SONDE DE TEMPERATURE EAU MOTEUR HS
4 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
SONDE DE TEMPERATURE EAU MOTEUR HS
Ce soir en faisant un dernier contrôle moteur sur le jouet de Serge ,le voyant de température reste allumée,
la sonde a larguer ,ben de pour lohéac demain .la sonde donne les infos au calculox .
et dans ce cas les ventilo non pas d'info pour réguler.
y a plus cas commander une sonde.
Fafa44
la sonde a larguer ,ben de pour lohéac demain .la sonde donne les infos au calculox .
et dans ce cas les ventilo non pas d'info pour réguler.
y a plus cas commander une sonde.
Fafa44
Invité- Invité
Re: SONDE DE TEMPERATURE EAU MOTEUR HS
Salut Fafa, tu peux trouver une sonde d occas dans une casse afin de pouvoir rouler à Lohéac.
Pascaldan- Messages : 1742
Cela à été plus compliqué que prévu,
2pannes
1)j'ai changer une sonde et passage à la valise pour les ventilos chez mon sympa mécano.
2)un démontage du tableau de bord pour tester les fils qui ma mis sur la voie .
et une autre sonde en cours circuit qui me donnait le voyant allumé.
nous avons quand même passé une bonne après midi à Lohéac ,avec mon jouet pour deux .
il va bien suivant suivant le pilote. nous avons amélioré les freinages beaucoup plus court (merci Lolo), et les passages en courbe plus rapide ,la grande ligne droite avant 150 kms pour 170 kms ,pas à tout les tours
nous avons gratté le petit 156 ch rcz et quelques une ,cela fait juste un petit plaisir vu notre petit niveau
une tenue de route excellente avec la chaleur.
un retour cool ,nos amis bleuet ce cachent derrières de petit chênes ,mais les pantalons dépassent par le bas ,
les petits coquins.
FAFA44
Invité- Invité
FAFA44 a écrit:
nos amis bleuet ce cachent derrières de petit chênes ,mais les pantalons dépassent par le bas ,
les petits coquins.
FAFA44
Si les falzards sont en accordéon sur les chevilles........ça doit être la fête du gland et l'oignon...... .......
Achille (botaniste sexologue)
Achille Bobyla- Messages : 7286
Fafa, il va falloir qu'on se refasse une sortie à Lohéac, que je voye tes progrès
170 en bout de ligne droite tu passais la grande courbe à quelle vitesse
170 en bout de ligne droite tu passais la grande courbe à quelle vitesse
lolo racing team- Messages : 1392
Lolo écrit:
Fafa, il va falloir qu'on se refasse une sortie à Lohéac, que je voye tes progrès Twisted Evil
170 en bout de ligne droite Shocked tu passais la grande courbe à quelle vitesse Question
entrée courbe à 130 kms en 4ème pas mollir et à fond de 4 ensuite ,sinon pas possible.
un meilleur pilote que moi doit pouvoir faire mieux dans la courbe avec mes pneus
le moteur le permet.
FAFA44
Invité- Invité
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda