Pilotage petit calibre
2 participants
Page 1 sur 1
Pilotage petit calibre
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pilotage petit calibre
Merci Baboon ,un vrai régal les petits monstres ,super bien équipés à 5cm du sol ,jantes de 12 pouces? Boite séquentielle ,ils sont fort les italiens,j'en suis par mon père ,ben pour le pilotage il me reste encors de la marge il me faudra revenir sur terre
FAFA44
Invité- Invité
Re: Pilotage petit calibre
FAFA44 a écrit:jantes de 12 pouces?
Roulettes de caddie, non? Genre 10"???
TR87- Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60
Re: Pilotage petit calibre
TR87 a écrit:FAFA44 a écrit:jantes de 12 pouces?
Roulettes de caddie, non? Genre 10"???
Je confirme, c'est du 10 pouces
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pilotage petit calibre
Bonjour à tous
Un autre petit calibre, dans un format assez proche du SECMA F16,
le légendaire NSU TT
Baboon
Un autre petit calibre, dans un format assez proche du SECMA F16,
le légendaire NSU TT
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pilotage petit calibre
Ahhhhhhhhhhhhh les NSU TT & TTS... Toute une époque, toute ma jeunesse
TR87- Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60
Sujets similaires
» Petit calibre chez les "big" calibres
» 2 roues "gros calibre" pour Gégé
» Une vraie école de pilotage en Belgique
» Stages pilotage
» Stage de pilotage
» 2 roues "gros calibre" pour Gégé
» Une vraie école de pilotage en Belgique
» Stages pilotage
» Stage de pilotage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum