re re présentation
3 participants
re re présentation
Bonjour je me re-représente:Je m'apelle Sergio.
Grand merci à Baboon pour son conseil,c'est super sympa!J'ai eu 8 réponses de secma-iste de ma région nantaise.
Achille Bobyla m'a proposé d'aller au rasso du m.i.n de nantes ce que je ferai sans faute le 13 déc.
D'un autre coté j'ai répondu en" réponse rapide" et en Méssage Privé à ANGLAUR,Achille Bobyla et Baboon,mais je ne suis pas sûr qu'ils les ai reçu , car je n'ai pas de réponse de confirmation.Je pense que je n'ai pas bien su me servir du forum pour répondre.
Cordialement.
Sergio.
Grand merci à Baboon pour son conseil,c'est super sympa!J'ai eu 8 réponses de secma-iste de ma région nantaise.
Achille Bobyla m'a proposé d'aller au rasso du m.i.n de nantes ce que je ferai sans faute le 13 déc.
D'un autre coté j'ai répondu en" réponse rapide" et en Méssage Privé à ANGLAUR,Achille Bobyla et Baboon,mais je ne suis pas sûr qu'ils les ai reçu , car je n'ai pas de réponse de confirmation.Je pense que je n'ai pas bien su me servir du forum pour répondre.
Cordialement.
Sergio.
Sergio 44- Messages : 190
Re: re re présentation
si si, Serge, si le temps reste comme ça je serai au M.I.N dimanche prochain sur les coups de 10h30.
Cyrille44 sera là et je vais essayé de débaucher LOLOracingteam.
par contre si y a la flotte........
Achille
Cyrille44 sera là et je vais essayé de débaucher LOLOracingteam.
par contre si y a la flotte........
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Oui pas de soucis dimanche prochain
Dès qu'il s'agit de voir des copains et de faire découvrir nos jouets je suis partant
Dès qu'il s'agit de voir des copains et de faire découvrir nos jouets je suis partant
lolo racing team- Messages : 1392
Bon il annonce beau dimanche je remets mes portes pour avoir un peu de chauffage et direction les M.I.N
Achille je passe te prendre
lolo racing team- Messages : 1392
lolo racing team a écrit:Bon il annonce beau dimanche je remets mes portes pour avoir un peu de chauffage et direction les M.I.N
euh j'aime pas ça le dimanche.....c'est mon jour de repos de l'anus ..... ...par contre on peut faire route ensemble; vers 9 h30 / 45 c'est le dernier dimanche de la grande dans son bistrot...... un p'tit kawa et direct au M.I.N
Achille:french:
Achille Bobyla- Messages : 7286
Merci les gars j'irai au m.i.n de Nantes dimanche vers 10h - 10h30 pour voir ces petit bolides
Sergio.
Sergio.
M.I.N dimanche O K
Merci les gars j'irai au M.I.N de nantes dimanche voir vos petits bolideAchille Bobyla a écrit:lolo racing team a écrit:Bon il annonce beau dimanche je remets mes portes pour avoir un peu de chauffage et direction les M.I.N
euh j'aime pas ça le dimanche.....c'est mon jour de repos de l'anus ..... ...par contre on peut faire route ensemble; vers 9 h30 / 45 c'est le dernier dimanche de la grande dans son bistrot...... un p'tit kawa et direct au M.I.N
Achille:french:
Sergio.