C'est quoi ce truc ?
5 participants
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C'est quoi ce truc ?
Voici la question que je me suis posé le mois dernier.
Et puis je suis venu voir après l'émission turbo le forum autour du secma f16. Un drôle de bidule fait en matière playmobil avec un moteur de la DASS-CIA, rigole pas la petite française du nord.
Salut moi c'est BOZO, l'escroc rigolo pour les intimes en rapport à mon premier job.
Je suis sur le forum parce que j'aimerai trouver une remplaçante à mon opel speedster turbo. Je suis plus tout jeune et un je commence à avoir du mal à rentrer dans l'opel.
Qui çà moi gros ? Non, juste un peu enveloppé, c'est tout, pas maigrichon, comme dirait Obélix... j'aime aussi le sanglier mais c'est juste une coïncidence.
Je veux un truc sportif, rigolo et qui donne la banane sur circuit. Je voulais bien une westfield mais elle n'est plus conforme à ma taille. Je suis peut être trop grand sa doit être çà
Alors j'attends de vous pas mal de réponses à beaucoup de questions.
Et puis je suis venu voir après l'émission turbo le forum autour du secma f16. Un drôle de bidule fait en matière playmobil avec un moteur de la DASS-CIA, rigole pas la petite française du nord.
Salut moi c'est BOZO, l'escroc rigolo pour les intimes en rapport à mon premier job.
Je suis sur le forum parce que j'aimerai trouver une remplaçante à mon opel speedster turbo. Je suis plus tout jeune et un je commence à avoir du mal à rentrer dans l'opel.
Qui çà moi gros ? Non, juste un peu enveloppé, c'est tout, pas maigrichon, comme dirait Obélix... j'aime aussi le sanglier mais c'est juste une coïncidence.
Je veux un truc sportif, rigolo et qui donne la banane sur circuit. Je voulais bien une westfield mais elle n'est plus conforme à ma taille. Je suis peut être trop grand sa doit être çà
Alors j'attends de vous pas mal de réponses à beaucoup de questions.
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Déjà où en trouve t on dans la région, y a t il des revendeurs ou faut il monter dans le nord pour la prendre ?
Existe t elle en plusieurs couleurs ?
L'entretien je le fais où ? chez Renault ? chez moi ? chez vous ?
Un grand guerrier rentre t il dans le secma ?
La boite de vitesse vient d'où ? Renault, Citroën ou Peugeot ? elle tire court ?
Vu la longueur du bidule, l'arrière veut passer devant souvent, on peut se marrer en ville avec sans être dans l'excès ou faut taper dedans pour faire partir le train arrière ?
L'autonomie du bidule en conduite papy ? en conduite bourrin ?
Elle monte à combien la petite ? sans l'air dans le dos ou en prenant l'aspi : 180 c'est léger pour moi.
Boit elle cette saloperie de 95 e10 ?
Est on bien calé dans ce bidule ?
Peut on un peu sortir des routes pour s'amuser sur des chemins ? on va dire de la poussière du désert ?
Y a t il de la place pour un turbo ? ou trop juste ?
Existe t elle en plusieurs couleurs ?
L'entretien je le fais où ? chez Renault ? chez moi ? chez vous ?
Un grand guerrier rentre t il dans le secma ?
La boite de vitesse vient d'où ? Renault, Citroën ou Peugeot ? elle tire court ?
Vu la longueur du bidule, l'arrière veut passer devant souvent, on peut se marrer en ville avec sans être dans l'excès ou faut taper dedans pour faire partir le train arrière ?
L'autonomie du bidule en conduite papy ? en conduite bourrin ?
Elle monte à combien la petite ? sans l'air dans le dos ou en prenant l'aspi : 180 c'est léger pour moi.
Boit elle cette saloperie de 95 e10 ?
Est on bien calé dans ce bidule ?
Peut on un peu sortir des routes pour s'amuser sur des chemins ? on va dire de la poussière du désert ?
Y a t il de la place pour un turbo ? ou trop juste ?
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Bienvenue sur ce forum BOZO,
tu dois pouvoir trouver à 110 % les réponses à tes questions sur l'ensemble des posts,
petit ,gros ,grand gras potelé,sanglier et divers peuvent monter dans le jouet. et
pour l'achat direct, ANICHE au chnord,sinon quelques revendeurs sur notre belle France.
et quelques Secmistes de proximité peuvent avec plaisir fair découvrir le jouet
FAFA44
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Bienvenu sur ce forum
Tu trouveras des réponses à tes questions sur le forum
Qqs éléments de réponse, sans être exhaustif.
L'achat à l'usine permet de voir la fabrication et de discuter avec l'équipe Secma. Ca permet de comprendre comment, même au 21ème siècle, on peut encore réussir à produire localement des véhicules avec une petite équipe (personnellement ça m' impressionne... )
Chez le distributeur, d'autres avantages, comme la proximité et la possibilité de reprise.
Sinon, il y a qqs grands gabarits parmi les membres de ce forum et ils t'en diront plus.
Le pédalier est réglable (pas le siège ...) ; et tu peux demander à l'origine de faire monter la colonne de direction en position haute. Et possible aussi de prévoir un moyeu de volant démontable.
Je dirai juste que c'est un peu délicat en conditions pluvieuses ou hivernales.
Sur circuit, elle est plus à son aise sur les circuits sinueux, avec des lignes droites courtes (vitesse de pointe oblige)
Ceux qui veulent plus de couple et de puissance passent plutôt par un changement des AAC et une reprogrammation associée.
Voilà, bonne lecture du forum et place aux autres pour amender/contredire mes réponses.
Tu trouveras des réponses à tes questions sur le forum
Qqs éléments de réponse, sans être exhaustif.
Il y a qqs distributeurs en région, mais peu nombreux ; qqs infos dans la rubrique correspondante du forum. Sinon, tu appelles l'usine, tu demandes Gérard Houdart (notre commercial préféré, présent aussi sur le forum) et il pourra tout te dire sur l'achat direct ou sur les distributeurs avec qui il travaille.BOZO a écrit:Déjà où en trouve t on dans la région, y a t il des revendeurs ou faut il monter dans le nord pour la prendre ?
L'achat à l'usine permet de voir la fabrication et de discuter avec l'équipe Secma. Ca permet de comprendre comment, même au 21ème siècle, on peut encore réussir à produire localement des véhicules avec une petite équipe (personnellement ça m' impressionne... )
Chez le distributeur, d'autres avantages, comme la proximité et la possibilité de reprise.
jusque là, rouge ou grisBOZO a écrit:Existe t elle en plusieurs couleurs ?
Tout est possible ; l'entretien est simple , accessible à celui qui a un peu de sens pratique ; sinon, chez ton distributeur ou à l'usine (c'est comme chez Ferrari, tu peux faire entretenir ton véhicule à l'usine, c'est la classe ) ; ou chez Renault, mais en il faut qu'il accepte un véhicule qui n'est pas connu en tant que tel sur son ordi (il vaut mieux un petit ... et qui aime son métier de mécano ...)BOZO a écrit:L'entretien je le fais où ? chez Renault ? chez moi ? chez vous ?
Pas concerné ; je suis plutôt partisan du "Light is right" pour le pilote ...BOZO a écrit:Un grand guerrier rentre t il dans le secma ?
Sinon, il y a qqs grands gabarits parmi les membres de ce forum et ils t'en diront plus.
Le pédalier est réglable (pas le siège ...) ; et tu peux demander à l'origine de faire monter la colonne de direction en position haute. Et possible aussi de prévoir un moyeu de volant démontable.
Renault ; Secma achète à Renault l'ensemble moteur+boiteBOZO a écrit:La boite de vitesse vient d'où ? Renault, Citroën ou Peugeot ? elle tire court ?
Je laisse les as du volant répondre.BOZO a écrit:Vu la longueur du bidule, l'arrière veut passer devant souvent, on peut se marrer en ville avec sans être dans l'excès ou faut taper dedans pour faire partir le train arrière ?
Je dirai juste que c'est un peu délicat en conditions pluvieuses ou hivernales.
En conduite papy sur route, tu refais le plein à 350 km ; plus loin, tu peux avoir des surprisesBOZO a écrit:L'autonomie du bidule en conduite papy ? en conduite bourrin ?
En France, elle monte à 50 en ville, 90 sur route et 130 sur autorouteBOZO a écrit:Elle monte à combien la petite ? sans l'air dans le dos ou en prenant l'aspi : 180 c'est léger pour moi.
Sur circuit, elle est plus à son aise sur les circuits sinueux, avec des lignes droites courtes (vitesse de pointe oblige)
Oui, elle boit du 98, du 95, du 95e10. C'est une motorisation de grande série.BOZO a écrit:Boit elle cette saloperie de 95 e10 ?
Je dirais moyenBOZO a écrit:Est on bien calé dans ce bidule ?
Non, le garde au sol ne permet pas trop de fantaisies de ce genre.BOZO a écrit:Peut on un peu sortir des routes pour s'amuser sur des chemins ? on va dire de la poussière du désert ?
Pour la place Oui ... Mais pas connaissance de réalisations effectives.BOZO a écrit:Y a t il de la place pour un turbo ? ou trop juste ?
Ceux qui veulent plus de couple et de puissance passent plutôt par un changement des AAC et une reprogrammation associée.
Voilà, bonne lecture du forum et place aux autres pour amender/contredire mes réponses.
Re: C'est quoi ce truc ?
Merci Bertrand.
Je regarde un peu le forum mais je suis plus bricoleur. Quand j'étais jeune je mettais souvent la main dans le moteur mais maintenant je laisse çà aux autres.
Mon fils tient une concession opel, d'où le fait que j'ai acheté une speedster turbo à l'époque puis hésitation sur la Westfield. C'est pratique pour les entretiens. L'autre travail en tant que mécano chez Alfa/Fiat/Lancia...
Les revendeurs j'ai vu sur le site MSA, celui du Luxembourg a l'air d'être sérieux.
Pour la couleur je vois aussi du orange, du rouge intégral : c'est le plasti dip ? le truc qui accroche par magie et qui s'enlève. Intéressant.
Si justement la garde au sol est assez haute. La speedster est plus basse et la Westfield y a des chances pour qu'elle le soit encore plus.
Merci pour les réponses
Je regarde un peu le forum mais je suis plus bricoleur. Quand j'étais jeune je mettais souvent la main dans le moteur mais maintenant je laisse çà aux autres.
Mon fils tient une concession opel, d'où le fait que j'ai acheté une speedster turbo à l'époque puis hésitation sur la Westfield. C'est pratique pour les entretiens. L'autre travail en tant que mécano chez Alfa/Fiat/Lancia...
Les revendeurs j'ai vu sur le site MSA, celui du Luxembourg a l'air d'être sérieux.
Pour la couleur je vois aussi du orange, du rouge intégral : c'est le plasti dip ? le truc qui accroche par magie et qui s'enlève. Intéressant.
Non, le garde au sol ne permet pas trop de fantaisies de ce genre.
Si justement la garde au sol est assez haute. La speedster est plus basse et la Westfield y a des chances pour qu'elle le soit encore plus.
Merci pour les réponses
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
BOZO!!
Bertrand t'a fait une réponse méga-complète, j'ai pas grand chose à rajouter!
Dans le désordre ....
Dans la région proche tu as un revendeur à ESSEY LES NANCY (54), je connais car j'y ai commandé mon 2ème là bas.
Sinon comme le dit Bertrand la visite et le contact avec l'usine est très intéressant!!
Ensuite niveau gabarit il y a des grand, des gros, des ptits mais pas de noms à la radio Et a priori c'est faisable.
Dans les environs tu as plusieurs possesseurs de F16 qui sont sur le forum et qui sont de l'ouest de Metz, du côté de longwy ou à l'est pour ma pomme à 40km environ.
Après concernant le F16 tu as le choix niveau chassis, avec ou non la double triangulation à l'arrière suivant l'utilisation que tu veux en faire.
Les F16 orange est une peinture, il y en a un noir également en peinture et un en plastidip, la différence est visible.
Passant d'un Speedster turbo tu trouvera sûrement que le F16 pousse moins fort mais il distille les sensations à haute doses donc tu ne devrait pas être déçu.
La garde au sol est assez haute et peut permettre de passer dans des chemins mais pas à fond non plus
Si tu souhaite découvrir le F16 ça peut se faire, suffit de demander et trouver un créneau!
Bertrand t'a fait une réponse méga-complète, j'ai pas grand chose à rajouter!
Dans le désordre ....
Dans la région proche tu as un revendeur à ESSEY LES NANCY (54), je connais car j'y ai commandé mon 2ème là bas.
Sinon comme le dit Bertrand la visite et le contact avec l'usine est très intéressant!!
Ensuite niveau gabarit il y a des grand, des gros, des ptits mais pas de noms à la radio Et a priori c'est faisable.
Dans les environs tu as plusieurs possesseurs de F16 qui sont sur le forum et qui sont de l'ouest de Metz, du côté de longwy ou à l'est pour ma pomme à 40km environ.
Après concernant le F16 tu as le choix niveau chassis, avec ou non la double triangulation à l'arrière suivant l'utilisation que tu veux en faire.
Les F16 orange est une peinture, il y en a un noir également en peinture et un en plastidip, la différence est visible.
Passant d'un Speedster turbo tu trouvera sûrement que le F16 pousse moins fort mais il distille les sensations à haute doses donc tu ne devrait pas être déçu.
La garde au sol est assez haute et peut permettre de passer dans des chemins mais pas à fond non plus
Si tu souhaite découvrir le F16 ça peut se faire, suffit de demander et trouver un créneau!
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: C'est quoi ce truc ?
Et bien venu BOZO sur ce forum
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: C'est quoi ce truc ?
Merci je vais voir à Nancy la semaine prochaine.
Et concernant le cockpit, il est waterproof ? si de l'eau rentre à l'intérieur pas besoin d'y aller au fusil de chasse pour faire l'évacuation d'eau ?
Et au soleil, l'effet de la chaleur sur le plastique ne le déforme pas ?
Et concernant le cockpit, il est waterproof ? si de l'eau rentre à l'intérieur pas besoin d'y aller au fusil de chasse pour faire l'évacuation d'eau ?
Et au soleil, l'effet de la chaleur sur le plastique ne le déforme pas ?
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Pour le revendeur sur Nancy tu trouvera les coordonnées facilement sur leboncoin. Passe un coup de tel pour prendre rdv, le responsable n'est pas toujours sur place.
Pour l'évacuation de l'eau tu as des trous de percés donc elle se fait toute seule! Tu aura de l'eau à l'intérieur su tu le laisse décapoté sous la pluie, autrement c'est étanche! (2-3 gouttes desfois mais c'est tout!)
Concernant le soleil pas de déformation en revanche y a de quoi se cramer les fesses sur le siège si tu es décapoté et garé en plein soleil!!
Pour l'évacuation de l'eau tu as des trous de percés donc elle se fait toute seule! Tu aura de l'eau à l'intérieur su tu le laisse décapoté sous la pluie, autrement c'est étanche! (2-3 gouttes desfois mais c'est tout!)
Concernant le soleil pas de déformation en revanche y a de quoi se cramer les fesses sur le siège si tu es décapoté et garé en plein soleil!!
junior- Messages : 2013
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Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: C'est quoi ce truc ?
Le volant d'origine du secma c'est lequel ? Le méplat sur la partie basse du volant sa sert à quoi ?
Raccourcir le levier de vitesse n'aide pas forcément à mieux passer les rapports surtout si la boite est du genre raide.
Changer le pommeau pour une boule alu c'est une option secma ?
Les étriers de frein peut on les peindre en rouge ? Si oui avec quel genre de peinture ? Je n'ai jamais fait ça mais depuis le temps que j'en rêve, on apprend à tout âge.
Et une dernière, les xénons ! Depuis que je connais ça je n'arrive plus à m'en passer. Seul la speedster n'en a pas et la nuit c'est la misère, on n’y voit rien et la nouvelle génération roule souvent en plein phare. Sur le secma peut-on mettre les feux de positions + croisement + feux de route au xénon ?
Dans le temps des ampoules xénon qui ne sont pas constructeur vont elles s'user plus vite ? En cas de panne c'est aussi facile à changer qu’un halogène ?
Je vous l'avez dit : beaucoup de questions
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Les Xenon sont illégal-street sur le Secma F16
Click----> https://secma-f16passion.forumactif.org/t1282-vaisselle-de-facade-au-xenon-et-led?highlight=vaisselle
Baboon
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Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
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Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
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Re: C'est quoi ce truc ?
Alors, le volant actuellement monté sur le f16 est rond, celui avec le méplat était l'ancien. Cela libérait un peu de place au niveau des jambes.
Mais je pense que pour les grands gabari c'est indispensable de demander a ce que le volant soit positionné haut lors de la commande.
Pour le pommeau il n'y a pas d'option proposée par Secma, le fait de le racourcir limite le débattement mais augmente la force nécessaire, ce serait a essayer sur un f16 modifié pour voir la différence.
Concernant la peinture des étriers il y a des marques qui font de la peinture spéciale haute température pour étriers, j'avais fait ceux de mon ancien f16 en rouge! Facile a faire et rendu sympa, je vais le prévoir sur mon actuel!
Si tu vas a Nancy tu devrais voir mon ex-f16 et fais signe dans ce cas, je suis pas trop loin si je suis dispo je viendrai. Mon tel ------------ en MP
Mais je pense que pour les grands gabari c'est indispensable de demander a ce que le volant soit positionné haut lors de la commande.
Pour le pommeau il n'y a pas d'option proposée par Secma, le fait de le racourcir limite le débattement mais augmente la force nécessaire, ce serait a essayer sur un f16 modifié pour voir la différence.
Concernant la peinture des étriers il y a des marques qui font de la peinture spéciale haute température pour étriers, j'avais fait ceux de mon ancien f16 en rouge! Facile a faire et rendu sympa, je vais le prévoir sur mon actuel!
Si tu vas a Nancy tu devrais voir mon ex-f16 et fais signe dans ce cas, je suis pas trop loin si je suis dispo je viendrai. Mon tel ------------ en MP
Dernière édition par junior le 18/12/2013, 16:50, édité 1 fois
junior- Messages : 2013
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Localisation : 57 et 67
Re: C'est quoi ce truc ?
Baboon a écrit:Les Xenon sont illégal-street sur le Secma F16
Click----> https://secma-f16passion.forumactif.org/t1282-vaisselle-de-facade-au-xenon-et-led?highlight=vaisselle
Baboon
Illégal, illégal n'exagère pas trop ! en France il y a plus grave
Alors led pour les positions et pour les deux autres xénons 8000k. Je deviendrai un hors la loi
37 autos depuis que j'ai mon permis et seulement une qui a terminé à la casse...je suppose.
Presque toute des alfas, un peu de lancia et un peu d'opel pour faire marché l'affaire de mon grand garçon. Et avoir les entretiens gratuit
Jamais eux de soucis...à part un soir de nouvel an...j'étais un peu...beaucoup...passionnément...à la folie... ... pas du tout au volant juste en passager , mais le conducteur était de toute façon un peu bourré, bien moins que moi puisqu'il a réussi à parler avec l'agent bleu qui brille dans la nuit.
Moi qui aurait dû rester tranquille je suis sortit pisser un coup contre un joli bidule à 4 roues, bleu mais dans le noir le bleu et le noir c'est la même chose ... je me suis fait engueuler. Du coup je me souviens juste que je me suis endormi à l'arrière du break et réveillé en cellule de dégrisement ou un truc du genre avec amende à la clé et petit problème avec un pauvre oiseau bleu avec qui j'ai voulu faire copain-copain. C'est récent c'était le soir du nouvel an de 2009 à 2010 un grand moment, j'ai dans la caisse de mon ami, j'avais pris le soin d'ouvrir la boite à gant pour pas trop dégueulasser
J'ai commencé dans la boite à gant et terminé par la fenêtre...j'étais vraiment H.S
Si je veux rouler vite il y a l'Allemagne, si je veux m'amuser il y a des circuits et si je fais faire le con il y a les jeux de mon fils sur sa console.
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Salut bozo.
Je connais très bien Amnéville les thermes, je vais souvent à l'atomic bowling et au Snow hall.
Bonne découverte du forum.
Je connais très bien Amnéville les thermes, je vais souvent à l'atomic bowling et au Snow hall.
Bonne découverte du forum.
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Terrible ton histoire!!
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: C'est quoi ce truc ?
infinity : puisque tu connais la station touristique Amnéville les Thermes, on pourrait se rencontrer cet été avec d'autres du forum. Il y a de quoi faire, je serai ravi d'offrir un accueil chaleureux dans mon temple de la bière pas loin de l'Imax...tu dois sûrement savoir de quoi je parle infinity.
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
BOZO a écrit:infinity : puisque tu connais la station touristique Amnéville les Thermes, on pourrait se rencontrer cet été avec d'autres du forum. Il y a de quoi faire, je serai ravi d'offrir un accueil chaleureux dans mon temple de la bière pas loin de l'Imax...tu dois sûrement savoir de quoi je parle infinity.
La Taverne du brasseur si c'est bien de ce que tu parle, je connais bien c'est sur il y a pas mal d'activités et en plus un parc d'attraction à quelques minutes. Un rassemblement de secma par la haut serait génial
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Bonnes fêtes, je viens de réserver une alfa 4c hier donc pas de f16. La reprise du speedster + budget secma + remise de mon fils = alfa Roméo 4c très bien équipée.
A côté de mon opel insignia OPC 325ch la 4c va briller, malgré les 325ch l'opel est plus GT que sportive et la boite auto n'aide pas trop.
Je profite de l'affaire de mon fils et des 20% de remise sur la 4c !
A côté de mon opel insignia OPC 325ch la 4c va briller, malgré les 325ch l'opel est plus GT que sportive et la boite auto n'aide pas trop.
Je profite de l'affaire de mon fils et des 20% de remise sur la 4c !
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Excellent choix très belle auto...BOZO a écrit:Bonnes fêtes, je viens de réserver une alfa 4c hier...
mauvais nouvelle (ya rien de mieux que le F16)BOZO a écrit:...donc pas de f16
LG 28- Messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble
Re: C'est quoi ce truc ?
Eh bein! On de fait plaisir Y a pas de mal a ça!!
Une rencontre sera toujour la bienvenue et entre f16 et 4c ça fera de belles photos!
Tu pourra nous la présenter ici quand même avec de jolies photos!!
Joyeux Noël!
Il ne peut être que joyeux avec un bon de commande de 4c!
Une rencontre sera toujour la bienvenue et entre f16 et 4c ça fera de belles photos!
Tu pourra nous la présenter ici quand même avec de jolies photos!!
Joyeux Noël!
Il ne peut être que joyeux avec un bon de commande de 4c!
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: C'est quoi ce truc ?
BOZO a écrit:Bonnes fêtes, je viens de réserver une alfa 4c hier donc pas de f16. La reprise du speedster + budget secma + remise de mon fils = alfa Roméo 4c très bien équipée.
Une Alfa 4C, du Top Gun.
Juste, achète la en Suisse, en Scandinavie, en Allemagne/Autriche, à HongKonk, à Macau ou au Japon.
C'est tout.....
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: C'est quoi ce truc ?
Baboon a écrit:BOZO a écrit:Bonnes fêtes, je viens de réserver une alfa 4c hier donc pas de f16. La reprise du speedster + budget secma + remise de mon fils = alfa Roméo 4c très bien équipée.
Une Alfa 4C, du Top Gun.
Juste, achète la en Suisse, en Scandinavie, en Allemagne/Autriche, à HongKonk, à Macau ou au Japon.
C'est tout.....
Baboon
Pourquoi cela baboon?
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Baboon a écrit:
Une Alfa 4C, du Top Gun.
Juste, achète la en Suisse, en Scandinavie, en Allemagne/Autriche, à HongKonk, à Macau ou au Japon.
C'est tout.....
Baboon
Pourquoi l'acheter à l'étranger ? j'ai un fils qui tient une concession Opel et un autre chef mécano chez alfa/fiat/lancia...la remise de 20% je ne suis pas sur de l'avoir à l'étranger.
Invité- Invité
Re: C'est quoi ce truc ?
Si tu préfère la 4C c'est tant mieux, tu nous la présentera j'espère !
Ce qui compte c'est de se faire plaisir.
Ce qui compte c'est de se faire plaisir.
Invité- Invité
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