Vend SECMA F16 (vendu)
+6
Achille Bobyla
lepromeneur
jeje016
LibGo
lezet26
Baboon
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
vends secma f16
lezet26 a écrit:Baboon a écrit:Vendu aujourd'hui
Et ce SECMA F16 fonctionnait parfaitement très très bien
A bientôt
Baboon
Tu as été l'essayer personnellement ???
Bonjour Baboon,
Je te renvoi a ta réponse a mon premier message :tu en as dit trop ou pas assé.
As-tu essayé personnellement ce f16 ?
Il semble normal que tu répondes
A bientôt
lezet26- Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 65
Localisation : drome des collines
Re: Vend SECMA F16 (vendu)
lezet26 a écrit:lezet26 a écrit:Baboon a écrit:Vendu aujourd'hui
Et ce SECMA F16 fonctionnait parfaitement très très bien
A bientôt
Baboon
Tu as été l'essayer personnellement ???
Bonjour Baboon,
Je te renvoi a ta réponse a mon premier message :tu en as dit trop ou pas assé.
As-tu essayé personnellement ce f16 ?
Il semble normal que tu répondes
A bientôt
Alors non, je ne l'ai pas du tout essayé, mais je sais que l'acheteur en est totalement enchanté.
Ce F16 prend ses tours tout à fait normalement et il envoie très fort.
Alors je ne sais pas ce qui aurait pu se passer quand tu l'avais essayer........ ......
Mais bon, il y a plus grave que ça dans la vie.
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
vends f16
Bonjour Baboon,
Merci pour ta réponse.Comme c'est moi qui ai initié le sujet et que mon 1° post t'a interpelé, je pensait suite a ton avis très positif comparer nos ressentis..............mais là ça va être dur !
En effet rien de grave,l'essentiel est d'être heureux avec ce que l'on a................
Bonne route
Merci pour ta réponse.Comme c'est moi qui ai initié le sujet et que mon 1° post t'a interpelé, je pensait suite a ton avis très positif comparer nos ressentis..............mais là ça va être dur !
En effet rien de grave,l'essentiel est d'être heureux avec ce que l'on a................
Bonne route
lezet26- Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 65
Localisation : drome des collines
Re: Vend SECMA F16 (vendu)
lezet26 a écrit:Bonjour Baboon,
Merci pour ta réponse.Comme c'est moi qui ai initié le sujet et que mon 1° post t'a interpelé, je pensait suite a ton avis très positif comparer nos ressentis..............mais là ça va être dur !
En effet rien de grave,l'essentiel est d'être heureux avec ce que l'on a................
Bonne route
Comparer, c'est assez délicat
Le berlingue de mon F16 est un véritable avion de chasse, vu qu'il fait très souvent de la piste,
et sur les petites routes de campagne, souvent je me lâche un peu,
il est vraiment très libéré.
Alors c'est sur qu'un F16 de 1500 kilomètre à peine rodé, ce sera un veau.
Mais mon berlingue n'est s'est pas libéré tout de suite, à 10 000 kms au tableau,
ce n'était plus du tout le même qu'à 1500 kms.
Et à 24 000 aujourd'hui, dont 3500 kms de piste, ben c'est un avion.
Ce phénomène, je l'ai constaté aussi sur des F16 presque neuf ou peu kilométrés,
au début, ils n'ont vraiment rien dans le sac.
Sur ce, depuis quelques temps, je le vidange très souvent et j'y met des huiles de compétitions,
elles réduisent énormément les frottement ou frictions, donc l'air de rien je reccupère quelques chevaux.
Aussi bien la boite à pignons que le berlingue.
Et ouai, une boite à pignons, ça bouffe des canassons, et la boite du F16
absorbe 18 Chevaux à 6000 trs en 5 ème.
Alors je pense que ce F16 que t'as essayé manquait singulièrement de rodage
et roulait peut être au 95 SP
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Bonjour à tous,
Tu as raison Baboon, un moteur non rodé et qui ne prend pas souvent ses tours peut-être complétement bridé...
fredo
fredo
fredo- Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49
Localisation : 62380 Pas de Calais
Re: Vend SECMA F16 (vendu)
En parlant rodage, quelqu'un a un mode d'emploi pour un bon rodage? puisque c'est si important.
sebastien4012- Messages : 1558
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Vend SECMA F16 (vendu)
sebastien4012 a écrit:En parlant rodage, quelqu'un a un mode d'emploi pour un bon rodage? puisque c'est si important.
Salut Sebastien
Pas de vraies règles biens établies à ce sujet
Les premiers 500 kms, tu roules normalement en respectant les limitations de vitesses,
mode conduite père de famille tranquille.
Ce qui n'empêche pas de cruiser le 130 sur autoroute et de t'intégrer
à la circulation sans que ça te gêne, ou gêne les autres usagers.
Puis très progressivement tu montes un peu plus les régimes les régimes.
Et à 1000/1500 Kms tu lui fais une vidange.
Mais en réalité, il se libérera totalement bien plus tard que les 1500 kms.
Pour vraiment libérer un berlingue, il n'y a que les moyennes longues durées à hauts régimes,
pour cela, il n'existe légalement que les autoroutes en Germano-Teutonnie,
ou les circuits.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Vend SECMA F16 (vendu)
Baboon a écrit:
Pour vraiment libérer un berlingue, il n'y a que les moyennes longues durées à hauts régimes,
pour cela, il n'existe légalement que les autoroutes en Germano-Teutonnie,
ou les circuits.
Se taper de l'autoroute aux limitations en 3 ou en 4 ça ne marche pas pareil que faire de l'autoroute à 150/160 en 5? Au niveau moteur je parle, pas au niveau législation bien évidemment
sebastien4012- Messages : 1558
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Vend SECMA F16 (vendu)
sebastien4012 a écrit:
Se taper de l'autoroute aux limitations en 3 ou en 4 ça ne marche pas pareil que faire de l'autoroute à 150/160 en 5? Au niveau moteur je parle, pas au niveau législation bien évidemment
Ouai ouai, bien sur Sebastien, mais on peut aussi taper la 2ème à 90 sur une départementale.
Le parcours idéal, c'est la montagne comme TontonPoil, FuméeNoire, PèreNoel
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Vend SECMA F16 (vendu)
Baboon a écrit:sebastien4012 a écrit:
Se taper de l'autoroute aux limitations en 3 ou en 4 ça ne marche pas pareil que faire de l'autoroute à 150/160 en 5? Au niveau moteur je parle, pas au niveau législation bien évidemment
Ouai ouai, bien sur Sebastien, mais on peut aussi taper la 2ème à 90 sur une départementale.
Le parcours idéal, c'est la montagne comme TontonPoil, FuméeNoire, PèreNoel
Baboon
2ème à 90 c'est le rupteur
3ème rupteur à 130
4ème rupteur à 170
5ème pas encore fait
Aymeric- Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Entre le 91 et la Guignée Equatoriale
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Vend SECMA F16 n°310 - Vendu
» vend SECMA F16--- (VENDU)
» Vend 2 places pour Le Mans Classic VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU
» JJ CHRIST vend son SECMA F16 ---VENDU
» L"usine vend son SECMA F16 de démo ( vendu )
» vend SECMA F16--- (VENDU)
» Vend 2 places pour Le Mans Classic VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU
» JJ CHRIST vend son SECMA F16 ---VENDU
» L"usine vend son SECMA F16 de démo ( vendu )
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum