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Le point avec la SECMA sur les amortisseurs (16 Juillet 2012)

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Message par Achille Bobyla 14/3/2021, 10:42

les H&R sont montables sur toutes les versions de F16 car les amortos RECORD sont montés d'origine dès la première version de 2008.
Le mieux est de démonter les anciens avant de monter les nouveaux......pour le niveau de l'intervenant, un énarque peut le faire mais il lui faut une formation complémentaire pour lui apprendre ce qu'est une clef plate et le sens de vissage et de dévissage. Un homo sapiens basique lui est capable sans cette formation. A l'avant il faut juste faire attention au positionnement des rondelles de réglage de chasse sur les axes des triangles supérieurs.
en une apm de 5h c'est faisable sans courir.

Achille
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Message par Ruddy 14/3/2021, 14:51

Very Happy
CQFD
homo sapiens : oui
basique : oui

Alors c'est bon pour moi!

Pour la fixation Avant , à la base , on dirait que c'est fixé en latéral par "force"
(je ne connais pas le terme exact). Qu'en est il exactement ? Est ce le même principe pour le H&R,

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Message par Philippe_P 14/3/2021, 16:54

Pour l'avant en bas tu as une vis qui traverse tout le triangle, elle peut être un peu dur à retirer. En haut comme l'a dit Achille, faut surtout faire attention aux rondelles de réglage de chasse, parce qu'une fois "tombée" ce n'est pas évident de les remettre au bon endroit, je te conseille de faire une photo avant.
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Message par Achille Bobyla 14/3/2021, 18:36

toujours être attentif à l'enfilage d'une rondelle......quant à faire une photo avant on n'a pas toujours le temps ni l'esprit...... langue

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