Vend SECMA F16 n°310 - Vendu
+2
Exocet73
Philou54
6 participants
Page 1 sur 1
Vend SECMA F16 n°310 - Vendu
Bonjour à tous
Le Buggy Fun m'ayant fait un gros appel du pied, je me sépare de mon SECMA F16. C'est le numéro 310. Il a 7300 km et a été mis en circulation en juillet 2014. Je l'ai pour ma part acquis en aout 2015. Je le vends au prix de 14900 euros. Il est en très bon état et ne sort que pour la balade par beau temps. Le moteur est d’origine non modifié. Il est équipé des options suivantes : portes Papillon avec toit découvrable - volant cuir – fourreaux latéraux de rangement – porte bagage – console centrale finition cuir.
Je passerai l'annonce sur le bon coin lundi.
Mon téléphone 0609272560
Le Buggy Fun m'ayant fait un gros appel du pied, je me sépare de mon SECMA F16. C'est le numéro 310. Il a 7300 km et a été mis en circulation en juillet 2014. Je l'ai pour ma part acquis en aout 2015. Je le vends au prix de 14900 euros. Il est en très bon état et ne sort que pour la balade par beau temps. Le moteur est d’origine non modifié. Il est équipé des options suivantes : portes Papillon avec toit découvrable - volant cuir – fourreaux latéraux de rangement – porte bagage – console centrale finition cuir.
Je passerai l'annonce sur le bon coin lundi.
Mon téléphone 0609272560
Dernière édition par Philou54 le 1/6/2017, 18:25, édité 1 fois
Philou54- Messages : 71
Re: Vend SECMA F16 n°310 - Vendu
Plusieurs mails ce jour pour des infos sur le véhicule, et un essai réalisé ce soir car le temps s'y prête . Je vous mets d'autres photos en version décapotable.
Il est vendu à un passionné qui rejoindra, je l'espère, bientôt le forum
Le FUN BUGGY va arriver bientôt!?!
Exocet73- Messages : 483
Dès que la vente est finalisée je lance l'affaire avec M Houdart
Quels sont les délais entre la commande et la réception de l'engin?
Je pense que cela est extrêmement variable et qu'en ce moment il doit y avoir certainement un peu d'attente . Je n'ai pas encore posé la question à M Houdart , mais s'il passe par le forum il nous fournira peut-être quelques éléments de réponse pour les différents modèles.
de plus bientôt les vacances d'été
je veux pas faire tombé le moral
je veux pas faire tombé le moral
Personne- Messages : 750
Pour une commande de Fun Buggy passée en ce moment, la livraison se fait en septembre. Pour l'été, c'est pas chouette, mais je me consolerai à moto
Philou54 a écrit:Je pense que cela est extrêmement variable et qu'en ce moment il doit y avoir certainement un peu d'attente . Je n'ai pas encore posé la question à M Houdart , mais s'il passe par le forum il nous fournira peut-être quelques éléments de réponse pour les différents modèles.
En ce moment nous sommes à 8 semaines entre la commande et la livraison.
Nous avons beaucoup de demandes, et l'usine sera fermée en Août.
8 semaines au final ce n'est pas si long pour une auto fabriquée à la demande
C'est vrai que 8 semaines c'est peu mais quand nous attendons c'est long.... Très long...... Trop long
J'aurai bien une idee pour raccourcir les délais, c'est de passer en 2 équipes et pourquoi pas une équipe de nuit
Bon je sors, je raconte trop de con......et en plus je dois faire les valises pour la Corse mais sans là Turbo qui sera prête pour mon retour
Tout compte fait mes idées sont pas bonnes pour une question de coût de personnel et puis ZUT l'attente fait partie du plaisir (soyons maso.) et il n'y a pas de raison que certain doivent attendre et pas les autres
LE CORP BO
J'aurai bien une idee pour raccourcir les délais, c'est de passer en 2 équipes et pourquoi pas une équipe de nuit
Bon je sors, je raconte trop de con......et en plus je dois faire les valises pour la Corse mais sans là Turbo qui sera prête pour mon retour
Tout compte fait mes idées sont pas bonnes pour une question de coût de personnel et puis ZUT l'attente fait partie du plaisir (soyons maso.) et il n'y a pas de raison que certain doivent attendre et pas les autres
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
PHILOU
Sympa tes tapis, ils sont fait dans quelle matiere
Merci du renseignement
LE CORP BO
Sympa tes tapis, ils sont fait dans quelle matiere
Merci du renseignement
LE CORP BO
C'est une moquette à poils courts qui est collée. Elle tient relativement bien et ne se salit pas trop vite. Elle était en place lorsque j'ai acheté le véhicule.
message recu
Je réfléchis à ce que je vais faire comme type de tapis de sol
Deja pas colle, car il faut pouvoir l'enlever facilement, peut être fixé avec des pressions ou autres, j'attends vos éventuelles idées.
Bonne soirée
LE CORP BO
Deja pas colle, car il faut pouvoir l'enlever facilement, peut être fixé avec des pressions ou autres, j'attends vos éventuelles idées.
Bonne soirée
LE CORP BO
Tu peux coller à la colle Néoprène, facilement détachable par la suite...
LECORPBO a écrit:message recu
Bonne soirée
LE CORP BO
Bonjour Le corps Bo,
Perso je ne trouve pas le sol des F16 très bô ;-) mais je lui trouve plusieurs avantages :
- facilite l'entrée dans l'habitacle, en appui sur les bras les pieds glissent facilement vers le pédalier
- insensible à l'eau, ce qui n'est pas négligeable...
- un coup d'éponge et c'est clean
- la moquette je trouve que cela ne vas pas avec une barquette de sport
- et puis: "LIGHT IS RIGTH !" :-)
Sinon j'avais vu, chez Norauto je crois, des tapis en PVC semi rigides avec le look tôle alu larmée qui étaient sympa.
Bon choix !
Christian
ChristianGSF16- Messages : 517
Christian
Il a l'avantage de ses inconvenients
Ce n'est pas un premier prix de beauté
L'insensibilité à l'eau : oui et entretien facile ok
Un tapis sémi rigide que tu prends pour le "vider" à l'extérieur sans être obligé de sortir à chaque fois l'aspirateur ce n'est pas mal ( surtout quand tu n'es pas chez toi)
J'attend qu'elle soit dans le garage pour voir, mais cela ne m'empêche pas de réfléchir au "bon plan"
Meri pour ton renseignement
Concernant le LIGHT IS RIGHT, dans mon EUROPA de 72 j'ai de la moquette partout au sol et des vitres électriques pour un poids de 680 kg avec tous les pleins et la trousse à outils sans oublier la roue de secours et le crique ( sur ce modele il y a 2 réservoirs d'essence de 28 litres)
Il etait quand même pas mauvais le père CHAPMAN
A plus
LE CORP BO
Il a l'avantage de ses inconvenients
Ce n'est pas un premier prix de beauté
L'insensibilité à l'eau : oui et entretien facile ok
Un tapis sémi rigide que tu prends pour le "vider" à l'extérieur sans être obligé de sortir à chaque fois l'aspirateur ce n'est pas mal ( surtout quand tu n'es pas chez toi)
J'attend qu'elle soit dans le garage pour voir, mais cela ne m'empêche pas de réfléchir au "bon plan"
Meri pour ton renseignement
Concernant le LIGHT IS RIGHT, dans mon EUROPA de 72 j'ai de la moquette partout au sol et des vitres électriques pour un poids de 680 kg avec tous les pleins et la trousse à outils sans oublier la roue de secours et le crique ( sur ce modele il y a 2 réservoirs d'essence de 28 litres)
Il etait quand même pas mauvais le père CHAPMAN
A plus
LE CORP BO