TIMONERIE de boite vitesse F16
+6
lepromeneur
PePe
Achille Bobyla
ALAIN du 71
viflo
Baboon
10 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TIMONERIE de boite vitesse F16
Bonjour Phill,
je vais voir ou se trouve le point à déformer pour une meilleur amplitude du levier de vitesse
par le passage du levier de frein enlevé les vis six pans creux,je passais un bout de feuille papier pour bien repérer la zone , devant l'attache ceinture conducteur,je chauffais une bague alu au décapeur que je glissais à l'endroit et par pression sur le fourreau je déforme le plastic, la premiere cloison en 2/3 fois,
sinon j'avais essayé de petite chaussette avec un rilsan ,mais bon un entretien annuel permet de retrouver l'amplitude .
un F16 sans entretien
FAFA44
Invité- Invité
c'est bon fafa , j'ai trouvé , j'ai appliqué la méthode du fer rouge , fer rouge en pression entre la baignoire et la tringlerie dans un mouvement de va et vient cela ne se fait pas en 5 mn mais on y arrive
-
pour la protection j'ai pulvérisé avec ceci , on l’utilise au taf pour empêcher la corrosion entre la douille porte outil et la broche , un entretien régulier se fera
-
pour la protection j'ai pulvérisé avec ceci , on l’utilise au taf pour empêcher la corrosion entre la douille porte outil et la broche , un entretien régulier se fera
rotule commandé fixation diamètre 6mm , une de cassé au remontage ( fragile au serrage )
https://www.planet-kartcross.com/Rotules-et-articulations-elastiques/Rotule-boule-a-90
https://www.planet-kartcross.com/Rotules-et-articulations-elastiques/Rotule-boule-a-90
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3