Livraison... Enfin.
+7
bertrand2co
Pascaldan
TONTONPOIL
TR87
Meche-folle
Baboon
Manu
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Livraison... Enfin.
Bonjour à tous,
Le virement est effectué, l'auto est prète.
J'en prends livraison lundi matin, juste aprés avoir récupérer mon permis à la Préfecture...
La journée s'annonce belle, pas vrai?
p.s. Scooter à vendre, parfait pour les conducteurs brimés qui n'aiment pas pédaler mdr
Manu.
Le virement est effectué, l'auto est prète.
J'en prends livraison lundi matin, juste aprés avoir récupérer mon permis à la Préfecture...
La journée s'annonce belle, pas vrai?
p.s. Scooter à vendre, parfait pour les conducteurs brimés qui n'aiment pas pédaler mdr
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Livraison... Enfin.
Manu a écrit:Bonjour à tous,
Le virement est effectué, l'auto est prète.
J'en prends livraison lundi matin, juste aprés avoir récupérer mon permis à la Préfecture...
Et mardi matin tu restitues ton permis de conduire à la préfecture ....???????......
Gaffe, c'est un piège à permis de conduire cettre machine infernale
Félicitations
Bon, on attend les photos de la remise des cléfs lundi soir
Baboon
PS:
Manu, il va faire des loopings d'impatience dans son calbard sans toucher les bords tout ce w-end
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Livraison... Enfin.
Felicitations !!!
Oublie pas de nous donner tes premières impressions ...
Chanceux va ...
Oublie pas de nous donner tes premières impressions ...
Chanceux va ...
Meche-folle- Messages : 452
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Rosheim (67)
Re: Livraison... Enfin.
Alors, dans l'ordre:
- des tonnes de photos
- des kilomètres d'impressions
- 1 jaloux, façon grave
Ficelles de caleçon, bonne route et plein de fun
- des tonnes de photos
- des kilomètres d'impressions
- 1 jaloux, façon grave
Ficelles de caleçon, bonne route et plein de fun
TR87- Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60
07h30
C'est l'heure du départ.
Madame est moins impatiente que moi, mais elle joue le jeu.
Direction, la préfecture, puis Aniche...
Manu.
Madame est moins impatiente que moi, mais elle joue le jeu.
Direction, la préfecture, puis Aniche...
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
15h30
Retour au bercaille aprés 200km en... Audi.
Les 100 premiers kilomètres, vent dans le dos, avec une remorque vide, temps frais mais ensoleillé.
Remise des clés et du véhicule par messieurs Houdart et Renard Junior.
Plusieurs F16 en attente de livraison et quelques Fun 500, il semblerait que la production monte en puissance.
Les 100 kilomètres du retour se sont fait sous la pluie, avec une bestiole rouge qui me collait au pare-choc, à hauteur de la plage arriére. Belle bouille.
L'Audi, ainsi chargée et vent de face faisait moins la maline.
Maison, déchargement et essai: 8,50m de roulage entre la remorque et le garage. Pas d'immatriculation, pas d'assurance donc pas de bêtises.
Les sensations seront donc pour plus tard, sauf qu'il n'y a pas besoin d'appuyer sur l'accélérateur pour décoller la bête.
La position de conduite est bonne, palonniers reculés à fond.
L'installation se fait en se mettant debout dans le f16, puis en s'assayant tout simplement.
Le confort, à l'arrêt, est bon. Les commandes tombent sous la main. La position assez allongée et le corps bien maintenu, toujours à l'arrêt...
Aucunes idée des suspensions, des freins, e la direction qui semble légère à l'arrêt.
L'arrière train est plus large que l'avant, à intégrer au quotidien.
Demain matin, immatriculation puis départ en déplacement pour le reste de la semaine, donc pas de roulage prévu avant le week-end prochain
J'envois les photos à Baboon illico.
Manu.
Les 100 premiers kilomètres, vent dans le dos, avec une remorque vide, temps frais mais ensoleillé.
Remise des clés et du véhicule par messieurs Houdart et Renard Junior.
Plusieurs F16 en attente de livraison et quelques Fun 500, il semblerait que la production monte en puissance.
Les 100 kilomètres du retour se sont fait sous la pluie, avec une bestiole rouge qui me collait au pare-choc, à hauteur de la plage arriére. Belle bouille.
L'Audi, ainsi chargée et vent de face faisait moins la maline.
Maison, déchargement et essai: 8,50m de roulage entre la remorque et le garage. Pas d'immatriculation, pas d'assurance donc pas de bêtises.
Les sensations seront donc pour plus tard, sauf qu'il n'y a pas besoin d'appuyer sur l'accélérateur pour décoller la bête.
La position de conduite est bonne, palonniers reculés à fond.
L'installation se fait en se mettant debout dans le f16, puis en s'assayant tout simplement.
Le confort, à l'arrêt, est bon. Les commandes tombent sous la main. La position assez allongée et le corps bien maintenu, toujours à l'arrêt...
Aucunes idée des suspensions, des freins, e la direction qui semble légère à l'arrêt.
L'arrière train est plus large que l'avant, à intégrer au quotidien.
Demain matin, immatriculation puis départ en déplacement pour le reste de la semaine, donc pas de roulage prévu avant le week-end prochain
J'envois les photos à Baboon illico.
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Livraison... Enfin.
Gerard HOUDART
Gerard HOUDART et Laurent RENARD ingénieur développement et metteur au point
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Livraison... Enfin.
Manu, bienvenue dans ce monde à la frontière entre le rêve de gosse et le jouet pour adulte
Je te souhaite plein de bonheur avec ta bestiole....
Au moins autant de bonheur que le plaisir vécu par tous ceux qui ont franchi le pas, et qui roulent avec cet exemple atypique de la production sportive mondiale.
Sois prudent quand même, et profites-en au max
Je te souhaite plein de bonheur avec ta bestiole....
Au moins autant de bonheur que le plaisir vécu par tous ceux qui ont franchi le pas, et qui roulent avec cet exemple atypique de la production sportive mondiale.
Sois prudent quand même, et profites-en au max
TONTONPOIL- Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver
Re: Livraison... Enfin.
TONTONPOIL a écrit:Manu, bienvenue dans ce monde à la frontière entre le rêve de gosse et le jouet pour adulte
Je te souhaite plein de bonheur avec ta bestiole....
Au moins autant de bonheur que le plaisir vécu par tous ceux qui ont franchi le pas, et qui roulent avec cet exemple atypique de la production sportive mondiale.
Sois prudent quand même, et profites-en au max
Je n'aurais pas dit mieux que TontonPoil
Gaffe le rodage des freins au moins les 200 premiers kilomètres
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Livraison... Enfin.
Bravo !!!
Vivement ce week-end pour avoir tes premières impressions au volant.
Vivement ce week-end pour avoir tes premières impressions au volant.
Meche-folle- Messages : 452
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Rosheim (67)
Re: Livraison... Enfin.
Félicitations Manu,
Super Sympa d'avoir la possibilité que rêve devient réalité.
Merci pour les photos
Bonne route et à bientôt pour tes commentaires.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Livraison... Enfin.
Bravo à toi.... félicitations.........
Juste petite remarque esthétique, le blanc de l autocollant du renard, pas très chouette......si tu peux le décoller, à moins que tu préfères ainsi.
Juste petite remarque esthétique, le blanc de l autocollant du renard, pas très chouette......si tu peux le décoller, à moins que tu préfères ainsi.
Pascaldan- Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 61
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
Blanc Renard.
Exacte, le blanc de l'autocollant est disgracieux.
J'ai fait cela un peu à la hâte, le blanc a disparu depuis.
Manu.
J'ai fait cela un peu à la hâte, le blanc a disparu depuis.
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Premières sensations.
Ca y est, j'ai fait les premiers tours de roues.
Quelques petits problèmes de mise au point, notamment d'embrayage, mais rien de bien grave.
Alors? Les sensations...
C'est une machine à plaisirs, avec un "s". Cela devrait être remboursé par la sécurité sociale pour ses bienfaits thérapeutiques.
En vrac et dans le désordre:
- tenue de route, trés bonne, typée propultions à moteur arrière. Inscription de l'avant par transfert des masses obligatoire aux limites. Sinon conduite standart aux allures normales.
- freinage, puissant mais difficilement exploitable à cause d'une pédale de frein "spongieuse". Cela à pour avantage d'éviter le blocage des roues sur terrain gras, mais il est difficile "d'attaquer" la pédale pour un freinage mordant. Certes, il faut rôder les plaquettes sur les disques, mais cela ne change rien sur la consistance de la pédale.
- rayon de braquage et agilité bluffantes.
- confort trés bon. Aussi bien par l'amortissement des suspensions que par la tenue des sièges. Les commandes tombent sous la main. Petit bémol sur long parcourt à cause de l'absence de repose pied à gauche. Surtout pour les grands qui règlent le palonnier à fond devant, le passage de roue ne laisse pas la moindre place pour le pied.
- moteur, petite cylindrée trainant petit poid égal agrément peu commun. A faible allure, il est possible de conduire l'ensemble à la façon turbo diesel coupleux, c'est à dire en ne dépassant jamais 2500 tours/minutes. Pour la promenade, c'est parfait.
En écrasant un peu plus la pédale de droite et en laissant grimper le régime, la berline diesel se transforme en petite sportive ultra légère, genre bombinette. Mais là, retour au paragraphe "tenue de route".
C'est fou, on a tous pris l'habitude de conduire des voitures lourdes, gommant ainsi le caractére du moteur. Là, ce petit moteur, insignifiant dans un voiture d'1t3, devient puissant et coupleux dans un véhicule de 600 kilos. Il ne lui manque qu'un peu de rage à haut régime, sans toucher au couple en bas. Mais cela n'est qu'un avis personnel.
Bref, beaucoup de plaisir pour un coût raisonable. Que se soit en promenade ou en spéciale de rallye, la polyvalence de l'engin fera le bohneur d'un grand nombre. Même Madame a pris plaisir à la conduire, je vais être obliger de planquer les clefs, merci Monsieur SECMA...
Allez, pour ceux qui attendent, encore un peu de patience et pour ceux qui mettent de côté, le régime patates à l'eau sera vite oublié une fois l'engin arrivé.
Manu.
Quelques petits problèmes de mise au point, notamment d'embrayage, mais rien de bien grave.
Alors? Les sensations...
C'est une machine à plaisirs, avec un "s". Cela devrait être remboursé par la sécurité sociale pour ses bienfaits thérapeutiques.
En vrac et dans le désordre:
- tenue de route, trés bonne, typée propultions à moteur arrière. Inscription de l'avant par transfert des masses obligatoire aux limites. Sinon conduite standart aux allures normales.
- freinage, puissant mais difficilement exploitable à cause d'une pédale de frein "spongieuse". Cela à pour avantage d'éviter le blocage des roues sur terrain gras, mais il est difficile "d'attaquer" la pédale pour un freinage mordant. Certes, il faut rôder les plaquettes sur les disques, mais cela ne change rien sur la consistance de la pédale.
- rayon de braquage et agilité bluffantes.
- confort trés bon. Aussi bien par l'amortissement des suspensions que par la tenue des sièges. Les commandes tombent sous la main. Petit bémol sur long parcourt à cause de l'absence de repose pied à gauche. Surtout pour les grands qui règlent le palonnier à fond devant, le passage de roue ne laisse pas la moindre place pour le pied.
- moteur, petite cylindrée trainant petit poid égal agrément peu commun. A faible allure, il est possible de conduire l'ensemble à la façon turbo diesel coupleux, c'est à dire en ne dépassant jamais 2500 tours/minutes. Pour la promenade, c'est parfait.
En écrasant un peu plus la pédale de droite et en laissant grimper le régime, la berline diesel se transforme en petite sportive ultra légère, genre bombinette. Mais là, retour au paragraphe "tenue de route".
C'est fou, on a tous pris l'habitude de conduire des voitures lourdes, gommant ainsi le caractére du moteur. Là, ce petit moteur, insignifiant dans un voiture d'1t3, devient puissant et coupleux dans un véhicule de 600 kilos. Il ne lui manque qu'un peu de rage à haut régime, sans toucher au couple en bas. Mais cela n'est qu'un avis personnel.
Bref, beaucoup de plaisir pour un coût raisonable. Que se soit en promenade ou en spéciale de rallye, la polyvalence de l'engin fera le bohneur d'un grand nombre. Même Madame a pris plaisir à la conduire, je vais être obliger de planquer les clefs, merci Monsieur SECMA...
Allez, pour ceux qui attendent, encore un peu de patience et pour ceux qui mettent de côté, le régime patates à l'eau sera vite oublié une fois l'engin arrivé.
Manu.
Dernière édition par Manu le 28/2/2010, 19:53, édité 1 fois
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Livraison... Enfin.
Manu a écrit:... cela ne change rien sur la consistance de la pédale.
L'effet spongieux provient certainement du cable de frein.
On a cette même impression sur le 500. C'est désagréable au début mais on s'y fait.
Re: Livraison... Enfin.
On te voit à Dijon ?
Pour le moment il y a 3 F16 de prévu...va t'on arriver à prendre au moins 4 F16 sur la même photo ?
Pour le moment il y a 3 F16 de prévu...va t'on arriver à prendre au moins 4 F16 sur la même photo ?
PHIL0138- Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE
Re: Livraison... Enfin.
Manu a écrit:
Quelques petits problèmes de mise au point, notamment d'embrayage, mais rien de bien grave.
Manu.
Voir cable d'embrayage à la fourchette en sortie de boite à pignons
Ecrou et contre ecrou, retendre le cable
J'ai eu ça, et quelqu'un d'autre du forum aussi
https://secma-f16passion.forumactif.org/le-grand-comptoir-du-bistrot-f3/intervention-chez-renault-minute-t314.htm?highlight=renault+minute
Les réglages de géomètrie sont typés piste, avec 1,5 de négatif au carrossageManu a écrit:
- tenue de route, trés bonne, typée propultions à moteur arrière. Inscription de l'avant par transfert des masses obligatoire aux limites. Sinon conduite standart aux allures normales.
.
En conduite rapide, il faut planter un peu l'avant, sinon l'auto rechigne à tourner
En pilotage pur, cette géomètrie négative donne un fabuleux mordant et une grande incisivité/précision
Ensuite, c'est un choix perso, j'ai remis le train à "0" pour un usage plus urbain, routier et autoroutier
Manu a écrit:- freinage, puissant mais difficilement exploitable à cause d'une pédale de frein "spongieuse". Cela à pour avantage d'éviter le blocage des roues sur terrain gras, mais il est difficile "d'attaquer" la pédale pour un freinage mordant. Certes, il faut rôder les plaquettes sur les disques, mais cela ne change rien sur la consistance de la pédale.
Va falloir roder
Pré-rodage, il m'a fallu plus de 200 kilomètres
Vraiment rodé après 1000 kilomètres et une sortie circuit
A plus 4000 kms, j'ai vraiment des freins d'AIRBUS, Kollossal
Sur autoroute, aux gros freinages, le danger vient de l'arrière tellement ça freine ultra court
Toujours un oeil dans le retro dans ces moment là pour dégager sur une autre file, du vécu
Si j'avais su que c'était si long à roder, j'aurais utilisé ma bonne vieille technique,
pas eu trop le temps de m'en occuper à ce moment--> https://secma-f16passion.forumactif.org/le-garage-entretien-reparations-preparations-trucs-et-astuces-f4/rodage-des-freins-neufs-en-statique-t366.htm
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Livraison... Enfin.
Manu a écrit:
A faible allure, il est possible de conduire l'ensemble à la façon turbo diesel coupleux, c'est à dire en ne dépassant jamais 2500 tours/minutes. Pour la promenade, c'est parfait.
En écrasant un peu plus la pédale de droite et en laissant grimper le régime, la berline diesel se transforme en petite sportive ultra légère, genre bombinette.
Manu.
En ville je reste en 3 ème et j'enroule tout, de 10 à l'heure à--> retrait du permis
100 fois mieux qu'une boite automatique
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Livraison... Enfin.
bertrand2co écrit:
L'effet spongieux provient certainement du câble de frein.
On a cette même impression sur le 500. C'est désagréable au début mais on s'y fait.
Je suis d'accord avec toi,
le palonnier conçu pour adapter la taille des personnes,donc mobile ,le système câble gaine et renvoie à 90° pour actionner la tige poussoir dans le maître cylindre de frein,moins direct quand ligne sans câble,mais bon l'habitude et s'y fait bien comme beaucoup de choses dans d'autres domaines.
Dit Manu la remorque en option
FAFA 44
Invité- Invité
Re: Livraison... Enfin.
bonjour
le probleme d embrayage je l ai eu aussi d apres ce que j ai compris tu est de grande taille comme moi donc tu recule le pedalier a fond resultat des courses tu ne debraye pas assez car la pedale touche le fond sans donner assez de course donc ca devient classique pour les grands 2 tours de clefs sur le reglage et ca roule.felicitations pour ton achat.
le probleme d embrayage je l ai eu aussi d apres ce que j ai compris tu est de grande taille comme moi donc tu recule le pedalier a fond resultat des courses tu ne debraye pas assez car la pedale touche le fond sans donner assez de course donc ca devient classique pour les grands 2 tours de clefs sur le reglage et ca roule.felicitations pour ton achat.
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: Livraison... Enfin.
FAFA44 a écrit:
[color=red]bertrand2co écrit:
L'effet spongieux provient certainement du câble de frein.
Au pire, pour ceux que ça gênerait vraiment,
ya pas moyen ?
-de mettre un cable plus gros dans une grosse gaine
-ou mettre un cable moins élastique, voir un morceau de corde à piano?
ceci pour rigidifier la transmission de l'effort
TONTONPOIL- Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver
Re: Livraison... Enfin.
Bonsoir TONTONPOIL,
Le concept de SECMA reste bon,changer le câble par de la corde à piano risquerai de durcir le mouvement du palonnier,sinon un système hydraulique,pour le prix on ne peut tout avoir.première fois que je vois un système à renvoie à 90°,fallait déja trouver.
FAFA44
Invité- Invité
Aller retour Aniche.
Ce matin, un lapin courait dans les chemins...
J'ai fait un aller retour à Aniche pour quelques réglages. Intervention illico-presto de la part des téchniciens Secma, rien à redire.
De la fraicheur et du plaisir.
Le F16 est plus optimisé pour les virages que pour les lignes droites. Belle tenue de route, même sur revêtement dégradé.
Quelques manifestations de symphatie sur la route, presque gênant car interpété pour des alertes contrôle radar. Je suis en convalescence mais je me soigne. mdr
Pour Dijon, c'est non car en déplacement.
Mais je suis impatient de prendre en main l'engin sur circuit.
Au fait, pour la fraîcheur, un petite couverture sur les jambes, façon cochet, empêche la circulation d'air et ne gêne pas la conduite.
Manu.
J'ai fait un aller retour à Aniche pour quelques réglages. Intervention illico-presto de la part des téchniciens Secma, rien à redire.
De la fraicheur et du plaisir.
Le F16 est plus optimisé pour les virages que pour les lignes droites. Belle tenue de route, même sur revêtement dégradé.
Quelques manifestations de symphatie sur la route, presque gênant car interpété pour des alertes contrôle radar. Je suis en convalescence mais je me soigne. mdr
Pour Dijon, c'est non car en déplacement.
Mais je suis impatient de prendre en main l'engin sur circuit.
Au fait, pour la fraîcheur, un petite couverture sur les jambes, façon cochet, empêche la circulation d'air et ne gêne pas la conduite.
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Livraison... Enfin.
Felicitation,
rode la bete, et j'espère qu'on se croisera sur circuit, mais moi je ferai la voiture balai...
rode la bete, et j'espère qu'on se croisera sur circuit, mais moi je ferai la voiture balai...
subascuba- Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 56
Localisation : SAINTE GENEVIEVE
modification sur modele 2010
bonjour a tous.j'aurais voulu savoir si les models 2010 ont subit des modifications et lesquelles.(niveau instrumentation de bord et toutes ameliorations esthetique).j'ai remarque que sur certains f16 une vis etait rajoutèe sur le plastique au dessus niveau radiateur pour que le plastique rouge plaque bien sur le noir.est ce que je pourrais savoir quelle sorte de vis il faut mettre car le mien en n'a pas et ça baille un peu.merci d'avance.bravo pour ce forum.
mic19- Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Livraison du premier SECMA F16 Turbo Thp à un Français - MANU
» DIT NOUS Baboon à J- de la livraison du F16
» Délais de livraison d'un SECMA F16
» la voilà enfin !
» Livraison de mon F16 Turbo pour Noel
» DIT NOUS Baboon à J- de la livraison du F16
» Délais de livraison d'un SECMA F16
» la voilà enfin !
» Livraison de mon F16 Turbo pour Noel
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum