Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SONDE DE TEMPERATURE EAU MOTEUR HS

4 participants

SONDE DE TEMPERATURE EAU  MOTEUR HS Empty SONDE DE TEMPERATURE EAU MOTEUR HS

Message par Invité 2/7/2014, 23:09

Ce soir en faisant un dernier contrôle moteur sur le jouet de Serge ,le voyant de température reste allumée,
la sonde a larguer ,ben  mdrrrrrrrrrr de mdrrrrrrrrrr  pour lohéac demain .la sonde donne les infos au calculox .
et dans ce cas les ventilo non pas d'info pour réguler.
y a plus cas commander une sonde.

Fafa44

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SONDE DE TEMPERATURE EAU  MOTEUR HS Empty Re: SONDE DE TEMPERATURE EAU MOTEUR HS

Message par Pascaldan 3/7/2014, 06:46

Salut Fafa, tu peux trouver une sonde d occas dans une casse afin de pouvoir rouler à Lohéac.
Pascaldan
Pascaldan

SONDE DE TEMPERATURE EAU  MOTEUR HS Empty Re: SONDE DE TEMPERATURE EAU MOTEUR HS

Message par Invité 5/7/2014, 14:09

Very Happy 
Cela à été plus compliqué que prévu,

2pannes

1)j'ai changer une sonde et passage à la valise pour les ventilos chez mon sympa mécano.
2)un démontage du tableau de bord pour tester les fils qui ma mis sur la voie .
et une autre sonde en cours circuit qui me donnait le voyant allumé.

nous avons quand même passé une bonne après midi à Lohéac ,avec mon jouet pour deux .

il va bien suivant suivant le pilote. nous avons amélioré les freinages beaucoup plus court (merci Lolo), et les passages en courbe plus rapide ,la grande ligne droite avant 150 kms pour 170 kms ,pas à tout les tours  No No 
nous avons gratté le petit 156 ch rcz et quelques une ,cela fait juste un petit  plaisir vu notre petit niveau  langue 
une tenue de route excellente avec la chaleur.
un retour cool ,nos amis bleuet ce cachent derrières de petit chênes ,mais les pantalons dépassent par le bas , Suspecttttt 
les petits coquins.

FAFA44

Invité
Invité

Message par Achille Bobyla 5/7/2014, 16:22

FAFA44 a écrit:
nos amis bleuet ce cachent derrières de petit chênes ,mais les pantalons dépassent par le bas , Suspecttttt 
les petits coquins.
FAFA44

Si les falzards sont en accordéon sur les chevilles........ça doit être la fête du gland et l'oignon......  reflechiii ....... langue langue langue 

Achille (botaniste sexologue)  pig mdrrrrrrrrrr
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par lolo racing team 5/7/2014, 18:21

Fafa,  il va falloir qu'on se refasse une sortie à Lohéac,  que je voye tes progrès  coduit   Twisted Evil

170  en bout de ligne droite  Shocked  tu passais la grande courbe à quelle vitesse  Question
lolo racing team
lolo racing team

Message par Invité 5/7/2014, 18:59

Very Happy 
Lolo écrit:
Fafa,  il va falloir qu'on se refasse une sortie à Lohéac,  que je voye tes progrès  coduit   Twisted Evil

170  en bout de ligne droite  Shocked  tu passais la grande courbe à quelle vitesse  Question

entrée courbe à 130 kms en 4ème pas mollir et à fond de 4 ensuite ,sinon pas possible.
un meilleur pilote que moi doit pouvoir faire mieux dans la courbe avec mes pneus
le moteur le permet.

king2 

FAFA44

Invité
Invité

Message par Baboon 15/7/2014, 12:31

Arrow Arrow Arrow 

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

SONDE DE TEMPERATURE EAU  MOTEUR HS 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé