Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les bonnes adresses internet

Aller en bas

Les bonnes adresses internet Empty Les bonnes adresses internet

Message par Funny 23/10/2013, 19:56

Un post pour regrouper les sites sur les quels vous avez déjà commandé tout ce qui touche à l'auto. Bien sûr avec une petite évaluation pour savoir s'il faut suivre ou laisser tomber et les bons trucs pour faire profiter les copains. Je fais ce post car moi même j'hésite souvent sur un nouveau site alors tant qu'à se rassurer les uns les autres, rien de mieux que des avis de personnes qu'on connait (mieux que des site d'avis bidon).

Donc je commence :

Un site pour tous les produits pour le nettoyage de "qualité supérieure" de votre auto :
www.maniac-auto.com
Et avec le code promo AUDICONNECTTION une petite remise de 5%
Commande arrivée comme prévue bien emballée produits conformes à l'attendu. Très bien topppppp mais la livraison est payante Sad ...

Un site pour filtre à air sport :
http://www.priceminister.com/offer/buy/175977144/filtre-a-air-k-n-33-2194-dacia-logan-1-6i-105-cv-3-05.html
Boutique : Race Chip
Un petit 5€ de remise avec ce code F1EUROSEPT Il était valable en septembre faudra peut-être l'adapter au mois pour pouvoir continuer d'en profiter.
Commande arrivée comme prévue bien emballée produits conformes à l'attendu. Très bien :++:En plus livraison comprise par UPS, Nickel ! topppppp

Un site de pièces détachées :
http://www.oscaro.com/
Celui-là rien de particulier, sauf une petite astuce que tout le monde ne connait pas apparemment : de temps en temps une remise sur le produit qui vous intéresse. Pour cela consulter le produit, rester dessus quelques temps, ouvrez toutes les fiches descriptives du produit, puis continuez à vous balader sur le site... et là comme par hasard, un bandeau avec une remise de 5 ou 10% sur votre article. J'ai eu 10% pour mon huile de cette façon.
Et sinon, pas de problème de livraison emballage nickel et envoi avec suivi. topppppp
Funny
Funny

Messages : 923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum