instalation autoradio et feu de marche arriere
2 participants
Page 1 sur 1
instalation autoradio et feu de marche arriere
bonjour j'ai donc une f440, et je souhaiterai installer un autoradio et des hauts parleurs dans la voiture car actuellement j'utilise mon téléphone et une petite enceinte bleutooth, mais le résultat n'est pas super, car petit 1 j'ai le son en mono lol et petit 2 lors d'un contrôle de gendarme j'ai écoper de 90€ d'amande car j'utilise un systeme pouvant réceptioner des appel blablabla bref j'ai rien dis j'ai payer mon amande. donc j'aimerai savoir comment se fais l'installation avec photos si possible et quel genre de matériel vous avez utilisez, autan utiliser des renseignement qui fonctionne.
et comme inscrit dans mon titre, je me suis appercu avec bcp de retard (mais pas facile de s'en apercevoir lorsqu'on est seul) la voiture est dépourvue d'un feu de marche arriere blanc se qui fait que les autres voitures sont surprise quand je fait une marche arriere, donc idem si quelqu'un a fait cette opération je suis preneur de savoir comment
merci
et comme inscrit dans mon titre, je me suis appercu avec bcp de retard (mais pas facile de s'en apercevoir lorsqu'on est seul) la voiture est dépourvue d'un feu de marche arriere blanc se qui fait que les autres voitures sont surprise quand je fait une marche arriere, donc idem si quelqu'un a fait cette opération je suis preneur de savoir comment
merci
nicolas8182- Messages : 19
Re: instalation autoradio et feu de marche arriere
sur mes deux buggys fun 500 et f16 la première chose que j'ai fait c'est virer les autoradios je préfère le bruit du monteur en plus on entend pas grand chose
mais il me semble bien que le câblage est fait du moins pour l'alim et l'antenne
pour ta marche arrière regarde déjà coté connecteur sur la boite
mais il me semble bien que le câblage est fait du moins pour l'alim et l'antenne
pour ta marche arrière regarde déjà coté connecteur sur la boite
Re: instalation autoradio et feu de marche arriere
freud a écrit: sur mes deux buggys fun 500 et f16 la première chose que j'ai fait c'est virer les autoradios je préfère le bruit du monteur en plus on entend pas grand chose
le souci c'est que sur la f440 le moteur est un peu plat version sonorité, surtout que sur ce modele rien na été débridé, meme si j'ai demander a M. HOUDART comment lui faire gagner du punch, je n'ai encore rien touché, idem pour le pot d'échapement du coup a 4000tour min le bruit moteur reste identique surtout que la boite de vitesse est si on peu dire automatique donc a la longue c'est un peu déprimant si j'y arrive je ferai une vidéo du bruit moteur du démarage jusqu'a la vitesse maxi sois plus ou moins 50km/h
nicolas8182- Messages : 19