Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Match secma f16 contre les petites anglaises ?

+7
Baboon
NCCI
TIVALI
Meche-folle
jj_christ
lepromeneur
1973
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par 1973 25/7/2012, 23:20

Maintenant que le f16 est arrivé à maturité en termes de liaisons aux sols je serais amusé de le voir opposé à une cat S3 roadsport avec 0 option qui vaut tout de méme 34000 euros comme cela avait été fait dans le reportage Allemand(contre la superlight) trés bien fait nos journalistes pourraient prendre exemples sa parlé des voitures en détail..... sensations et rien d'autre(final avec tour de circuit crhono ).Boite 5 pneu de 185 disque non ventilé ect... Face à un f16 avec les 4 h&r le kit rigidificateur arriére les portes papillons et l'échapppement sport tout sa pour grosso modo 21000 euros.De méme face à une élise 1,6 club racer à prét de 35000 euros.Opposé à la mére et à la fille en quelque sorte :DIl y aurait peut étre voir surement des surprises entre la rustisité de la mére et le rapport poids puissance de la fille....... Il faudrait que notre ministre du redréssement productif nous organise sa lui qui veut aider l'industrie automobile francaise et qu'il oblige à le diffuser dans turbo et auto moto. mdrrrrrrrrrr
1973
1973

Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 51
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par lepromeneur 26/7/2012, 09:32

Oui un comparatif avec celle ci : http://www.caterham-sv.com/modeles-caterham-s3-p15.html

à 32 995 € TTC (Hors options) ferait sans doute très mal ! Mais bon, c'est comme d'hab, pour avoir un bon papier il faut allonger la monnaie Wink

Match secma f16 contre les petites anglaises ? DSC04711%20redim%20doc
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par jj_christ 26/7/2012, 19:38

je vais bientôt recupérer la club racer je pourrais vous dire ce que celà change en tout cas le point déjà positif par rapport au F16 c'est un chassis digne d'une F1......çà tortille pas de l'arriere.....c'est une bête a virage je vous dirais quoi quand je l'aurais et avec des photos bien sur
jj_christ
jj_christ

Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par Meche-folle 27/7/2012, 12:36

Oui cela m'intéresse beaucoup aussi ce comparatif...
Meche-folle
Meche-folle

Messages : 452
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Rosheim (67)

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par TIVALI 27/7/2012, 18:25

J'adore le F16, je fais partie des plus fanatiques de ce forum...
Si j'avais eu le budget, sans hésiter, j'aurais acheté cette Cat'.
Mais j'ai mon F16 être m'en contente très bien, aucun regret sauf, peut être, de ne pas d'avoir acheté plus tôt...

Opinion 300% subjective...
TIVALI
TIVALI

Messages : 508
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 41
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par NCCI 28/7/2012, 09:35

Le coucou de Nouméa, pour dire que le F16 ma manque... 5 semaines de privation ! Enfin, à la fin j'arrive...
Alors concernant ce comparatif : très bonne idée !
Mais à quand un KIT +30 cv pour nos F16 ? 140 cv et + 1000 t/mn ce serait très bien Coolllllllll
Et surtout arriver à 18 de couple, je n'ai fait du circuit qu'une fois avec et y'avait (à mon sens) pas assez de patate pour bien glisser Coolllllllll

NCCI

Messages : 576
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 103
Localisation : nord... du 13

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par jj_christ 28/7/2012, 20:57

et bien la lotus marche pareil mais avec un meilleur chassis toutefois
jj_christ
jj_christ

Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par Baboon 28/7/2012, 21:13

Salut à tous

Un comparo entres petites "Roosbeef" sportives et le charriot made in "Maroille",
c'est le truc qui va encore finir en concours de:
J'ai la plus grosse
J'ai la plus grande
Je pisse le plus haut
Je pisse le plus loin


Alors effectivement, les cibles du F16 sont les Seven divers et les Elise
dans la fourchette des 120 à 140 Chx.
Que le charriot à Maroille soit devant ou derrière les supers Roosbeef, je m'en tape complètement.
Mais en piste, je me fais vachement plaisir à me friter (en gentleman driver) avec les potes
en Roosbeefs cars

Sur ce, le charriot à Maroille n'a absolument rien d'une Roosbeef au rabais ou Low Cost
et mécaniquement ou dynamiquement elle n'a absolument rien à envier aux petites Roosbeef,
hormis leur notoriété de légende.

Et les Seven, comme les Lotus ou le F16, elles sont toutes pourries de maxi défauts
qui font qu'on les aime aussi pour ça Very Happy Very Happy Very Happy

Ce n'est qu'un simple avis strictement personnel bien sur Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt
Baboon






_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Match secma f16 contre les petites anglaises ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par Fred. 28/7/2012, 21:17

Perso, je ne ne suis pas trop d'accord avec toi Baboon : avant de savoir si tu as un meilleur coup de volant (pour faire simple), il est bon de savoir si tu risque de te faire taper à la régulière car l'autre caisse est (largement ?) au dessus , si les autos sont dans la mm catégorie ou si 'autre auto en dessous(et là, si tu es en dessous cela veut dre que t as de gros progrès à faire). L'idéal étant je le supposés de s'étalonner avec le MM modèle.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par sebastien4012 28/7/2012, 21:47

L'intérêt d'un comparatif serait aussi de connaitre les qualités et défauts de chaque modèles et pas seulement de savoir qui à la plus grosse. Genre, celle là a une meilleur reprise, celle là est plus survireuse ou sous-vireuse... Celui qui cherche une voiture performante ira vers une modèle, celui qui veux une voiture joueuse ira vers l'autre modèle.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1549
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par edlap01 28/7/2012, 22:23

Fred. a écrit:Perso, je ne ne suis pas trop d'accord avec toi Baboon : avant de savoir si tu as un meilleur coup de volant (pour faire simple), il est bon de savoir si tu risque de te faire taper à la régulière car l'autre caisse est (largement ?) au dessus , si les autos sont dans la mm catégorie ou si 'autre auto en dessous(et là, si tu es en dessous cela veut dre que t as de gros progrès à faire). L'idéal étant je le supposés de s'étalonner avec le MM modèle.

Franchement, tu donnes une charrette a un mec qui sait rouler, et il te fera des merveilles, et ça quelle que soit la dite charrette.... mais une bonne charrette et mieux qu'une mauvaise charrette......mais "caisse donc une bonne charrette???"
Bon ok, "charrette la, parce que je m'emballe , et j'en fais des caisses"Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par Fred. 28/7/2012, 22:29

Trop de kryptonites ..... C'est pas bon pour l'ecureuil.... mdrrrrrrrrrr
Dans ton idée qui n'est pas fausse, tu ne sais jamais si le mec est meilleur ou si il a la plus grosse qu.....aisse........ pig (ouppppps pardon : caisse)


Dernière édition par Fred. le 28/7/2012, 22:34, édité 1 fois
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par edlap01 28/7/2012, 22:33

Fred. a écrit:Trop de kryptonites ..... C'est pas bon pour l'ecureuil.... mdrrrrrrrrrr

pour info, Hervé a 2 charrettes.............................................pfou chuis fatigué là....

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/825.asp
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par Baboon 29/7/2012, 19:19

Fred. a écrit:--------- si tu es en dessous cela veut dre que t as de gros progrès à faire). -----

Ah ça c'est sur, j'ai de gros progrès à faire Very Happy Very Happy Very Happy
Mais à mon age, on ne progresse plus beaucoup, voir qu'on régresse très vite.
Beaucoup de choses que je faisais en automobile entre 14 et 30 ans
que je ne suis plus capable de faire ou que je n'ose plus faire... Shocked

Mais ça me fait plaisir de me faire fumer par des jeunes comme Vik, Junior et d'autres
dans mon charriot "Guimauve Racing" topppppp topppppp topppppp

Baboon vieux con

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Match secma f16 contre les petites anglaises ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par Fred. 29/7/2012, 20:32

Mais euhhhhhhh je ne parlais pas de toi vi.. C...euhhhhh Baboon : le "tu" était pour imager mon idée.


Fred, con depuis un moment (chieur dirait ma femme) mais pas encore complètement vieux (quoi-que plus un jeune con non plus)
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par Baboon 29/7/2012, 21:09

Fred. a écrit:Mais euhhhhhhh je ne parlais pas de toi vi.. C...euhhhhh Baboon : le "tu" était pour imager mon idée.


Fred, con depuis un moment (chieur dirait ma femme) mais pas encore complètement vieux (quoi-que plus un jeune con non plus)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Match secma f16 contre les petites anglaises ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par jj_christ 30/7/2012, 09:40

oulala celà s'emballe vite tout ce que je peux dire c'est que les deux véhicules ont leurs avantages et défauts...je donnais juste mon avis alors le voici....

le f16:
*la prix
*la performance
*un chassis joueur
*une conso limitée et oui on se fait larguer par une cat même de 120ch très facilement dans les virages mais un entretien facile toutefois et un véhicule qui ne décote pas trop

la lotus cr la derniere .....un autre look mais un chassis digne d'une gt3 et je parle en connaissance de cause car je ne suis pas du genre à me trainer sur la piste.....bref un prix qui n'est pas le même mais toute la puissance passe ....et le bruit de l'echappement en stage 1 bref l'intérieur le look c'est un autre monde mais aussi un autre prix.....mais apres le f16 la lotus c'est pas mal car pour avoir essayé sur circuit la r8 la gt3 la lambo la 458 italia......la r8 s'apparente au f16 de par sa légereté du train avant....la gt3 c'est le chassis meme de la lotus...on vire à plat la lambo vraiement trop lourde et la 458 bref elle est au top mais bon heureusement de part son prix 250 000€ je crois......mais je ne me vois pas sur la route avec ce genre de véhicule qui doit frotter de partout de par chez nous dans le limousin......

Petite video qui parle bien de la lotus cr et de son chassis...non ce n'est pas la mienne car elle est en rodage et en plus il n'a pas le stage 1....donc moins libérée.......faire celà en f16 c'est du suicide pur et dur

Very Happy

jj_christ
jj_christ

Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par edlap01 30/7/2012, 10:54

jj_christ a écrit:oulala celà s'emballe vite tout ce que je peux dire c'est que les deux véhicules ont leurs avantages et défauts...je donnais juste mon avis alors le voici....

le f16:
*la prix
*la performance
*un chassis joueur
*une conso limitée et oui on se fait larguer par une cat même de 120ch très facilement dans les virages mais un entretien facile toutefois et un véhicule qui ne décote pas trop

la lotus cr la derniere .....un autre look mais un chassis digne d'une gt3 et je parle en connaissance de cause car je ne suis pas du genre à me trainer sur la piste.....bref un prix qui n'est pas le même mais toute la puissance passe ....et le bruit de l'echappement en stage 1 bref l'intérieur le look c'est un autre monde mais aussi un autre prix.....mais apres le f16 la lotus c'est pas mal car pour avoir essayé sur circuit la r8 la gt3 la lambo la 458 italia......la r8 s'apparente au f16 de par sa légereté du train avant....la gt3 c'est le chassis meme de la lotus...on vire à plat la lambo vraiement trop lourde et la 458 bref elle est au top mais bon heureusement de part son prix 250 000€ je crois......mais je ne me vois pas sur la route avec ce genre de véhicule qui doit frotter de partout de par chez nous dans le limousin......

Petite video qui parle bien de la lotus cr et de son chassis...non ce n'est pas la mienne car elle est en rodage et en plus il n'a pas le stage 1....donc moins libérée.......faire celà en f16 c'est du suicide pur et dur

Very Happy


comparons ce qui est comparable, le F16 et une lotus SC..sans blague...c'est comme comparer une fuego gts au F16
Pourquoi pas comparer la lotus SC a une GT3 RS alors !!!! le constat serait évidement le même, un vrai châssis course, le prix et les perfs...


Dernière édition par edlap01 le 30/7/2012, 23:19, édité 2 fois
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par TOTOR 30/7/2012, 10:56

king2 king2 king2 king2
TOTOR
TOTOR

Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par jj_christ 30/7/2012, 12:20

moi c'est une cr avec le stage 1 145ch.....et pas la sc 220ch avec compresseur et celà marche bien comme sur la video...
0 à 100 en 6,5s normalement voir 6s avec le pot.....donc je compare bien quasiment avec même perf....la grosse différence c'est bien le châssis mais la il n'y a pas photo çà colle fort....le f16 est super sympa c'est une vrai voiture de drift.....apres la lotus voilà pour le prix mieux protégé plus de confort.....plus de sécurité et une bonne pénétration dans l'air c'est certain.....
de toute façon une cat sur circuit je ne faisais pas le poid déjà dans les virages je ne pouvais jamais les suivre......une 911 targa là pas de soucis...bref pour ceux qui avaient vu mes vidéos....après le f16 je vous conseille de passer à la lotus si vous le maitrisez à fond......tout ce que je peux vous dire c'est que pour le même virage près de chez moi avec le f16 que je prenais difficilement à 90kms/h car c'était limite......la je peux le prendre à 130 sans problèmes.....
jj_christ
jj_christ

Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par Baboon 30/7/2012, 17:36

L'Elise Club Racer possède beaucoup d'atouts
Des suspattes rigoureuses, un châssis long très bien pour la tenue de cap à très haute vitesse.
Un super profil aérodynamique qui lui permet de taper la barre des 200 sans forcer
malgré 300 kilox de plus que le F16.

Pour avoir fait quelques séries de tours à Linas Montlhery avec mon F16 Guimauve
et mes Yoko farcis pourris qui tuent la mort, avec quelques Elise CR très bien pilotées
par leur propriox, le LCR est franchement handicapé par son poids.
A vitesse égale en entrée de freinage, le F16 freine beaucoup PLUS TARD et plus court,
c'est imparable.
Et à la relance, pour s'arracher des virages et chicannes, là encore les 300 Kilox d'écart
se font vraiment ressentir.
Dans les longues lignes droite et dans le banking, le LCR remonte quand même le F16
grâce à son aéro, heureusement.

Je suis pratiquement persuadé que le vieux Elise 111 de notre TOTOR
et ses 120 canassons ROVER doit rouler plus vite au tour à Montlhery que le LCR.

Le LCR à Linas Montlhery a beaucoup de mal à suivre le F16 Shocked
Mais ça n'en fait pas pour autant une mauvaise automobile, bien au contraire.

Inversement, je suis totalement persuadé aussi qu'au Nurburgring,
le Secma F16 ne sera jamais jamais jamais capable de suivre un LCR.
Beaucoup de longues lignes droites, d'enchainement de courbes rapides,
peu de virage serrés.
Le F16 avec son aéro de chez "Friteuse-Power-Racing"
face au suppositoire Lotus sera totalement à la ramasse complète.

De plus en grandes courbes à très haute vitesse, le comportement du LCR
est beaucoup plus sain, l'avantage d'un empattement long et d'un parfait
guidage des suspattes (surtout arrière)

Sinon, quelle belle machine cette Lotus Club Racer topppppp topppppp topppppp

Baboon


_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Match secma f16 contre les petites anglaises ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par TOTOR 30/7/2012, 18:27

Bien vu Baboon les elises S1 premiere generation comme la mienne ,sont plus efficaces que les S2 plus puissantes mais beaucoup plus lourdes du a l'embourgeoisement en accessoires.
moi je suis pas emmerdé il y a rien dedans mdrrrrrrrrrr
TOTOR
TOTOR

Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par jj_christ 30/7/2012, 18:41

et puis de toute facon le circuit je m'en fout j'aurais pris sinon une r300 un truc du genre ou l'exige s mais quelle beauté cette elise putain rien que la gueule que çà a çà vaut largement le coup.....et le bruit de l'echappement Very Happy
jj_christ
jj_christ

Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par Baboon 30/7/2012, 20:33

Suite

Le Secma et le Lotus CR prennent autant de roulis l'un que l'autre,
à peu de choses près.
Mais ce n'est pas du tout un handicap, ni une tare, au contraire, sinon
elles se mettraient sur la casquette toutes les deux . Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Lotus-Elise-Club-Racer-3

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Elise-club-racer-2012-blue_118673-480x360

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Match secma f16 contre les petites anglaises ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11705
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par jj_christ 31/7/2012, 09:49

une fois rodée je fais des vidéos et on verra les tours chrono sur les mêmes circuit.......j'ai encore les autres vidéos celà sera facile de faire un montage et de regarder les différences
jj_christ
jj_christ

Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match secma f16 contre les petites anglaises ? Empty Re: Match secma f16 contre les petites anglaises ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum