120,3 chevaux dans mon K4M 690
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lepromeneur
Achille Bobyla
willy
Baboon
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Re: 120,3 chevaux dans mon K4M 690
fredo a écrit:BABOON, ca change vraiment l'allure du F16 ce spoiler peint! Il reste à faire les bavettes à pneus en rouge (il te reste une bombe de rouge je crois?).
fredo
Ouai ouai, dès que j'ai le temps, je repasse les garde-boues en rouge
Et j'ai aussi les harnais 4 points à monter..........
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
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Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
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SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: 120,3 chevaux dans mon K4M 690
Baboon a écrit:GerardH a écrit:Foudre a écrit:Bon choix :)
Sur ma Z circuit, je les ai changées à 30 000 km pour voir : comme neuves si ce n'est le joli voile café au lait...
Et ce sont 2 turbos qui soufflent :) !
En fait je suis maniaque, tous les 10 000kms je démonte et nettoie mes bougies à la brosse métallique, souflette, et remontage
Salut Gérard
Tu nettoies tes bougies, mais 50 kilomètres plus tard, elles ont retrouvé la même charge café au lait
que tu viens de virer.
Le nettoyage des bougies, c'était bien à la grande époque des carbux quand on tournait avec des réglages
de richesse d'air ou d'essence approximatif ou trop riche.
En fait, les bougies avec les injections électroniques ou informatisées modernes,
serait presque auto nettoyantes par les excellentes combustions.
Ensuite, une bougie est aussi un consommable, ça s'use plus ou moins vite.
J'eus connu une époque révolue où l'on changeait les bougies à 10 000.
Aujourd'hui, il existe des berlingues où l'on ne change les bogies qu'à 120 000 kms
Baboon
Exact
Remarque, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait
Sur la moto je le fais plus volontiers car j'ai encore 4 bons vieux carbus
Re: 120,3 chevaux dans mon K4M 690
J'ai vu ça chez OSCARO, c'est la bonne dimension ?
Bougie d'allumage BERU : 0002335906
ULTRA X PLATIN
Bougie : 4-électrodes de masse
Couple de serrage [Nm] : 25
Dimension de filetage : M 14x1,25
Longueur du filetage [mm] : 19
Ouverture de la clé : 16 mm
Type de raccord : SAE/M4
6,05 € TTC
Au lieu de 13,16 € TTC
Merci
Achille
Bougie d'allumage BERU : 0002335906
ULTRA X PLATIN
Bougie : 4-électrodes de masse
Couple de serrage [Nm] : 25
Dimension de filetage : M 14x1,25
Longueur du filetage [mm] : 19
Ouverture de la clé : 16 mm
Type de raccord : SAE/M4
6,05 € TTC
Au lieu de 13,16 € TTC
Merci
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: 120,3 chevaux dans mon K4M 690
Achille Bobyla a écrit:J'ai vu ça chez OSCARO, c'est la bonne dimension ?
Bougie d'allumage BERU : 0002335906
ULTRA X PLATIN
Bougie : 4-électrodes de masse
Couple de serrage [Nm] : 25
Dimension de filetage : M 14x1,25
Longueur du filetage [mm] : 19
Ouverture de la clé : 16 mm
Type de raccord : SAE/M4
6,05 € TTC
Au lieu de 13,16 € TTC
Merci
Achille
J'avais commandé çà chez Oscaro :
BERU/Bougie d'allumage - 0002335906
C'est la même référence, donc c'est bon. Elles sont vendues à l'unité, donc x4.
Pour ma révision des 20000km, sur Oscaro, j'ai sélectionné Dacia/Logan MCV/ 1.6 16V 105 ch ; ensuite tu trouves ce qui correspond : bougies, filtre à huile, filtre à air.
Re: 120,3 chevaux dans mon K4M 690
merci de ces précisions, Bertrand.
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
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