Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Gonfleurs de calculox Secma F16-200

4 participants

Aller en bas

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 Empty Gonfleurs de calculox Secma F16-200

Message par Baboon 29/5/2014, 09:29

Salut à tous

Pour ceux qui anticiperaient un gonflage de calculox plutôt qu'un vrai le passage
chez un vrai préparateur motoriste

Click----> http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=21&t=24

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 Logo

Ce qui n'empêche absolument pas le sérieux de BR-Performance, ou d'autres
comme Puissance Injection à Vaulx en Velin
Click----> http://www.puissance-injection.fr/

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 Logo-pi

Passer de 291 Nm à 388 Nm, sur le mouillé, sans anti patinnage, Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
à gérer, ça ne sera pas à la portée de tout le monde, ne serait ce que tout simplement
aux vitesses légales, alors sur circuits, les "bouffeurs de rails" vont être servis les premiers

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 2013_09_24_20_41_15_Peugeot_208_GTI_1.6_THP_200pk_3_courbe

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11742
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 Empty Re: Gonfleurs de calculox Secma F16-200

Message par bertrand2co 29/5/2014, 10:27

Ne vous précipitez pas tout de même pour prendre rendez-vous.

Faut peut-être attendre la commercialisation du véhicule .... mdrrrrrrrrrr
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 Empty Re: Gonfleurs de calculox Secma F16-200

Message par resonance 94 29/5/2014, 10:55

j'avoue ne pas comprendre de quel moteur il s'agit.
Celui de l'actuel F16 mais le gain me semble irréaliste
celui du futur F 200, mais il fait deja de base une puissance superieure au stage 1 et pour gagné 10 cv, pas la peine de "claqué du pognon."

bref, j'y comprend rien scratch 
resonance 94
resonance 94

Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 58
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 Empty Re: Gonfleurs de calculox Secma F16-200

Message par sebastien4012 29/5/2014, 11:18

@resonance
Le premier lien pointe vers 208GTI.fr, j'imagine donc qu'il parle de la 208 GTI qui a le même moteur que le futur F16 Turbo.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1558
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 Empty Re: Gonfleurs de calculox Secma F16-200

Message par Baboon 29/5/2014, 12:37

sebastien4012 a écrit:@resonance
Le premier lien pointe vers 208GTI.fr, j'imagine donc qu'il parle de la 208 GTI qui a le même moteur que le futur F16 Turbo.

Ce serait (au conditionnel et erreurs de compréhension de ma part )les mêmes berlingues
sur les 208 et les RCZ, hormis quelques aménagements spécifiques
aux compartiments berlingues des deux automobiles.

Donc échangeurs thermiques différents, volumes des échangeurs différents, emplacements différents,
ventillations:expositions des échangeurs différentes, etc etc etc ..... et résultats de mesures
qui peuvent différer de beaucoup si les relevés se font en cabine statique sous ventilateurs,
ou bien sur routes ouvertes - circuits d'essais.

A vérifier bien sur.

Baboon



_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11742
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gonfleurs de calculox Secma F16-200 Empty Re: Gonfleurs de calculox Secma F16-200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum