Gonfleurs de calculox Secma F16-200
4 participants
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Gonfleurs de calculox Secma F16-200
Salut à tous
Pour ceux qui anticiperaient un gonflage de calculox plutôt qu'un vrai le passage
chez un vrai préparateur motoriste
Click----> http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=21&t=24
Ce qui n'empêche absolument pas le sérieux de BR-Performance, ou d'autres
comme Puissance Injection à Vaulx en Velin
Click----> http://www.puissance-injection.fr/
Passer de 291 Nm à 388 Nm, sur le mouillé, sans anti patinnage,
à gérer, ça ne sera pas à la portée de tout le monde, ne serait ce que tout simplement
aux vitesses légales, alors sur circuits, les "bouffeurs de rails" vont être servis les premiers
Baboon
Pour ceux qui anticiperaient un gonflage de calculox plutôt qu'un vrai le passage
chez un vrai préparateur motoriste
Click----> http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=21&t=24
Ce qui n'empêche absolument pas le sérieux de BR-Performance, ou d'autres
comme Puissance Injection à Vaulx en Velin
Click----> http://www.puissance-injection.fr/
Passer de 291 Nm à 388 Nm, sur le mouillé, sans anti patinnage,
à gérer, ça ne sera pas à la portée de tout le monde, ne serait ce que tout simplement
aux vitesses légales, alors sur circuits, les "bouffeurs de rails" vont être servis les premiers
Baboon
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Gonfleurs de calculox Secma F16-200
Ne vous précipitez pas tout de même pour prendre rendez-vous.
Faut peut-être attendre la commercialisation du véhicule ....
Faut peut-être attendre la commercialisation du véhicule ....
Re: Gonfleurs de calculox Secma F16-200
j'avoue ne pas comprendre de quel moteur il s'agit.
Celui de l'actuel F16 mais le gain me semble irréaliste
celui du futur F 200, mais il fait deja de base une puissance superieure au stage 1 et pour gagné 10 cv, pas la peine de "claqué du pognon."
bref, j'y comprend rien
Celui de l'actuel F16 mais le gain me semble irréaliste
celui du futur F 200, mais il fait deja de base une puissance superieure au stage 1 et pour gagné 10 cv, pas la peine de "claqué du pognon."
bref, j'y comprend rien
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 58
Localisation : 94
Re: Gonfleurs de calculox Secma F16-200
@resonance
Le premier lien pointe vers 208GTI.fr, j'imagine donc qu'il parle de la 208 GTI qui a le même moteur que le futur F16 Turbo.
Le premier lien pointe vers 208GTI.fr, j'imagine donc qu'il parle de la 208 GTI qui a le même moteur que le futur F16 Turbo.
sebastien4012- Messages : 1558
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Gonfleurs de calculox Secma F16-200
sebastien4012 a écrit:@resonance
Le premier lien pointe vers 208GTI.fr, j'imagine donc qu'il parle de la 208 GTI qui a le même moteur que le futur F16 Turbo.
Ce serait (au conditionnel et erreurs de compréhension de ma part )les mêmes berlingues
sur les 208 et les RCZ, hormis quelques aménagements spécifiques
aux compartiments berlingues des deux automobiles.
Donc échangeurs thermiques différents, volumes des échangeurs différents, emplacements différents,
ventillations:expositions des échangeurs différentes, etc etc etc ..... et résultats de mesures
qui peuvent différer de beaucoup si les relevés se font en cabine statique sous ventilateurs,
ou bien sur routes ouvertes - circuits d'essais.
A vérifier bien sur.
Baboon
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Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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