ASSURANCE POUR SECMA F16
+52
BB52
JoeBarF16
podcol
Bours
Magic Phil
Ryle
Desmo
zimzim
Norbert Esquinas
Tom_le_chat
RaseMoquette
nenex73
Dfoul
Starion
Florent
yannsolo
manu-84
new_angel
harry56
miniroues
sebastien4012
Philou54
LECORPBO
pascal56
ChristianGSF16
akor7
Funny
Le Baboum
martial 7731
Christian31
Achille Bobyla
ferminschumi
tondu
phill54
Tony
freud
Jean-Pierre-95
junior
Joykiss
LibGo
Pascaldan
Bazil
vik
pol
mic19
jaeger
roadstergio
Baboon
bertrand2co
fumeenoire
GEC
bodjo60
56 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ASSURANCE POUR SECMA F16
800e à la matmut, ils ont fumé la moquette. J'y suis et c'est pas ce que je paye en tous risques trajet travail et dans le 78
Funny- Messages : 923
Infinity a écrit:1340 euros par an...donc si tu payes moins de 600...pour moi c'est largement bon marché. J'ai 10 ans de moins que toi...9 car demain je passe à 25ans.
Je suis étonné des prix allianz, c'était mon premier assureur et je me suis fait ******* sévère avec mes deux premiers véhicules puis maintenant maaf.
Je suis à 860 euros en tous risques (indemnisation valeur achat 4 ans + assitance 0 km...) à la maaf pour le f16...me suis trompé.
Donc forcément ma journée vient de s'améliorer !
Invité- Invité
junior- Messages : 2013
assurance
Alors pour moi apres avoir fait plusieurs devis (je ne suis pas encore proprio mais l envisage fortement...)
bonus 0.64 age 37 ans permis de 2003 en tous risques et sur les agences dans le 33
allianz 9000kms a l'annee =628.08€
7000kms a l annee =588.6€ le pls interressant d apres moi les franchises les moins elevees
gmf 736.86€ a l annee
amv 486€ a l annee mais je beneficie de 20% du fait que j ai deja une moto chez eux mais le
f16 est reference dans leur base de donnee chez eux et je peux faire du circuit hors competition
et j attends le tarif de chez mma
je mets les tarifs a titre indicatif On est pas tous a 50% de bonus...
bonus 0.64 age 37 ans permis de 2003 en tous risques et sur les agences dans le 33
allianz 9000kms a l'annee =628.08€
7000kms a l annee =588.6€ le pls interressant d apres moi les franchises les moins elevees
gmf 736.86€ a l annee
amv 486€ a l annee mais je beneficie de 20% du fait que j ai deja une moto chez eux mais le
f16 est reference dans leur base de donnee chez eux et je peux faire du circuit hors competition
et j attends le tarif de chez mma
je mets les tarifs a titre indicatif On est pas tous a 50% de bonus...
akor7- Messages : 2
Bonjour,
Crédit Mutuel:
- en complément de véhicules déjà assurés
- bonus 50%
- tiers, pas de vol, pas d'incendie
- bris de glace
- usage privé + domicile-travail (pas de circuit)
= 364.26 €TTC/an
Et ça me va bien ;-)
Christian
Crédit Mutuel:
- en complément de véhicules déjà assurés
- bonus 50%
- tiers, pas de vol, pas d'incendie
- bris de glace
- usage privé + domicile-travail (pas de circuit)
= 364.26 €TTC/an
Et ça me va bien ;-)
Christian
ChristianGSF16- Messages : 517
Pas cher... Perso. 970€ .....au tiers/an... Avec bonus 50%
pascal56- Messages : 162
pascal56 a écrit:
Pas cher... Perso. 970€ .....au tiers/an... Avec bonus 50%
oui mais toi les assureurs ils ne t'aiment pas
exact Freud, zé pas voulu partager l'cuissot
pascal56- Messages : 162
Heu les gars je voudrais pas casser l'ambiance mais pour ma TURBO mon tarif à l'année se monte à très exactement 486,27 euros TTC et en tous risques
Ok je suis à 50% depuis x années
LE CORP BO
Ok je suis à 50% depuis x années
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
MAAF pour le F16 avec 50% de bonus, comme troisième véhicule, formule tiers avec vol, incendie, assistance 0km, moins de 8000km par an, et j'ai pas pris le bris de glace : 261.93 par an
Philou54- Messages : 71
quand on voit le prix des pièces et du pare prise regardes y à deux fois avant prendre une assurance aux tiers
un pare brise c'est vite cassé et tu ne trouveras un remplacent en casse
un pare brise c'est vite cassé et tu ne trouveras un remplacent en casse
Sondage : qui a déjà cassé un pare brise sur un Secma et combien vaut-il en pièce détaché ?
en 2014 fafa avait payé le sien 886 euros sans la pose
https://secma-f16passion.forumactif.org/t3215-pare-brise-f16-kit?highlight=pare+brise
les optiques ne sont pas donnés non plus
https://secma-f16passion.forumactif.org/t3215-pare-brise-f16-kit?highlight=pare+brise
les optiques ne sont pas donnés non plus
Compte tenu du prix que tu viens de me donner, lorsque je récupèrerai le Fun Buggy en septembre, je prendrai l'option bris de glace qui ne rajoute en fin de compte que quelques dizaines d'euros en plus à l'assurance
freud a écrit:les optiques ne sont pas donnés non plus
A vérifier mais on m'avait dit que les phares des voitures étaient en plastique et non plus en verre pour éviter aux assurances de faire marcher le bris de glace, et il n'y a pas de "glace" sur les phares du F16 mais juste des ampoules donc pas certain que ça fonctionne.
sebastien4012- Messages : 1556
phill54 a déjà fait changer 2 optiques en bris de glace
après tout dépend de la couverture mais sur mon véhicule pro j'ai déjà passé un bloc feu arrière en bris de glace
de phill54 " comme une voiture on n'y échappe pas un impact sur le pare brise jeudi matin , refait cette après midi d’ailleurs c'est tellement bien fait que l'on ne vois rien , j'ai signé une décharge avant l'intervention au cas ou le pare brise venait à se fissurer sous la pression du gel injecté ceci entraînerais le changement du pare brise complet
deux optiques de phare de marque hella commandés par l'intervenant pour leur échange , ils y étaient lors de l'achat du f16 , contrôle technique le mois prochain donc échange
- - "
après tout dépend de la couverture mais sur mon véhicule pro j'ai déjà passé un bloc feu arrière en bris de glace
de phill54 " comme une voiture on n'y échappe pas un impact sur le pare brise jeudi matin , refait cette après midi d’ailleurs c'est tellement bien fait que l'on ne vois rien , j'ai signé une décharge avant l'intervention au cas ou le pare brise venait à se fissurer sous la pression du gel injecté ceci entraînerais le changement du pare brise complet
deux optiques de phare de marque hella commandés par l'intervenant pour leur échange , ils y étaient lors de l'achat du f16 , contrôle technique le mois prochain donc échange
- - "
Bah c'est plutôt une bonne nouvelle si l'assurance fonctionne dans ce cas.
sebastien4012- Messages : 1556
j'apporte de l'eau a la moule hein !
chez baily assurances collection (swiss life )
maxi bonus , et ( pudutrou jeune con ducteur ) maxi 5000 kilometres par an , 306 euros
pas de franchise pare brise si changè chez un reparateur agrèè et je crois bien ki mon dit que les feux cetait aussi du bris de glace
par contre pour mon capot moteur perdu pas remboursè meme si declarè volè !
a la maif en kils illimitès je payais 510 euros il y a 2 ans
chez bailly on peut choisir aussi maxi 8000 kils
a propos de mon capot arriere JEAN CHERCHE TOUJOURS UN !!!
maxi bonus , et ( pudutrou jeune con ducteur ) maxi 5000 kilometres par an , 306 euros
pas de franchise pare brise si changè chez un reparateur agrèè et je crois bien ki mon dit que les feux cetait aussi du bris de glace
par contre pour mon capot moteur perdu pas remboursè meme si declarè volè !
a la maif en kils illimitès je payais 510 euros il y a 2 ans
chez bailly on peut choisir aussi maxi 8000 kils
a propos de mon capot arriere JEAN CHERCHE TOUJOURS UN !!!
miniroues- Messages : 43
Le Corp Bo .... tu es assuré ou ???.
Je relance une petite étude de marché afin de voir combien je peux économiser...
F16 EVO : 700 €uros par an chez ALLIANZ : Tous risques -- 50% depuis de nombreuses années -- Aucun sinistre déclaré depuis des lustres... Enfermé dans un garage sous alarme...
Je relance une petite étude de marché afin de voir combien je peux économiser...
F16 EVO : 700 €uros par an chez ALLIANZ : Tous risques -- 50% depuis de nombreuses années -- Aucun sinistre déclaré depuis des lustres... Enfermé dans un garage sous alarme...
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
Jean Pierre,
Je suis assuré chez AXA a BROU dans le 28
Pourquoi, car c'est ici que SV est installe (l'unique concessionnaire uniquement CATERHAM et qui a l'epoque faisait le montage des voitures) AXA c'était rapproche d'eux et des clients pour proposer des tarifs à des gens qui aiment et qui sont attentifs à leurs voitures. Clients avec la passion et l'amour du bel objet a fait que les tarifs sont au RDV
Bon dimanche
LE CORP BO
Je suis assuré chez AXA a BROU dans le 28
Pourquoi, car c'est ici que SV est installe (l'unique concessionnaire uniquement CATERHAM et qui a l'epoque faisait le montage des voitures) AXA c'était rapproche d'eux et des clients pour proposer des tarifs à des gens qui aiment et qui sont attentifs à leurs voitures. Clients avec la passion et l'amour du bel objet a fait que les tarifs sont au RDV
Bon dimanche
LE CORP BO
Merci pour ta Réponse. Je vais regarder tout ça.
Le concessionnaire de Brou, très sympa. J'étais passe le voir lorsque je cherchais a acheter du Light.
Le concessionnaire de Brou, très sympa. J'étais passe le voir lorsque je cherchais a acheter du Light.
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
pour un f16 2008 300€ par ans tous risques 0 km avec 50 % chez MMA
harry56- Messages : 108
Aller refaisons le tour des assurances, car l'année derniere j'étais chez Allianz pour 572,30 € (50% de bonus depuis lgtps, dort dans un garage dans le 78, assurance circuit, limite a 7 000km).
Et cette année, c'est marqué 53,8/mois, la compagnie ne fait pas le total, mais cela donne 651,5 /ans... (attention, +6 € pour faire des attentats )
@Corbo, est ce bien cette agence : AXA Assurance DELAISSE-DOUARD ?
Et cette année, c'est marqué 53,8/mois, la compagnie ne fait pas le total, mais cela donne 651,5 /ans... (attention, +6 € pour faire des attentats )
new_angel- Messages : 699
Oui NEW ANGEL, c'est bien ce cabinet.
Avant là TURBO j'ai de mémoire ete assure 4 annees Avec la CAT ( les 4 ans que j'ai eu la voiture)
LE CORP BO
Avant là TURBO j'ai de mémoire ete assure 4 annees Avec la CAT ( les 4 ans que j'ai eu la voiture)
LE CORP BO
tu fais bien de le dire, je suis sur la même base, ou presque... je n'ai pas regarder mon tarif !new_angel a écrit:Aller refaisons le tour des assurances, car l'année derniere j'étais chez Allianz pour 572,30 € (50% de bonus depuis lgtps, dort dans un garage dans le 78, assurance circuit, limite a 7 000km).
Funny- Messages : 923
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9