sur le bon coin, il y en a un avec des options. Ne pas négliger le tarif des options (comme les portes, le toit, le porte paquet. Si tu veux le detail de ces tarifs, on te donnera un lien)
http://www.leboncoin.fr/voitures/166733302.htm?ca=18_s
En espérant avoir apporté un peu d eau à ton moulin.
Pascaldan- Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 61
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
Re: Presentation
Hello,
hi hi ça je m'en doute ;-)
mais si je pouvais avoir déjà autant de place quevdans mon ancienne smart roadster coupé ça m'irait très bien :-)
par contre je crains que celui que je vais essayer ne sera pas réglé au plus haut.
Au pire j'irai embêter fuméenoire. :-P
hi hi ça je m'en doute ;-)
mais si je pouvais avoir déjà autant de place quevdans mon ancienne smart roadster coupé ça m'irait très bien :-)
par contre je crains que celui que je vais essayer ne sera pas réglé au plus haut.
Au pire j'irai embêter fuméenoire. :-P
Tartopom- Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Annecy
Re: Presentation
Suite
Pour ré hausser la colonne de direction, c'est juste un boulon
à décaler. Pas très long à effectuer.
Baboon
Pour ré hausser la colonne de direction, c'est juste un boulon
à décaler. Pas très long à effectuer.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Presentation
Baboon a écrit:Tartopom a écrit:
Si ça me plait, à votre avis c'est quoi le juste prix?
J'avais entendu ça que c'était assez délicat et pas évident à homologuer en Suisse.
Mais pas impossible sous conditions de .............
Le juste prix ?????
C'est la question qui tue
Bon, il n'est pas neuf, il a un peu roulé, on ne te le vendra pas au prix d'un neuf, c'est sur
A toi de négocier un prix qui convienne aux deux parties
Baboon
Ben visiblement le concessionnaire n'arrive pas a la faire immatriculer sur geneve.
La suisse ne fait pas partie de l'Europe, et on lui demande de la passer au crash-test pour les normes de securite.
C'est trop couteur pour lui, donc il prefere laisser tomber.
Tartopom- Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Annecy
Re: Presentation
Et ouai, il est là le dilème
Importer et distribuer des SECMA en Suisse, fracasser une auto pour vérifier sa conformité,
c'est valable s'il est sur d'en écouler une centaine.
Mais un produit distribué au compte goute, ce n'est pas jouable.
C'est dommage pour les Suisses, parce que les routes de montagnes par chez eux,
il y a de quoi se faire plaisir
Baboon
Importer et distribuer des SECMA en Suisse, fracasser une auto pour vérifier sa conformité,
c'est valable s'il est sur d'en écouler une centaine.
Mais un produit distribué au compte goute, ce n'est pas jouable.
C'est dommage pour les Suisses, parce que les routes de montagnes par chez eux,
il y a de quoi se faire plaisir
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Presentation
Ils doivent avoir les moyens d acheter des lotus là bas......................................lol
Pascaldan- Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 61
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
Re: Presentation
Ben ouaip donc du coup, il ne souhaitent pas continuer l'aventure du F16 mais se concentrer uniquement sur le reste de la gamme. Donc faut voir a combien je pourrais la negocier si elle me plait et si je rentre dedans :P
C'est vrai qu'en suisse tu croises pas mal de lotus lol, entre autre :P
cela dit la majorite roule plutot en citadine moyenne, ils sont pas tous petes de thunes
dans mon cas, mon choix premier etait une lotus elise, mais ca passe pas comme je l'ai explique plus haut.
La catheram, definitivement trop cher pour une voiture loisir pour moi pour l'instant.
Mais plus tard, si je rentre dedans, j'aimerai bien une donkevoort D8 ou un truc equivalent :P
Elles ressemblent au Cat, mais en taille XL :)
En attendant, ce qui serait super c'est que Secma fasse une version un peu plus vitaminee du F16, c'est vraiment ce qui manque je pense, meme si on est d'accord pour dire que le F16 marche deja bien :)
C'est vrai qu'en suisse tu croises pas mal de lotus lol, entre autre :P
cela dit la majorite roule plutot en citadine moyenne, ils sont pas tous petes de thunes
dans mon cas, mon choix premier etait une lotus elise, mais ca passe pas comme je l'ai explique plus haut.
La catheram, definitivement trop cher pour une voiture loisir pour moi pour l'instant.
Mais plus tard, si je rentre dedans, j'aimerai bien une donkevoort D8 ou un truc equivalent :P
Elles ressemblent au Cat, mais en taille XL :)
En attendant, ce qui serait super c'est que Secma fasse une version un peu plus vitaminee du F16, c'est vraiment ce qui manque je pense, meme si on est d'accord pour dire que le F16 marche deja bien :)
Tartopom- Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Annecy
Re: Presentation
Je connais et j'adore les Caterham, mais je préfère dynamiquement de très très loin mon Secma F16
à un Caterham 120 Chx.
Baboon
à un Caterham 120 Chx.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Presentation
Baboon a écrit:Je connais et j'adore les Caterham, mais je préfère dynamiquement de très très loin mon Secma F16
à un Caterham 120 Chx.
Baboon
Moi j'ai trop peu d'experience sur ces voitures pour juger...
Mais si je me prend un F16, je compte essayer la piste, pourquoi pas avec d'autre F16istes du coin.
Le circuit du laquais est pas trop loin pour nous, les haut-savoyards.
le reste du temps, je pense que j'irai m'amuser dans mes montagnes, il y'a suffisament de routes ici que je connais bien en moto et qui valent leur pesant de cacahouettes en voitures :P
Tartopom- Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Annecy
Re: Presentation
Question circuits, t'es pas trop mal placé, Dijon, Bresse et Le Castelet, ou en Italie, Monza et Balocco.
Monza en SECMA F16, c'est aussi grandiose que Spa Francorchamps ou Linas Montlhery
Baboon
Monza en SECMA F16, c'est aussi grandiose que Spa Francorchamps ou Linas Montlhery
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Presentation
Pascaldan a écrit:Ils doivent avoir les moyens d acheter des lotus là bas......................................lol
Charlotte Gabris te dirait:
Le Français: - Quoi? Tu viens de Suisse? Mais c'est super cher la bas.
Charlotte Gabris: - Mais non c'est pas cher, c'est juste vous qui n'avez pas les moyens.
https://www.dailymotion.com/video/xcev8d_charlotte-gabris-a-montreux_fun
mdr
sebastien4012- Messages : 1571
Date d'inscription : 01/11/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum