Etriers de freins avant 4 pistons
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Références et équivalences de pièces détachées chez les constructeurs et équipementiers
Page 1 sur 1
Etriers de freins avant 4 pistons
En attente de confirmation compatibilité
fixation et débit de maitre cylindre émetteur
______________________________________________________________________________
http://www.wheels-and-wings.fr/v2/index.php?cPath=55_73
2 x Etriers 4 pistons (Billet 4) couleur Gris Matt
2 x Disques Monobloc ( non rainurés non percés , possibilité des 2 avec un surcoût de 50€ )
2 x Supports d'étriers sur mesure
1 x Kit fixations ( visserie, écrous; et rondelles )
530.00EUR
_______________________________________________________________________________
2 x Etriers 4 pistons (Billet 4) couleur au choix ; argent , or , noir , rouge ou bleu
2 x Disques Monobloc ( rainurés ou percés , possibilité des 2 avec un léger surcoût. )
2 x Supports d'étriers sur mesure
1 x Kit fixations ( visserie, écrous; et rondelles )
4 x Plaquettes EBC Standard
1 x 1L de Dot 5.1
2 x Durites de Freins avant tressées type avia
950.00EUR
fixation et débit de maitre cylindre émetteur
______________________________________________________________________________
http://www.wheels-and-wings.fr/v2/index.php?cPath=55_73
2 x Etriers 4 pistons (Billet 4) couleur Gris Matt
2 x Disques Monobloc ( non rainurés non percés , possibilité des 2 avec un surcoût de 50€ )
2 x Supports d'étriers sur mesure
1 x Kit fixations ( visserie, écrous; et rondelles )
530.00EUR
_______________________________________________________________________________
2 x Etriers 4 pistons (Billet 4) couleur au choix ; argent , or , noir , rouge ou bleu
2 x Disques Monobloc ( rainurés ou percés , possibilité des 2 avec un léger surcoût. )
2 x Supports d'étriers sur mesure
1 x Kit fixations ( visserie, écrous; et rondelles )
4 x Plaquettes EBC Standard
1 x 1L de Dot 5.1
2 x Durites de Freins avant tressées type avia
950.00EUR
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Etriers de freins avant 4 pistons
pourquoi ? tu as casser tes freins?
nebo- Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 71
Localisation : pantin
Re: Etriers de freins avant 4 pistons
nebo a écrit:pourquoi ? tu as casser tes freins?
Salut Nebo
Je n'ai pas encore réussi à mettre les freins à la ramasse, ni à les mettre en défaut.
Trop sur-dimensionné pour le poids de la bestiole
Click--> https://secma-f16passion.forumactif.org/le-grand-comptoir-du-bistrot-f3/les-freins-du-secma-f16-pousses-a-l-extreme-t493.htm
C'est juste que l'on m'a posé la question de l'adaptation d'étriers fixes 4 pistons
à la place du mono piston flottant d'origine.
En fait, hormis l'éventuel gain de poids s'il y en aurait, cela n'apportera rien de plus,
ça ne freinera ni plus fort ni plus court
Ce serait juste pour le plaisir des yeux, le plaisir des belles pièces mécaniques apparantes.
Alors pourquoi pas
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Etriers de freins avant 4 pistons
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Etriers de freins avant 4 pistons
Bonjour Greg.
Je te contacte par mon ami David VINCENT du forum BMW E30 Passion
Je souhaiterais avoir plus de renseignement pour un jeu de disques et étriers 4 pistons Hispec-
Je joint un lien vers mon site forum consacré au SECMA F16,
https://secma-f16passion.forumactif.org/references-et-equivalences-de-pieces-detachees-chez-les-constructeurs-et-equipementiers-f5/etriers-de-freins-avant-4-pistons-t505.htm
Voiture équipée de freins peugeot 206 HDI
en 247 mm de diamètre-
mon téléphone 0632060119
BABOON1789@wanadoo.fr
Merci / Baboon
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
Bonjour ,
Merci pour votre lien sur le forum c’est super smipa merci.
Deplus je decouvre un modele de voiture que je ne connaissait pas encore … merci.
Donc si jai bien compris, il s’agit d’un montage identique a celui d’un 206 hdi ? l’entraxe de fixations des étriers est le meme , les 2 se montent l’un a la place de l’autre ( entre la F16 et la 206 ? )
Pour les disques , ce sont les memes aussi
Le kit coute 530e auquel il faut ajouter les plaquettes ( trouvable chez nauroto ou AD ou autres car modele de serie pour ac cobra , aston martin vantage, et autres de cette epoque … certes sur commande mais relativemetn facile a obtenir , avec biensure une réfèrence dispo chez carbonne loraine en RC6 et + )
En general je conseille un kit de durite avia avec banjo si la voiture n’en est pas equipée , mais n’est pas toujours utile. Suivant l’angle de braquage maxi … )
si vous aveze d’autres questions surtout n’hesitez pas , tout ce que je puis dire c’est que personnellement je roule avec un kit hispec, depuis bien longtemps avant d’en etre revendeur… je les revend par gout après pas mal de test intensif sur diverse piste , y compris le Nurburgring.
A bientôt
Gregory Stevens
____________________________________________________________________
____________________________________________________________________
L'automobile de Greg--> http://www.wheels-and-wings.fr/page20.html
A bientôt
Baboon
Je te contacte par mon ami David VINCENT du forum BMW E30 Passion
Je souhaiterais avoir plus de renseignement pour un jeu de disques et étriers 4 pistons Hispec-
Je joint un lien vers mon site forum consacré au SECMA F16,
https://secma-f16passion.forumactif.org/references-et-equivalences-de-pieces-detachees-chez-les-constructeurs-et-equipementiers-f5/etriers-de-freins-avant-4-pistons-t505.htm
Voiture équipée de freins peugeot 206 HDI
en 247 mm de diamètre-
mon téléphone 0632060119
BABOON1789@wanadoo.fr
Merci / Baboon
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
Bonjour ,
Merci pour votre lien sur le forum c’est super smipa merci.
Deplus je decouvre un modele de voiture que je ne connaissait pas encore … merci.
Donc si jai bien compris, il s’agit d’un montage identique a celui d’un 206 hdi ? l’entraxe de fixations des étriers est le meme , les 2 se montent l’un a la place de l’autre ( entre la F16 et la 206 ? )
Pour les disques , ce sont les memes aussi
Le kit coute 530e auquel il faut ajouter les plaquettes ( trouvable chez nauroto ou AD ou autres car modele de serie pour ac cobra , aston martin vantage, et autres de cette epoque … certes sur commande mais relativemetn facile a obtenir , avec biensure une réfèrence dispo chez carbonne loraine en RC6 et + )
En general je conseille un kit de durite avia avec banjo si la voiture n’en est pas equipée , mais n’est pas toujours utile. Suivant l’angle de braquage maxi … )
si vous aveze d’autres questions surtout n’hesitez pas , tout ce que je puis dire c’est que personnellement je roule avec un kit hispec, depuis bien longtemps avant d’en etre revendeur… je les revend par gout après pas mal de test intensif sur diverse piste , y compris le Nurburgring.
A bientôt
Gregory Stevens
____________________________________________________________________
____________________________________________________________________
L'automobile de Greg--> http://www.wheels-and-wings.fr/page20.html
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Etriers de freins avant 4 pistons
Exemple du remplacement de l'étrier monopiston flottant par un
fixe 4 pistons sur BMW E30
Montage très simillaire au Secma F16
fixe 4 pistons sur BMW E30
Montage très simillaire au Secma F16
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Etriers avant 4 pistons Hi Spec 639,00 € TTC
» Kit étriers 4 pistons
» Les nouveaux étriers 4 pistons de mon Secma F16/110
» Peinture Etriers et Disques de Freins F16
» peinture pour ètriers de freins.
» Kit étriers 4 pistons
» Les nouveaux étriers 4 pistons de mon Secma F16/110
» Peinture Etriers et Disques de Freins F16
» peinture pour ètriers de freins.
Forum des automobiles Secma Passion :: Références et équivalences de pièces détachées chez les constructeurs et équipementiers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum