allume cigare
+2
Baboon
Funny
6 participants
allume cigare
Bonjour à tous.
j'ai une question, je n'avais pas encore branché mon téléphone sur mon allume cigare et quand je l'ai fais hier beh....rien il ne se met pas en charge !!
pour info mon allume cigare fonctionne
et mon chargeur fonctionne sur l'allume cigare de mes 2 autres voitures.
Quelqu'un a t'il une idée ??
j'ai une question, je n'avais pas encore branché mon téléphone sur mon allume cigare et quand je l'ai fais hier beh....rien il ne se met pas en charge !!
pour info mon allume cigare fonctionne
et mon chargeur fonctionne sur l'allume cigare de mes 2 autres voitures.
Quelqu'un a t'il une idée ??
Invité- Invité
Re: allume cigare
L'allume cigare ne fonctionne qu'avec un cran de contact. T'as pas cramé le fusible avec une fausse manip ?raptor2265 a écrit:Quelqu'un a t'il une idée ??
Funny- Messages : 923
j'ai essayé moteur démarré.....
et l'allume cigare fonctionne donc pourquoi pas le chargeur que je met dessus, en plus le jus arrive sur le chargeur car une led rouge s'allume et le fusible dudit chargeur est ok
et l'allume cigare fonctionne donc pourquoi pas le chargeur que je met dessus, en plus le jus arrive sur le chargeur car une led rouge s'allume et le fusible dudit chargeur est ok
Invité- Invité
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
J'ai (eu) le même cas.
C'est dans mon cas la forme de la fiche qui est en cause.
Soit en cône , soit en cylindre. Pour mon F16 de 2008 il faut une fiche qui se termine en pointe. Pas plate.
C'est dans mon cas la forme de la fiche qui est en cause.
Soit en cône , soit en cylindre. Pour mon F16 de 2008 il faut une fiche qui se termine en pointe. Pas plate.
Meridien- Messages : 64
Tu touches pas le fond?
Trop facile
Trop facile
RaseMoquette- Messages : 1197
+1 rasemoquette
Il n'a pas tord pour le cable de mon COYOTE c'est pareil, j'ai du changer le fil d'alimentation car la fiche qui rentre dans l'allume cigare n'est pas compatible
LE CORP BO
Il n'a pas tord pour le cable de mon COYOTE c'est pareil, j'ai du changer le fil d'alimentation car la fiche qui rentre dans l'allume cigare n'est pas compatible
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
Rasemoquette a écrit:Tu touches pas le fond?
Trop facile
SI SI! au début la pointe touche avec la pression, mais avec les vibrations ça déconne. Je m'en suis aperçu quand j'ai été complètement à plat, déchargé, il faisait nuit et c'était mouillé et en plus j'avais peur de déraper, je ne connaissais ni la route ni la bête que m'avait repassée P.D. . Il m'avait prévenu que des fois, avec un débutant, le cul passait devant.
Meridien- Messages : 64
Meridien a écrit:Rasemoquette a écrit:Tu touches pas le fond?
Trop facile
SI SI! au début la pointe touche avec la pression, mais avec les vibrations ça déconne. Je m'en suis aperçu quand j'ai été complètement à plat, déchargé, il faisait nuit et c'était mouillé et en plus j'avais peur de déraper, je ne connaissais ni la route ni la bête que m'avait repassée P.D. . Il m'avait prévenu que des fois, avec un débutant, le cul passait devant.
On sent qu il y a du vécu