Un projet fou ???
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un projet fou ???
Pour trouver le bon compromis pas facile suivant les besoins de chacun ,j’ai les 2 versions petit toit ,et porte papillon et je suis comblé ,je pense que pour la structure du F16 ,il n’y aura pas de miracle, la toile capote reste le produit le mieux adapté pour prendre les contraintes d’approches et appui à la structure ,et même un toit rigide ne donnera pas tout ,ergonomie ,etc…après le cabriolet ou autres dont les profils sont vraiment étudiés pour assumer leurs fonctions ,étanche ,fermetures, confort ,et rapidité de changement suivant la météo et votre envie.
Le petit toit en toile pour moi ,reste le passe partout ,juste à l’arrêt sous forte pluie ,en roulant extra même derrière les camions.
Le réel plus pour moi et mon pote Sergio ,le désembuage chauffage,que je dois commander à l'ouverture de SECMA.
FAFA44
Invité- Invité
Salut FAFA
Moi aussi je pense que le hard-top n'est pas top
Donc toi tu roule seulement avec le peit toit en toile ? je n'ai pas vu de porte (je crois) sur ce dispositif , non?
Tu dit que tu arrive à etre au sec ! pourtant vers chez toi c'est un peu humide, sans porte tu ne prend pas l'eau ? peut etre alors que ce petit toit et la structure du f16 sont bien pensé.
D'apres toi est ce que les portes pap peuvent etre modifiés, pliable, modifer la structure, peut etre avec des barres fibre style cerf-volnt ou autre.
Je sais yen a qui vont penser "il fait chi.. ce type avec ces modif" il a qu'a acheter un bolide et y reflechir apres !!
Ben j'y pense .
C'est vrai avec un modele sous les yeux
Moi aussi je pense que le hard-top n'est pas top
Donc toi tu roule seulement avec le peit toit en toile ? je n'ai pas vu de porte (je crois) sur ce dispositif , non?
Tu dit que tu arrive à etre au sec ! pourtant vers chez toi c'est un peu humide, sans porte tu ne prend pas l'eau ? peut etre alors que ce petit toit et la structure du f16 sont bien pensé.
D'apres toi est ce que les portes pap peuvent etre modifiés, pliable, modifer la structure, peut etre avec des barres fibre style cerf-volnt ou autre.
Je sais yen a qui vont penser "il fait chi.. ce type avec ces modif" il a qu'a acheter un bolide et y reflechir apres !!
Ben j'y pense .
C'est vrai avec un modele sous les yeux
titimeo- Messages : 13
Les portières R des Fun 1400 sont identiques au 1600 F16
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Bonjour Titimeo,
oui avec le petit toit à ouverture latéral permet l'accés plus aisé au grande personne et plus ronde comme moi ,sinon la pluie juste à l'arrêt ,normal à l'aplomb ,pour les porteS papillons rien d'impossible, reste le rangement ,perso cela ne m'intéresse pas.
sinon la vidéo de Baboon,il faut aimer ,style complètement différent,et faut voir l'ergonomie
Bonne journée.
FAFA44
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2