Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

+11
Fred.
Beauris
Pascaldan
bertrand2co
junior
Baboon
sebastien4012
PéA
lepromeneur
PePe
GerardH
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 3 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par sebastien4012 Lun 20 Oct 2014 - 20:04

Funny a écrit:
sebastien4012 a écrit:ça me semble déconcertant le pédalier décalé, on s'y fait bien? J'avais du mal à savoir si j'avais les pieds posés sur les bonnes pédales, et en regardant on ne les voit pas donc ça n'aide pas. ^^
Ce n'est qu'une impression. La première fois ça fait toujours ça (Achille ?!  What a Face ) l'impression de décalé et de savoir si on va pouvoir conduire ainsi... tu fais 100 km avec et te ne feras même plus attention que c'est décalé. Et au passage, quand on conduit on a pas vraiment le temps de regarder ses pompes !  mdrrrrrrrrrr
Je ne regarde pas mes pieds en conduisant bien sur mais avec le décalage je me demandais si j'avais le pied droit sur le frein ou sur l'accélérateur.  Very Happy
Funny a écrit:
sebastien4012 a écrit:J'avais les genoux dans le volant, est ce que quelqu'un sait comment il est réglé au niveau hauteur de volant et de pédalier du modèle d'expo?
si t'avais les genoux dans le volant, c'est qu'il était en position basse... où alors t'es vraiment grand (ou pas du tout souple  lol2 ) Pour être monté dans les deux, en position basse, c'est vraiment cette impression (de l'avoir dans les genoux)
Je suis grand mais pas tant que ça, je fais 1.87m et je sais que d'autre ici sont plus grand que moi donc ça me rassure un peu.

Sur le stand il y avait également la personne qui est dans le F16 sur la photo en haut du forum. Je n'ai pas retenu son nom, si quelqu'un peu m'éclairer?
sebastien4012
sebastien4012

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 3 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par romain1441 Mar 21 Oct 2014 - 1:09

C'est Mme Renard en personne :)
romain1441
romain1441

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3