Liquide de freins haute tempèrature pour les pistards
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Liquide de freins haute tempèrature pour les pistards
Salut à tous
Le liquide de freins d'origine des F16 ....???.... Aucune idée, certainement un Dot 4 ou Dot 5,1
Surement pas de la bibine à 2 balles ou de la pisse de coyote vérollé.
Conforme pour un usage routier ou autoroutier, rien à craindre de ce côté, juste une purge
tous les ans, quelque soit le kilomètrage parcouru, ou tous les 20 000
Parcontre, pour les pistards qui veulent s"éclater un peu, tracer en circuit au dela des vitesses légales,
taper des freinages d'antologie, il est préfèrable de passer à des liquides de freins beaucoup plus appropriés pour
éviter les mauvaises surprises, genre liquide en ébullition dans les étriers, consistance de la pédale anormale,
mauvais 'téléphone" du freinage, pédale de freins sous la moquettes.........
Ces liquides sont des Dot4 specifiques, souvent appelés Dot4 Racing ou 600, parce
que leur point d'ébulition est +/- proche des 600 degrés farenheit (300 degrés centigrades)
Leur point d"ébulition est très très superieur aux traditionnels Dot3, Dot4 et Dot 5,1
Les principaux liquides dispos en France, les plus faciles à trouver,
des produits très fiables et pas les plus chers, dont le Motul RBF600 Factory Line.
A suivre
Le liquide de freins d'origine des F16 ....???.... Aucune idée, certainement un Dot 4 ou Dot 5,1
Surement pas de la bibine à 2 balles ou de la pisse de coyote vérollé.
Conforme pour un usage routier ou autoroutier, rien à craindre de ce côté, juste une purge
tous les ans, quelque soit le kilomètrage parcouru, ou tous les 20 000
Parcontre, pour les pistards qui veulent s"éclater un peu, tracer en circuit au dela des vitesses légales,
taper des freinages d'antologie, il est préfèrable de passer à des liquides de freins beaucoup plus appropriés pour
éviter les mauvaises surprises, genre liquide en ébullition dans les étriers, consistance de la pédale anormale,
mauvais 'téléphone" du freinage, pédale de freins sous la moquettes.........
Ces liquides sont des Dot4 specifiques, souvent appelés Dot4 Racing ou 600, parce
que leur point d'ébulition est +/- proche des 600 degrés farenheit (300 degrés centigrades)
Leur point d"ébulition est très très superieur aux traditionnels Dot3, Dot4 et Dot 5,1
Les principaux liquides dispos en France, les plus faciles à trouver,
des produits très fiables et pas les plus chers, dont le Motul RBF600 Factory Line.
A suivre
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Liquide de freins haute tempèrature pour les pistards
Suite
D'autres liquide de freins en Dot4 racing hautes tempèratures selon où vous vous situez de par le monde
----
---
Et il y en a encore d'autres
Baboon
D'autres liquide de freins en Dot4 racing hautes tempèratures selon où vous vous situez de par le monde
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Et il y en a encore d'autres
Baboon
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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