SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !
+11
Fred.
Beauris
Pascaldan
bertrand2co
junior
Baboon
sebastien4012
PéA
lepromeneur
PePe
GerardH
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !
Je ne regarde pas mes pieds en conduisant bien sur mais avec le décalage je me demandais si j'avais le pied droit sur le frein ou sur l'accélérateur.Funny a écrit:Ce n'est qu'une impression. La première fois ça fait toujours ça (Achille ?! ) l'impression de décalé et de savoir si on va pouvoir conduire ainsi... tu fais 100 km avec et te ne feras même plus attention que c'est décalé. Et au passage, quand on conduit on a pas vraiment le temps de regarder ses pompes !sebastien4012 a écrit:ça me semble déconcertant le pédalier décalé, on s'y fait bien? J'avais du mal à savoir si j'avais les pieds posés sur les bonnes pédales, et en regardant on ne les voit pas donc ça n'aide pas. ^^
Je suis grand mais pas tant que ça, je fais 1.87m et je sais que d'autre ici sont plus grand que moi donc ça me rassure un peu.Funny a écrit:si t'avais les genoux dans le volant, c'est qu'il était en position basse... où alors t'es vraiment grand (ou pas du tout souple ) Pour être monté dans les deux, en position basse, c'est vraiment cette impression (de l'avoir dans les genoux)sebastien4012 a écrit:J'avais les genoux dans le volant, est ce que quelqu'un sait comment il est réglé au niveau hauteur de volant et de pédalier du modèle d'expo?
Sur le stand il y avait également la personne qui est dans le F16 sur la photo en haut du forum. Je n'ai pas retenu son nom, si quelqu'un peu m'éclairer?
sebastien4012- Messages : 1558
Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !
C'est Mme Renard en personne :)
romain1441- Messages : 309
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3