Bonjour à tous,
+5
viflo
jean phi
J.B
PePe
fredo
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous ainsi qu'à vos proches! Que 2012 vous apporte santé et bonheur et beaucoup de KMs en F16!!!
Fredo.
Fredo.
fredo- Messages : 175
Re: Bonjour à tous,
Merci Frédo,jouyeuses fêtes à toi et la famille,et quelques cadeaux du Pére
FAFA44
Invité- Invité
Merci !
J'ai déjà commencé à prendre un main mes fêtes de fin d'année... après le cadeau de Noël à la fin de l'été (genre rouge et noir avec les roulettes qui dépassent du paquet), j'ai pu visiter l'usine à Aniche hier !
Des F16 en montage, des F16 prêts à livrer, plein de machines à mouler ou à faire des trucs avec des tubes, et plein de pièces top secrètes qui vont bientôt finir en Hard-Top !
Et bien sûr, les Renard père et fils qui ne sont jamais loin et toujours abordables.
Une très très belle image pour "l'industrie artisanale".
À mois que... N'était-ce pas la fabrique du Père Noël ?
J'ai déjà commencé à prendre un main mes fêtes de fin d'année... après le cadeau de Noël à la fin de l'été (genre rouge et noir avec les roulettes qui dépassent du paquet), j'ai pu visiter l'usine à Aniche hier !
Des F16 en montage, des F16 prêts à livrer, plein de machines à mouler ou à faire des trucs avec des tubes, et plein de pièces top secrètes qui vont bientôt finir en Hard-Top !
Et bien sûr, les Renard père et fils qui ne sont jamais loin et toujours abordables.
Une très très belle image pour "l'industrie artisanale".
À mois que... N'était-ce pas la fabrique du Père Noël ?
Dernière édition par PePe le 23/12/2011, 18:38, édité 1 fois
PePe- Messages : 864
Bonnes fêtes à tous
amusez vous bien avec vos F16, soyez prudent sur les routes.
Buone feste
amusez vous bien avec vos F16, soyez prudent sur les routes.
Buone feste
Invité- Invité
J.B vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2012
J.B
J.B
J.B- Messages : 78
Bonnes fetes a tous en esperant que le sera sympa avec vous .Perso il m'a offert une mini austin façon cooper de 1988 .Une "vrai",pas une BMW . Une vrai qui tombe en panne tous les 2 jours .
Aller ,soyez prudent sur les routes afin de pouvoir profiter de nos joujous en 2012
TCHAO
Aller ,soyez prudent sur les routes afin de pouvoir profiter de nos joujous en 2012
TCHAO
jean phi- Messages : 232
Bonnes fêtes .
Bonnes et joyeuses fêtes à tous et prudence sur les routes .
Boire ou conduire , il va falloir choisir !!
Boire ou conduire , il va falloir choisir !!
viflo- Messages : 47
jean phi a écrit:Bonnes fetes a tous en esperant que le sera sympa avec vous .Perso il m'a offert une mini austin façon cooper de 1988 .Une "vrai",pas une BMW . Une vrai qui tombe en panne tous les 2 jours .
TCHAO
Pfff... j'en ai eu 3... une Mayfair de 88, pis une Cooper de 94 pis une Cooper For Ever de 99 (dernière série limitée avant arrêt production), plus de 100000 kms en tout... jamais tombé en panne !!!
Beau choix en tout cas !
Et bonnes fête à tous....
LibGo a écrit:jean phi a écrit:Bonnes fetes a tous en esperant que le sera sympa avec vous .Perso il m'a offert une mini austin façon cooper de 1988 .Une "vrai",pas une BMW . Une vrai qui tombe en panne tous les 2 jours .
TCHAO
Pfff... j'en ai eu 3... une Mayfair de 88, pis une Cooper de 94 pis une Cooper For Ever de 99 (dernière série limitée avant arrêt production), plus de 100000 kms en tout... jamais tombé en panne !!!
Beau choix en tout cas !
Et bonnes fête à tous....
Et moi une "Sprite" de 94 costumisée en cooper. Jamais complètement en panne en 36 000km... Mais avec le F16, je m'en sépare. Bon choix pour une ancienne.
Bonnes fêtes de fin d'année!!!
TIVALI- Messages : 508
Bonnes Fêtes à tous, bonne fin d'année, et que 2012 nous amène plein de rencontres entre F-seizistes !
(venez nombreux dans le Sud, on a des petites routes super-sympa et de beaux cicuits...)
Et un big UP pour la famille Renard et leur équipe de passionnés !
Autoracing
(venez nombreux dans le Sud, on a des petites routes super-sympa et de beaux cicuits...)
Et un big UP pour la famille Renard et leur équipe de passionnés !
Autoracing
Autoracing- Messages : 22
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda