STAC CASSE NET. SUITE.......
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
STAC CASSE NET. SUITE.......
bonjour a tous.voila la suite de mes aventures; Apres avoir renvoye mes deux amortos chez stac a vallauris dans le 06 pour analyse.les ingenieurs sont tombes sur le cul quand ils ont vus la casse.ils n ont jamais vus ça; je suis le premier a qui ça arrive.pourtant je suis le dixieme secma qu ils equipent.ils ne comprennent pas.j espere aussi que je suis le dernier:scratch: n empeche que et ce dans leur plus grande generosite ils ont decides de me faire parvenir deux amortos tout neufs. je dis bien deux:++: et çe malgre que la garantie sois depassee depuis plus de trois mois. Je tiens a les remerçier par cette bafouille et louer leur professionnalisme et aussi leur accueil (surtout fred);je pense que tout le monde ne l aurai pas fait; toujours est t il que ma grenouille va retrouver ses deux pattes arrieres chez mon preparateur prefere; et moi le sourire car je suis en manqueGRAVE. ;bonne route les secmistes:cheers:
le voyageur- Messages : 326
Re: STAC CASSE NET. SUITE.......
Super ce sont des stac.............anovistesle voyageur a écrit:bonjour a tous.voila la suite de mes aventures; Apres avoir renvoye mes deux amortos chez stac a vallauris dans le 06 pour analyse.les ingenieurs sont tombes sur le cul quand ils ont vus la casse.ils n ont jamais vus ça; je suis le premier a qui ça arrive.pourtant je suis le dixieme secma qu ils equipent.ils ne comprennent pas.j espere aussi que je suis le dernier:scratch: n empeche que et ce dans leur plus grande generosite ils ont decides de me faire parvenir deux amortos tout neufs. je dis bien deux:++: et çe malgre que la garantie sois depassee depuis plus de trois mois. Je tiens a les remerçier par cette bafouille et louer leur professionnalisme et aussi leur accueil (surtout fred);je pense que tout le monde ne l aurai pas fait; toujours est t il que ma grenouille va retrouver ses deux pattes arrieres chez mon preparateur prefere; et moi le sourire car je suis en manqueGRAVE. ;bonne route les secmistes:cheers:
Le stakhanovisme était une campagne de propagande soviétique en URSS faisant l'apologie d'un travailleur très productif et dévoué à son travail.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286