CA YE LE REVE EST ABOUTI
+3
bertrand2co
Baboon
bodjo60
7 participants
Page 1 sur 1
CA YE LE REVE EST ABOUTI
Enfin hiere 15h00 j'ai pris pocession du F16 et je suis repartit par la route direction la region parisienne.
Pour ceux qui en doutai encors le F16 N'EST PAS FAIT POUR L'AUTOROUTE, je suis rentrer chez moi avec un mal de tete insuportable.
ce qui m'a déplus chez secma: il m'on livrer le F16 plein de poussiere, et sa je trouve que c'est pas du meilleur des gout.
j'aime bien que quand j'achete un truk a 18000€ il soit un minimum propre.
Si non le F16 tien ces promesses un vrai petite bombe.
Pour ceux qui en doutai encors le F16 N'EST PAS FAIT POUR L'AUTOROUTE, je suis rentrer chez moi avec un mal de tete insuportable.
ce qui m'a déplus chez secma: il m'on livrer le F16 plein de poussiere, et sa je trouve que c'est pas du meilleur des gout.
j'aime bien que quand j'achete un truk a 18000€ il soit un minimum propre.
Si non le F16 tien ces promesses un vrai petite bombe.
bodjo60- Messages : 11
Re: CA YE LE REVE EST ABOUTI
Félicitation
Si t'as le courage, on t'attend avant 08h30 à l'entrée du circuit de Dijon Prenois
Ca fera six F16
Mon téléphone en cas de besoin 0632-060-119
Baboon
Si t'as le courage, on t'attend avant 08h30 à l'entrée du circuit de Dijon Prenois
Ca fera six F16
Mon téléphone en cas de besoin 0632-060-119
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Bravo pour ton nouveau jouet
Le terrain de jeu, c'est la route avec revétement correct et plein de virage. C'est là que l'on peut apprécier la tenue en virage, les relances ...
En repartant de chez Secma, il ne faut pas se priver des petites routes du cambrésis plutôt que de reprendre l'A2 tout de suite ... C'est là qu'on découvre vraiment le véhicule.
L'autoroute, c'est fait pour les "promenoirs" et les camions.
bodjo60 a écrit:
Le terrain de jeu, c'est la route avec revétement correct et plein de virage. C'est là que l'on peut apprécier la tenue en virage, les relances ...
En repartant de chez Secma, il ne faut pas se priver des petites routes du cambrésis plutôt que de reprendre l'A2 tout de suite ... C'est là qu'on découvre vraiment le véhicule.
L'autoroute, c'est fait pour les "promenoirs" et les camions.
Salut et félicitation pour ton joujou , moi j'attends le mien , j'èspere que tu as remonté l'info concernant la propreté du
véhicule, éffectivement ca fait pas très serieux ............(car moi je suis très maniaque )et c'est comme tu dis, à se prix se
prix là c'est la moindre des choses.......
cordialement J-m
véhicule, éffectivement ca fait pas très serieux ............(car moi je suis très maniaque )et c'est comme tu dis, à se prix se
cordialement J-m
jaeger- Messages : 26
Bravo, profites en bien !!!
Meche-folle- Messages : 452
Bravo! et à lire tes impressions au fur et à mesure que les km défileront
TR87- Messages : 430
jaeger a écrit: j'èspere que tu as remonté l'info concernant la propreté du
cordialement J-m
et un copain pour FAFA...
PHIL0138- Messages : 457
Félicitations Bodjo,et bonne ,
je vois que tu aime avoir un F16 propre ainsi que Jaeger ,et pour répondre à Philo,juste un premier conseil,je conduit avec la housse dessus
FAFA44
Invité- Invité
Fafa...
Le jour ou tu veux passer au cuir chauffé, à l'ESP, à la capote, et aux 160cv Mazda...
N'oublie pas de me contacter...
La mienne brille de mille feux....
Le jour ou tu veux passer au cuir chauffé, à l'ESP, à la capote, et aux 160cv Mazda...
N'oublie pas de me contacter...
La mienne brille de mille feux....
Invité- Invité
Page 1 sur 1