CROIX EN TERNOIS - 11 NOVEMBRE 2016
+11
junior
Fred.
senior
Baboon
Brag
little bug.
xav59
Manu
Achille Bobyla
Jean-Pierre-95
GerardH
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CROIX EN TERNOIS - 11 NOVEMBRE 2016
sympas la vidéo de jean pierre 95
Merci GérardH pour la photo sa fera sans doute plaisir au ancien proprio
Pour Moi aussi c étais super fun la journée de croix en Ternois , organisé par Secma en plus d avoir fais connaissance avec des propriétaires de f16 super sympas et a l écoute
Merci GérardH pour la photo sa fera sans doute plaisir au ancien proprio
Pour Moi aussi c étais super fun la journée de croix en Ternois , organisé par Secma en plus d avoir fais connaissance avec des propriétaires de f16 super sympas et a l écoute
dany62400- Messages : 64
"Jean-Pierre-95 a écrit : Nous avons bien proposé à Gérard une semaine "Promo F16-Turbo" la semaine de Noel (3 pour le prix de 2...) ,
Je pense que nous avons échoué dan notre démarche...
Avez vous essayé avec la promo 4 pour le prix de 3?
Peut-être qu'il y a une possibilité?
Je prendrai bien le quatrième alors
Je pense que nous avons échoué dan notre démarche...
Avez vous essayé avec la promo 4 pour le prix de 3?
Peut-être qu'il y a une possibilité?
Je prendrai bien le quatrième alors
senior- Messages : 84
Tu as raison, on aurait du insister un peu...
Ou alors, faut qu'ils fassent une promo du type "Vente privé".....
Ou alors, faut qu'ils fassent une promo du type "Vente privé".....
Jean-Pierre-95- Messages : 2758
Moi, je trouve que Gérard, il manque d'humour...
vous ne savez pas y faire, je pense que Gérard céderait pour une commande de 13 à la douzaine...........c'est ça le sens de la négociation............
Achille Bobyla- Messages : 7286
J'ai eu peur que tu nous proposes une action sexuelle forte..
Jean-Pierre-95 a écrit:J'ai eu peur que tu nous proposes une action sexuelle forte..
Ah! non ! ça c'est le dernier levier de la négociation..........levier également utile lors des trackdays et plus communément nommé " crick bandeur "
Finalement je ne suis pas sûr de venir aux Ecuyers l'année prochaine....
pas de crainte, y a pire.................. à contrario des impôts , ce n'est que le premier tiers qui est désagréable........
Achille ( toujours prêt à élargir le cercle de mes amis........ )
Achille ( toujours prêt à élargir le cercle de mes amis........ )
Bonjour
On fait un sondage et on vote ?
On fait un sondage et on vote ?
Fred.- Messages : 1433
Pourquoi Fred, pour le Sexe ou pour Les Ecuyers ???
j'ai (comment dire ?) laissé délibérément la porte ouverte......Jean-Pierre-95 a écrit:Pourquoi Fred, pour le Sexe ou pour Les Ecuyers ???
Fred.- Messages : 1433
Salut à tous !
Eh oui ça fait un bail!
J'ai fait la surprise de débarquer dans le ch'nord pour venir voir les copains tourner.
Comme d'habitude super accueil de l'équipe Secma!
J'ai inauguré par quelques tours de piste au volant avec Jean Pierre sur piste mouillée à son arrivée.
Puis ensuite au volant du F16 turbo de Manu aussi sur le mouillé avec son fiston en sac de sable humide... Lol
Alors mon ressenti après quelques tours découverte, l'arrivée de la puissance du turbo est très difficile à prévoir, du coup on a vite fait de faire une glissouille en virage. Il faut rouler avec un oeuf entre le pied et la pédale! L'autobloquant permet en revanche d'écraser l'accélérateur en ligne droite. Bien sûr cela patine mais en restant en ligne.
L'après-midi Manu m'a à nouveau fait la joie de me le prêter pour quelques tours :)
Je l'ai trouvé légèrement sous-vireur mais des qu'on réaccélère en sortie de virage l'arrière enroule correctement. Il est moins vif que le f16 du fait de son empattement allongé mais à contrario réaccélère très vivement en sortie de virage avec une bonne motricité.
Le blocage des roues avant intervient facilement, j'ai l'impression que je freinais plus fort en f16 (le ressenti est probablement faussé car au bout de la ligne droite on y déboule avec 20kmh de plus).
J'en suis ressorti avec la banane! Même si j'ai roulé à bon rythme il y a encore du potentiel! Je ne voulais pas faire une ballade dans le bac à sable ^^
Il y a des petits points à fignoler suivants les goûts de chacun pour obte'ir un comportement optimal.
Sinon pour le reste une super ambiance !
Merci à Secma, J-p et manu d'avoir essayé de traiter mon manque mais ça n'a pas marché... Je suis en manque de Secma ! Lol
Pour finir la journée j'ai fait la route en sens inverse, soit 900km en Toyota célica de 1981 pour la journée!
A+
Eh oui ça fait un bail!
J'ai fait la surprise de débarquer dans le ch'nord pour venir voir les copains tourner.
Comme d'habitude super accueil de l'équipe Secma!
J'ai inauguré par quelques tours de piste au volant avec Jean Pierre sur piste mouillée à son arrivée.
Puis ensuite au volant du F16 turbo de Manu aussi sur le mouillé avec son fiston en sac de sable humide... Lol
Alors mon ressenti après quelques tours découverte, l'arrivée de la puissance du turbo est très difficile à prévoir, du coup on a vite fait de faire une glissouille en virage. Il faut rouler avec un oeuf entre le pied et la pédale! L'autobloquant permet en revanche d'écraser l'accélérateur en ligne droite. Bien sûr cela patine mais en restant en ligne.
L'après-midi Manu m'a à nouveau fait la joie de me le prêter pour quelques tours :)
Je l'ai trouvé légèrement sous-vireur mais des qu'on réaccélère en sortie de virage l'arrière enroule correctement. Il est moins vif que le f16 du fait de son empattement allongé mais à contrario réaccélère très vivement en sortie de virage avec une bonne motricité.
Le blocage des roues avant intervient facilement, j'ai l'impression que je freinais plus fort en f16 (le ressenti est probablement faussé car au bout de la ligne droite on y déboule avec 20kmh de plus).
J'en suis ressorti avec la banane! Même si j'ai roulé à bon rythme il y a encore du potentiel! Je ne voulais pas faire une ballade dans le bac à sable ^^
Il y a des petits points à fignoler suivants les goûts de chacun pour obte'ir un comportement optimal.
Sinon pour le reste une super ambiance !
Merci à Secma, J-p et manu d'avoir essayé de traiter mon manque mais ça n'a pas marché... Je suis en manque de Secma ! Lol
Pour finir la journée j'ai fait la route en sens inverse, soit 900km en Toyota célica de 1981 pour la journée!
A+
junior- Messages : 2013
Salut Junior.
Contant d'avoir de tes nouvelles
Locomobile
Contant d'avoir de tes nouvelles
Locomobile
Invité- Invité
salut Junior ; toujours pas decidé à faire le cheque ?!
avec le turbo , tu penses pouvoir passer sous les 2mns aux Ecuyers ?
A plus
avec le turbo , tu penses pouvoir passer sous les 2mns aux Ecuyers ?
A plus
tondu- Messages : 1486
Ah bah si je rêve de f16 turbo mais faut que les finances suivent, je suis sur un projet immobilier don je vais attendre que la situation se définisse plus clairement pour faire les calculs.
Sous les 2 minutes oui c'est largement réalisable sachant qu'avec le f16 j'avais tourné en 2'01'87
Les 2 min en f16 son probablement réalisables également mais avec un f16 très bien affûté et un vrai pilote lol
Sous les 2 minutes oui c'est largement réalisable sachant qu'avec le f16 j'avais tourné en 2'01'87
Les 2 min en f16 son probablement réalisables également mais avec un f16 très bien affûté et un vrai pilote lol
junior- Messages : 2013
Pour ceux qui veulent des photos :
Photos
Photos
Philippe_P- Messages : 1301
Brag ton secma est immatriculé 2B , le miens vient de corse aussi ! le 221 et 226 qui ce retrouve le 11 / 11 a croix en Ternois
Pour le bac a sable ! avais trop de poussier corse ce jours la ! lol
Pour le bac a sable ! avais trop de poussier corse ce jours la ! lol
Merci philippe pour les photos
Hey !
Salut à tous, ca fait un bail. Je vois qu'il'y avait pas mal de monde, dommage j'ai pas pu venir
Merci pour vos photos et vidéos
Manu,
Je me rappelle avoir aussi fait un tour pour récupérer quelques graviers l'an dernier, mais finalement je suis ressorti...
C'était en bout de la grande ligne droite, freinage trop tardif... du coup je suis aller me promener dans les graviers, mais je m'en suis bien sorti, j'ai pas trop planté les freins et le f16 est léger, j'ai pu finir mon tour pour aller vider les quelques cailloux coincés
Salut à tous, ca fait un bail. Je vois qu'il'y avait pas mal de monde, dommage j'ai pas pu venir
Merci pour vos photos et vidéos
Manu,
Je me rappelle avoir aussi fait un tour pour récupérer quelques graviers l'an dernier, mais finalement je suis ressorti...
C'était en bout de la grande ligne droite, freinage trop tardif... du coup je suis aller me promener dans les graviers, mais je m'en suis bien sorti, j'ai pas trop planté les freins et le f16 est léger, j'ai pu finir mon tour pour aller vider les quelques cailloux coincés
Xav´- Messages : 616
Page 2 sur 2 • 1, 2