Le point avec la SECMA sur les amortisseurs (16 Juillet 2012)
+8
misterDok
edlap01
LibGo
TIVALI
Fred.
sebastien4012
GerardH
Baboon
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le point avec la SECMA sur les amortisseurs (16 Juillet 2012)
les H&R sont montables sur toutes les versions de F16 car les amortos RECORD sont montés d'origine dès la première version de 2008.
Le mieux est de démonter les anciens avant de monter les nouveaux......pour le niveau de l'intervenant, un énarque peut le faire mais il lui faut une formation complémentaire pour lui apprendre ce qu'est une clef plate et le sens de vissage et de dévissage. Un homo sapiens basique lui est capable sans cette formation. A l'avant il faut juste faire attention au positionnement des rondelles de réglage de chasse sur les axes des triangles supérieurs.
en une apm de 5h c'est faisable sans courir.
Achille
Le mieux est de démonter les anciens avant de monter les nouveaux......pour le niveau de l'intervenant, un énarque peut le faire mais il lui faut une formation complémentaire pour lui apprendre ce qu'est une clef plate et le sens de vissage et de dévissage. Un homo sapiens basique lui est capable sans cette formation. A l'avant il faut juste faire attention au positionnement des rondelles de réglage de chasse sur les axes des triangles supérieurs.
en une apm de 5h c'est faisable sans courir.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
fumeenoire, STF et rvmahe aiment ce message
Re: Le point avec la SECMA sur les amortisseurs (16 Juillet 2012)
CQFD
homo sapiens : oui
basique : oui
Alors c'est bon pour moi!
Pour la fixation Avant , à la base , on dirait que c'est fixé en latéral par "force"
(je ne connais pas le terme exact). Qu'en est il exactement ? Est ce le même principe pour le H&R,
Ruddy- Messages : 319
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 67
Localisation : DROME
Re: Le point avec la SECMA sur les amortisseurs (16 Juillet 2012)
Pour l'avant en bas tu as une vis qui traverse tout le triangle, elle peut être un peu dur à retirer. En haut comme l'a dit Achille, faut surtout faire attention aux rondelles de réglage de chasse, parce qu'une fois "tombée" ce n'est pas évident de les remettre au bon endroit, je te conseille de faire une photo avant.
Philippe_P- Messages : 1301
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 59
Localisation : Chateaudun
Re: Le point avec la SECMA sur les amortisseurs (16 Juillet 2012)
toujours être attentif à l'enfilage d'une rondelle......quant à faire une photo avant on n'a pas toujours le temps ni l'esprit......
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
fumeenoire et STF aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Vente SECMA F16 Juillet 2012 - VENDU
» Pour qui les 2 Secma sur le beau camion (16 Juillet 2012)
» VENDUE - 15 000 E - A vendre Secma F16 2012 rouge/black avec Hard top - 28 000 Km - VENDUE
» Point commun avec le F16
» DOURDAN (91) Dimanche 1er Juillet 2012
» Pour qui les 2 Secma sur le beau camion (16 Juillet 2012)
» VENDUE - 15 000 E - A vendre Secma F16 2012 rouge/black avec Hard top - 28 000 Km - VENDUE
» Point commun avec le F16
» DOURDAN (91) Dimanche 1er Juillet 2012
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum