Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
+9
senior
Funny
LG 28
Baboon
corne20p
banshee
phill54
freud
junior
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Bon bah de retour du circuit Francis MAILLET Compétition à Chambley (54)
Ce circuit fait 3km300 bien large, aucun murets!! Et en plus il est bien valloné
Alors la météo d'aujourd'hui n'était pas top, piste humide et quelques gouttes en début d'aprem et la pluie n'a pas cessé de l'aprem ensuite...
Donc pas de super chrono! Mais y aura beaucoup de glisse dans les vidéos
Au final j'ai pris 1h de roulage (60€) un peu cher quand même... et Infinity était avec moi pour servir de sac de sable et équilibrer l'auto
Meilleur temps en 2'23"23.
Très peu de monde, une bmw série 3, une cathéram essayée par le magazine option auto!
C'était facile de les doubler, ils sont en rodage et m'ont dit ne pas dépasser les 4500trm..
Place à quelques photos en commançant par un hangar bien rempli !
La fameuse cat' Au passage je plainds le journaliste qui a repris la route en fin d'aprem pour paris sous la pluie!
Bon je mets pas trop de photos, je vais changer de carte mémoire et unpoader une vidéo
Ce circuit fait 3km300 bien large, aucun murets!! Et en plus il est bien valloné
Alors la météo d'aujourd'hui n'était pas top, piste humide et quelques gouttes en début d'aprem et la pluie n'a pas cessé de l'aprem ensuite...
Donc pas de super chrono! Mais y aura beaucoup de glisse dans les vidéos
Au final j'ai pris 1h de roulage (60€) un peu cher quand même... et Infinity était avec moi pour servir de sac de sable et équilibrer l'auto
Meilleur temps en 2'23"23.
Très peu de monde, une bmw série 3, une cathéram essayée par le magazine option auto!
C'était facile de les doubler, ils sont en rodage et m'ont dit ne pas dépasser les 4500trm..
Place à quelques photos en commançant par un hangar bien rempli !
La fameuse cat' Au passage je plainds le journaliste qui a repris la route en fin d'aprem pour paris sous la pluie!
Bon je mets pas trop de photos, je vais changer de carte mémoire et unpoader une vidéo
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
dommage pour la météo
la prochaine prends phill en sac de sable ça ne sera pas le même poids et fais attention à ce qu'il ne salisse pas l'intérieur
la prochaine prends phill en sac de sable ça ne sera pas le même poids et fais attention à ce qu'il ne salisse pas l'intérieur
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Oui il m'as dit qu'il étais facilement malade! Il aurait mieux dait de venir hier, sur le mouillé même si ça glisse, on est quand même moins secoué et on prends moins de G au freinage et dans les courbes!
Voilà la première vidéo, il s'agit des dernières minutes de la 1e session de 30 minutes!
Voilà la première vidéo, il s'agit des dernières minutes de la 1e session de 30 minutes!
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
junior , pas de soucis pour faire le sac de sable je mettrais une couche avant on vois pour coordonnée une prochaine rencontre car j'ai moi aussi certaines sortie de prévu ( rando jura ect.. ) et meeting d'aéromodélisme dont un a chambley air loisir en juin
je pense que la c'est un bon moyen sur du mouillé d'apprendre les bonnes manières du braquage contre braquage , c'est bien ça je ne dit pas une connerie
top la vidéo et le pilotage
je pense que la c'est un bon moyen sur du mouillé d'apprendre les bonnes manières du braquage contre braquage , c'est bien ça je ne dit pas une connerie
top la vidéo et le pilotage
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Leçon de pilotage, phase 2
Vachement lisse en réactions sur le mouillé.
Et un tiot tête à queue tout mimi
Sans dec', cool la video
Concernant les journaleux d'option auto, je ne crois pas qu'ils soient si malheureux que cela......
un peu de pluie doit certes les changer des essais des autres Novitec, 9ff, et autres joyeuseries siglées.........
Bin voui, à ce stade, je ne vais pas les plaindre......
En rodage......mouais, ça peut aussi vouloir dire qu'il se traine la b.......de manière plus policée.....
Meuh non ce n'est pas du cynisme......
Et le CR d'Infinity, en sac de sable, notamment, sa comparison avec sa façon de conduire, because ça m'interesse
Siouplait !!!
Vachement lisse en réactions sur le mouillé.
Et un tiot tête à queue tout mimi
Sans dec', cool la video
Concernant les journaleux d'option auto, je ne crois pas qu'ils soient si malheureux que cela......
un peu de pluie doit certes les changer des essais des autres Novitec, 9ff, et autres joyeuseries siglées.........
Bin voui, à ce stade, je ne vais pas les plaindre......
En rodage......mouais, ça peut aussi vouloir dire qu'il se traine la b.......de manière plus policée.....
Meuh non ce n'est pas du cynisme......
Et le CR d'Infinity, en sac de sable, notamment, sa comparison avec sa façon de conduire, because ça m'interesse
Siouplait !!!
banshee- Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 41
Localisation : Picardie
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Belle leçon de pilotage... à Clastre je fais un tour vec toi, pour reprendre une leçon.
C'est quoi le voyant qui s'allume sur tableau de bord?? le voyant du frein à main?
C'est quoi le voyant qui s'allume sur tableau de bord?? le voyant du frein à main?
corne20p- Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 45
Localisation : 58- nevers
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
corne20p a écrit:Belle leçon de pilotage... à Clastre je fais un tour vec toi, pour reprendre une leçon.
C'est quoi le voyant qui s'allume sur tableau de bord?? le voyant du frein à main?
Oui c'est bien le voyant du frein à main, un faux contact.
Invité- Invité
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Oui sur circuit humide ou sous la pluie ça permet t’atteindre les limites du véhicule très facilement et de cerner rapidement son comportement.
Bon j'ai souvent bloqué les roues au freinage, suffit de relâcher et reprendre, freiner le plus droit possible et relâcher pour entamer le virage...
La pluie permet aussi de cerner le comportement en inscription dans le virage, on remarque à quel point on peut faire pivoter la voiture si on entre sur les freins ou au lâcher de gaz, ou rétrogradage.
Vous remarquerez que j'ai moins souvent perdu l'adhérence au train arrière au rétrogradage car j'ai fait plus gaffe, je relâchais plus doucement la pédale d'embrayage. Faut dire aussi que les freinages étaient moins appuyés, donc train arrière moins délesté mais en contrepartie l'adhérence était moindre...
Perso Je m'amuse moins sur piste mouillée, j'aime bien quand ça accroche Mais glisser un peu sous la pluie c'est sympa aussi
Cette piste je la connais pas trop, j'ai ai fait qu'une cession en été 2012 avec mon ex-F16 et hier c'était la 2e fois.
Mon meilleur temps d'hier je pense pas que j'aurai pu l'améliorer de beaucoup dans ces conditions, peut être d'une seconde mais pas plus!
Sinon faut être seul à bord
Pour la cathéram elle totalisait 400km donc rodage c'est possible, le magazine vas être engagé dans la catheram academy avec. C'est un nouveau journaliste sans expérience qui vas la piloter.
Elle est destinée à ceux qui veulent débuter la piste d'après le journaliste et elle est sensée être abordable niveau tarif...
Désolé mais 34000€ prix de base, + 2000€ le pack arceau coup circuit echap... ça fait un peu cher!! Et faut pas oublier le malus ecolo 1500€ Y a quand même plus abordable!!!!
Genre un Secma F16!! On a sorti ça avec Infinity au journaliste mais il avait pas l'air très attiré par cette philosophie...
Bon j'ai souvent bloqué les roues au freinage, suffit de relâcher et reprendre, freiner le plus droit possible et relâcher pour entamer le virage...
La pluie permet aussi de cerner le comportement en inscription dans le virage, on remarque à quel point on peut faire pivoter la voiture si on entre sur les freins ou au lâcher de gaz, ou rétrogradage.
Vous remarquerez que j'ai moins souvent perdu l'adhérence au train arrière au rétrogradage car j'ai fait plus gaffe, je relâchais plus doucement la pédale d'embrayage. Faut dire aussi que les freinages étaient moins appuyés, donc train arrière moins délesté mais en contrepartie l'adhérence était moindre...
Perso Je m'amuse moins sur piste mouillée, j'aime bien quand ça accroche Mais glisser un peu sous la pluie c'est sympa aussi
Cette piste je la connais pas trop, j'ai ai fait qu'une cession en été 2012 avec mon ex-F16 et hier c'était la 2e fois.
Mon meilleur temps d'hier je pense pas que j'aurai pu l'améliorer de beaucoup dans ces conditions, peut être d'une seconde mais pas plus!
Sinon faut être seul à bord
Pour la cathéram elle totalisait 400km donc rodage c'est possible, le magazine vas être engagé dans la catheram academy avec. C'est un nouveau journaliste sans expérience qui vas la piloter.
Elle est destinée à ceux qui veulent débuter la piste d'après le journaliste et elle est sensée être abordable niveau tarif...
Désolé mais 34000€ prix de base, + 2000€ le pack arceau coup circuit echap... ça fait un peu cher!! Et faut pas oublier le malus ecolo 1500€ Y a quand même plus abordable!!!!
Genre un Secma F16!! On a sorti ça avec Infinity au journaliste mais il avait pas l'air très attiré par cette philosophie...
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Salut Junior
Et c'est quel magazine qui engage cette automobile dans le Caterham Academy ?????
Baboon
junior a écrit:-----------
Pour la cathéram elle totalisait 400km donc rodage c'est possible, le magazine vas être engagé dans la catheram academy avec. C'est un nouveau journaliste sans expérience qui vas la piloter.
Elle est destinée à ceux qui veulent débuter la piste d'après le journaliste et elle est sensée être abordable niveau tarif...
Désolé mais 34000€ prix de base, + 2000€ le pack arceau coup circuit echap... ça fait un peu cher!! Et faut pas oublier le malus ecolo 1500€ Y a quand même plus abordable!!!!
Genre un Secma F16!! On a sorti ça avec Infinity au journaliste mais il avait pas l'air très attiré par cette philosophie...
Et c'est quel magazine qui engage cette automobile dans le Caterham Academy ?????
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Sympa la sortie avec junior, juste le temps qui n'était pas au rendez vous...
Moi je préfère la glisse à l'efficacité, junior m'a bien fait plaisir sur ce point...avec le temps de m**** c'était plus facile
Junior exploite bien le f16, il est bien meilleur pilote que moi...quand j'aurai le f16 on verra si j'arrive à lui coller au cul (du secma hein!) voir faire l'aspi et lui passer devant.
Concernant option auto, pas grand chose à dire, une seven c'est historique alors que le secma c'est sans avis. Le rodage de la caterham sur le circuit c'est vrai que c'est plutôt particulier comme façon de voir les choses...tient aujourd'hui je vais roder ma caterham, autoroute ? route ? ville ? beau temps ? mauvais temps ? aller circuit + mauvais temps...on dépasse pas 4500 tours, on cruise tranquille chacun notre tour, surtout on dépasse pas le 50...j'exagère un peu quoique...
Pour le prix, sans options je précise, juste en formule académy : "Pour les amateurs de courses, la version "Academy" est aussi disponible : Vous devenez propriétaire de votre Seven équipée course (pouvant être immatriculée après démontage des pièces réservées au circuit) pour 35 595 euros TTC, y compris les frais d'engagement sur les plus beaux circuits français inclus" extrait du site caterham. A cela tu ajoute le petit malus et bien d'autres options suivant ta façon de voir les choses, tant qu'à faire autant prendre une caterham avec un vrai moteur pour ce prix genre une R300 d'occasion...ou deux secma f16.
banshee a écrit:Leçon de pilotage, phase 2
Vachement lisse en réactions sur le mouillé.
Et un tiot tête à queue tout mimi
Sans dec', cool la video
Concernant les journaleux d'option auto, je ne crois pas qu'ils soient si malheureux que cela......
un peu de pluie doit certes les changer des essais des autres Novitec, 9ff, et autres joyeuseries siglées.........
Bin voui, à ce stade, je ne vais pas les plaindre......
En rodage......mouais, ça peut aussi vouloir dire qu'il se traine la b.......de manière plus policée.....
Meuh non ce n'est pas du cynisme......
Et le CR d'Infinity, en sac de sable, notamment, sa comparison avec sa façon de conduire, because ça m'interesse
Siouplait !!!
Moi je préfère la glisse à l'efficacité, junior m'a bien fait plaisir sur ce point...avec le temps de m**** c'était plus facile
Junior exploite bien le f16, il est bien meilleur pilote que moi...quand j'aurai le f16 on verra si j'arrive à lui coller au cul (du secma hein!) voir faire l'aspi et lui passer devant.
Concernant option auto, pas grand chose à dire, une seven c'est historique alors que le secma c'est sans avis. Le rodage de la caterham sur le circuit c'est vrai que c'est plutôt particulier comme façon de voir les choses...tient aujourd'hui je vais roder ma caterham, autoroute ? route ? ville ? beau temps ? mauvais temps ? aller circuit + mauvais temps...on dépasse pas 4500 tours, on cruise tranquille chacun notre tour, surtout on dépasse pas le 50...j'exagère un peu quoique...
Pour le prix, sans options je précise, juste en formule académy : "Pour les amateurs de courses, la version "Academy" est aussi disponible : Vous devenez propriétaire de votre Seven équipée course (pouvant être immatriculée après démontage des pièces réservées au circuit) pour 35 595 euros TTC, y compris les frais d'engagement sur les plus beaux circuits français inclus" extrait du site caterham. A cela tu ajoute le petit malus et bien d'autres options suivant ta façon de voir les choses, tant qu'à faire autant prendre une caterham avec un vrai moteur pour ce prix genre une R300 d'occasion...ou deux secma f16.
Invité- Invité
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Oui c'est Option Auto!!
Voici les dernières 8 minutes de ma 2e cession de 30minutes!
Je vais essayer de mettre la première partie mais c'est pas gagné! elle fait presque 2go la vidéo!
Faut que je pense à couper et relancer la caméra plus souvent!
Voici les dernières 8 minutes de ma 2e cession de 30minutes!
Je vais essayer de mettre la première partie mais c'est pas gagné! elle fait presque 2go la vidéo!
Faut que je pense à couper et relancer la caméra plus souvent!
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Et voila la dernière vidéo, le téléchargement aura duré toute l'après-midi
C'est le début de la 2e session de 30 minutes.
Mon meilleur chrono de la journée (2'23"23) est dans cette vidéo à partir de 17'10''
Bon visionage
C'est le début de la 2e session de 30 minutes.
Mon meilleur chrono de la journée (2'23"23) est dans cette vidéo à partir de 17'10''
Bon visionage
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Allez quelques photos pour le plaisir des yeux
Et pour finir la catheram !
Et pour finir la catheram !
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Merci junior et bravo pour ta maîtrise du jouet sur sol humidejunior a écrit:Et voila la dernière vidéo, le téléchargement aura duré toute l'après-midi
C'est le début de la 2e session de 30 minutes.
Mon meilleur chrono de la journée (2'23"23) est dans cette vidéo à partir de 17'10''
Bon visionage
LG 28- Messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
LG 28 a écrit:
Merci junior et bravo pour ta maîtrise du jouet sur sol humide
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Merci à tous pour vos compliments
Y aura pas de prob pour ceux qui voudront monter en sac de sable, suffit de demander, et ne pas hésiter si la place est libre
Y aura peut être une liste d'attente car c'est gratuit!
Et oui comme Infinity l'a dit c'est un pb de contacteur de frein à main, Sûrement un faux contact... faut que je regarde ça mais ça ne m'inquiête pas mon ancien me le faisait aussi C'est peut être moi qui emmet des mauvaises ondes
Sinon à Clastres quand je roulerai pas si y en a qui voudront me prendre en sac de sable y aura pas de soucis non plus
Je ne suis pas un prof ou donneur de leçons en pilotage mais je pourrai peut être vous apporter quelques petits truc (aux débutants ou aux plus novices).
corne20p a écrit:Belle leçon de pilotage... à Clastre je fais un tour vec toi, pour reprendre une leçon.
C'est quoi le voyant qui s'allume sur tableau de bord?? le voyant du frein à main?
Y aura pas de prob pour ceux qui voudront monter en sac de sable, suffit de demander, et ne pas hésiter si la place est libre
Y aura peut être une liste d'attente car c'est gratuit!
Et oui comme Infinity l'a dit c'est un pb de contacteur de frein à main, Sûrement un faux contact... faut que je regarde ça mais ça ne m'inquiête pas mon ancien me le faisait aussi C'est peut être moi qui emmet des mauvaises ondes
Sinon à Clastres quand je roulerai pas si y en a qui voudront me prendre en sac de sable y aura pas de soucis non plus
Je ne suis pas un prof ou donneur de leçons en pilotage mais je pourrai peut être vous apporter quelques petits truc (aux débutants ou aux plus novices).
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Ça s'est gentil de proposer : un sac de sable qui donne des conseils, je ne serais pas contre, car en tant que débutant, je suis professionnel !junior a écrit:Sinon à Clastres quand je roulerai pas si y en a qui voudront me prendre en sac de sable y aura pas de soucis non plus
Je ne suis pas un prof ou donneur de leçons en pilotage mais je pourrai peut être vous apporter quelques petits truc (aux débutants ou aux plus novices).
Funny- Messages : 923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
junior a écrit:Sinon à Clastres quand je roulerai pas si y en a qui voudront me prendre en sac de sable y aura pas de soucis non plus Wink
Je ne suis pas un prof ou donneur de leçons en pilotage mais je pourrai peut être vous apporter quelques petits truc (aux débutants ou aux plus novices). langue
oui, oui, vous lui proposerez tous de le prendre en sac de sable et moi, j'utiliserai son F16
senior- Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 64
Localisation : strasbourg
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Mais oui t'as raison papa!!
Faudra le maintenir à température et pas laisser refroidir les pneus
Faudra le maintenir à température et pas laisser refroidir les pneus
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Et m......, moi je pensais te le refroidir, mais bon, je vais faire mon max
senior- Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 64
Localisation : strasbourg
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
superbes videos.
sinon pour le voyant de frein jai le même probleme...
sinon pour le voyant de frein jai le même probleme...
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
dis le á l'usine, maintenant que ton f16 y est.LibGo a écrit:superbes videos.
sinon pour le voyant de frein jai le même probleme...
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Un petit up
Alors concernant le voyant de frein à main, c'était un simple manque de liquide de frein dans le bocal. Avec les virages, freinages etc, le liquide est secoué dans tous les sens du coup le flotteur descend de temps en temps ce qui allume le voyant.
Il suffit juste de vérifier son niveau de liquide et en ajouter un petit peu.
Alors concernant le voyant de frein à main, c'était un simple manque de liquide de frein dans le bocal. Avec les virages, freinages etc, le liquide est secoué dans tous les sens du coup le flotteur descend de temps en temps ce qui allume le voyant.
Il suffit juste de vérifier son niveau de liquide et en ajouter un petit peu.
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
Le problème, c'est que quand je met la bonne dose de liquide pour ne pas que ca clignote... le liquide dégueule. Alors, je préfère le laisser clignoter de temps à autre sur les gros appuis.
Junior, il a l'air bien ce circuit. Il vaut le coup d'être découvert ??,
JP
Junior, il a l'air bien ce circuit. Il vaut le coup d'être découvert ??,
JP
Jean-Pierre-95- Messages : 2757
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Retour du circuit de Chambley - 21.03.2014 - Junior
[quote="Jean-Pierre-95"]Le problème, c'est que quand je met la bonne dose de liquide pour ne pas que ca clignote... le liquide dégueule. Alors, je préfère le laisser clignoter de temps à autre sur les gros appuis.
[/quote]
Bocal de frein à la forme et capacité prévu pour une petite citadine
de belle mère pas sauvage du cerceau, pas prévue pour recevoir les "G" transversaux ou longitudinaux
que peuventrenvoyer les Secma F16 aux violents freinages ultra courts ou aux passages en courbes.
A faire pleurer de nombreuses pseudos GT formats enclumes à roulettes déguisées
en sportives................
Ne le repètez à personne, on ne vous croira jamais jamais, mais un Secma
sans ABS freine sur le sec bien plus court à 180 GPS
qu'une Audi R8 / Porsche 993 / Ferrari Challenge / Lamborghini Troféo..... en ABS
Mais chuuuuuuuuuuut
Baboon
[/quote]
Bocal de frein à la forme et capacité prévu pour une petite citadine
de belle mère pas sauvage du cerceau, pas prévue pour recevoir les "G" transversaux ou longitudinaux
que peuventrenvoyer les Secma F16 aux violents freinages ultra courts ou aux passages en courbes.
A faire pleurer de nombreuses pseudos GT formats enclumes à roulettes déguisées
en sportives................
Ne le repètez à personne, on ne vous croira jamais jamais, mais un Secma
sans ABS freine sur le sec bien plus court à 180 GPS
qu'une Audi R8 / Porsche 993 / Ferrari Challenge / Lamborghini Troféo..... en ABS
Mais chuuuuuuuuuuut
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Retour du circuit des Ecuyers le 02/03/2014
» Retour du circuit de Magny Cours Club le 01/03/2014
» circuit chambley
» rotary club de pont a mousson -circuit chambley
» Retour circuit fontenay le comte du 15/04/2015
» Retour du circuit de Magny Cours Club le 01/03/2014
» circuit chambley
» rotary club de pont a mousson -circuit chambley
» Retour circuit fontenay le comte du 15/04/2015
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum