repose pied gauche
+14
Desmo
Damien Go
STF
LECORPBO
mxboy
freud
ChristianGSF16
phill54
fredo
Guillaume
GEC
Bazil
Baboon
Achille Bobyla
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
repose pied gauche
bonjour à vous tous,
Je recherche la bonne solution pour pouvoir poser le pied gauche, sachant que je fais 1,80m à grande jambes.
Le pédalier est réglé à fond, donc moins de place.
Quelqu'un a-t-il trouvé ? ne serait-ce qu'une petite réglette sur le passe de roue pour caler la dodasse ?
Merci de vos réponses
Bonne journée
Je recherche la bonne solution pour pouvoir poser le pied gauche, sachant que je fais 1,80m à grande jambes.
Le pédalier est réglé à fond, donc moins de place.
Quelqu'un a-t-il trouvé ? ne serait-ce qu'une petite réglette sur le passe de roue pour caler la dodasse ?
Merci de vos réponses
Bonne journée
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: repose pied gauche
Salut Achille
Je sais que certains ont bricolé une petite cornière en équerre
vissée ou rivetée sur le passage de roue. Ca retient le bord gauche de la godasse,
c'est pas mal du tout. Et ça soulage bien sur les long trajets.
D'autre ont préféré un cale-talon fixé au plancher, c'est bien aussi.
Baboon
Je sais que certains ont bricolé une petite cornière en équerre
vissée ou rivetée sur le passage de roue. Ca retient le bord gauche de la godasse,
c'est pas mal du tout. Et ça soulage bien sur les long trajets.
D'autre ont préféré un cale-talon fixé au plancher, c'est bien aussi.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
repose pied gauche
Bonjour Baboon,
et merci pour les solutions,
j'y ai pensé mais il faut faire attention que cela ne gène pas le débrayage. il faut aussi que je regarde pour le talon-pointe, mais pour l'instant je n'ai rien sous les yeux; je vais prendre mon F16 en charge mercredi prochain, la commande est partie ce midi, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte....!!! mais vous ètes tous passé par là, alors en attendant c'est la tronche qui bouillonne, j'ai commandé aussi le kit admission et l'échappement que FAFA44 et SERGIO ont montés. Alors dès la fin de la semaine prochaine caisse à boulon et clef anglaise en action.
Bonne soirée
et merci pour les solutions,
j'y ai pensé mais il faut faire attention que cela ne gène pas le débrayage. il faut aussi que je regarde pour le talon-pointe, mais pour l'instant je n'ai rien sous les yeux; je vais prendre mon F16 en charge mercredi prochain, la commande est partie ce midi, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte....!!! mais vous ètes tous passé par là, alors en attendant c'est la tronche qui bouillonne, j'ai commandé aussi le kit admission et l'échappement que FAFA44 et SERGIO ont montés. Alors dès la fin de la semaine prochaine caisse à boulon et clef anglaise en action.
Bonne soirée
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: repose pied gauche
Je te comprends, j'étais dans le même état il y a un mois.
Qu'as-tu pris comme kit d'admission ?
Qu'as-tu pris comme kit d'admission ?
Invité- Invité
kit admission
Bonsoir Jah,
J'ai pris le Kit BMC "CDA" chez http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.html
FAFA44 et Sergio l'ont monté et ça va bien, le berlingue respire à pleins poumons.
Bonne soirée
J'ai pris le Kit BMC "CDA" chez http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.html
FAFA44 et Sergio l'ont monté et ça va bien, le berlingue respire à pleins poumons.
Bonne soirée
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: repose pied gauche
Achille Bobyla a écrit:------.
il faut aussi que je regarde pour le talon-pointe, --------------.
Le talon-pointe est totalement faisable dès que t'as bien assimilé le pédalier
Sur ce, le talon-pointe ne sert pas vraiment à grand chose sur cette mécanique moderne
Autant je le pratique d'office sur les anciennes Ferrari, Alfa Romeo, Ford GT40
Jaguar type E jusqu'aux années 70, autant sur le SECMA F16 tu peux oublier.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: repose pied gauche
Baboon a écrit:Achille Bobyla a écrit:------.
il faut aussi que je regarde pour le talon-pointe, --------------.
Le talon-pointe est totalement faisable dès que t'as bien assimilé le pédalier
Sur ce, le talon-pointe ne sert pas vraiment à grand chose sur cette mécanique moderne
Autant je le pratique d'office sur les anciennes Ferrari, Alfa Romeo, Ford GT40
Jaguar type E jusqu'aux années 70, autant sur le SECMA F16 tu peux oublier.
Baboon
Ben alors là, je suis sur le cul que tu dises ça Baboon !!! En quoi le talon-pointe ou pointe-pointe suivant les modèles ne sert il plus a grand chose???
Malgré nos boites synchronisées, les avantages ne sont tout de même pas négligeable sachant qu'il n'y a, à ma connaissance, aucune contre-indication ni même de désavantage a adopter cette technique.
Mais bon, encore une fois je ne suis qu'une p'tit jeune qui apprend mais pour ma part, sur la RS, j'évite les accoups en conduite cool, le blocage de roue en conduite sportive et adhérence précaire, gain de temps quand je rétrograde et j'économise mes synchro réputées fragile et capricieuses.
Bazil- Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009
talon-pointe
Et pis à quoi rime mon pseudo si on ne s'en sert plus ?
les jeunes ne savent même pas que ça existe avec les kick-down programmables , les boites séquentielles qui font tout et autres artifices informatiques.
Moi je rêve de talon-pointe, d'appal-contre-appel et de freinages de ouf au point de corde même si c'est moins efficace et c'est pour cela que j'ai commandé un F16, sans assitance au pilotage, un berlingue + 4 roues + un volant et le reste est superflu.
Le F16 c'est du AB.......Automobile Brute (dico : sauvage, brutale ) et non agriculture biologique .....!!!!!
salut les oufs de gaaaaaaazzzzzzz !
les jeunes ne savent même pas que ça existe avec les kick-down programmables , les boites séquentielles qui font tout et autres artifices informatiques.
Moi je rêve de talon-pointe, d'appal-contre-appel et de freinages de ouf au point de corde même si c'est moins efficace et c'est pour cela que j'ai commandé un F16, sans assitance au pilotage, un berlingue + 4 roues + un volant et le reste est superflu.
Le F16 c'est du AB.......Automobile Brute (dico : sauvage, brutale ) et non agriculture biologique .....!!!!!
salut les oufs de gaaaaaaazzzzzzz !
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: repose pied gauche
Salut Bazil
Dans de nombreuses écoles de pilotage, on t'apprend à effectuer le talon -pointe,
pour que tu saches le faire selon l'auto que tu seras par la suite appelé à piloter.
Ensuite, on t"explique que sur les autos modernes de série ou proches de la série,
en boites super synchronisées comme ta Renault,
le talon-pointe est totalement inutile. Et c'est parfois même une perte de temps
face aux chronox.
Mais c'est très bien de le faire comme tu le fais pour préserver ta boite, tes cardans, tes supports moteurs,
l'embrayage......et continues à le faire bien sur.
Mais t'iras jamais plus vite pour ça.
Il faut bien savoir qu'en COURSE des formules monotypes Renault, depuis la renault 8 et 12 Gordini,
en passant par R5 Alpine Coupe, la R5 GT Turbo Coupe, La Renault 21 Europa Cup et j'en ai oublié
jusqu'aux Clio Cup, préserver la boite, tous les pilotes s'en foutent complètement.
Le talon-pointe, c'est essentiellement pour les voitures de course anciennes et de collection
ou les Vintages.
A bientôt BAZIL
Baboon
Dans de nombreuses écoles de pilotage, on t'apprend à effectuer le talon -pointe,
pour que tu saches le faire selon l'auto que tu seras par la suite appelé à piloter.
Ensuite, on t"explique que sur les autos modernes de série ou proches de la série,
en boites super synchronisées comme ta Renault,
le talon-pointe est totalement inutile. Et c'est parfois même une perte de temps
face aux chronox.
Mais c'est très bien de le faire comme tu le fais pour préserver ta boite, tes cardans, tes supports moteurs,
l'embrayage......et continues à le faire bien sur.
Mais t'iras jamais plus vite pour ça.
Il faut bien savoir qu'en COURSE des formules monotypes Renault, depuis la renault 8 et 12 Gordini,
en passant par R5 Alpine Coupe, la R5 GT Turbo Coupe, La Renault 21 Europa Cup et j'en ai oublié
jusqu'aux Clio Cup, préserver la boite, tous les pilotes s'en foutent complètement.
Le talon-pointe, c'est essentiellement pour les voitures de course anciennes et de collection
ou les Vintages.
A bientôt BAZIL
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Winnie28 aime ce message
Re: repose pied gauche
Ca, je me doute bien que préserver la boite pour un pilote c'est le cadet de ses soucis surtout si il est dans une écurie
Après j'ai souvent vu (merci Youtube) des pilotes de rallye utiliser la relance moteur dans le freinage (appelé aussi faux talon-pointe je crois) pour justement éviter le blocage des roues quand ils rétrogradent.
J'irai pas plus vite mais je peux me la péter lors des freinages au feu rouge
Merci pour tes explications Baboon.
Après j'ai souvent vu (merci Youtube) des pilotes de rallye utiliser la relance moteur dans le freinage (appelé aussi faux talon-pointe je crois) pour justement éviter le blocage des roues quand ils rétrogradent.
J'irai pas plus vite mais je peux me la péter lors des freinages au feu rouge
Merci pour tes explications Baboon.
Bazil- Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: repose pied gauche
Bazil a écrit:
Après j'ai souvent vu (merci Youtube) des pilotes de rallye utiliser la relance moteur dans le freinage (appelé aussi faux talon-pointe je crois) pour justement éviter le blocage des roues quand ils rétrogradent.
.
Ouai ouai, je confirme BAZIL
Ca peut éviter le blocage incontrôlé des roues motrices, qui pourraient provoquer une rupture d'adhérence.
Un mauvais blocage au mauvais moment, ça peut se transformer un tête à queue sur une propulsion,
et un "tout-droit" sur une traction.
Ca fait négligé
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: repose pied gauche
Achille Bobyla a écrit:
les jeunes ne savent même pas que ça existe avec les kick-down programmables , les boites séquentielles qui font tout et autres artifices informatiques.
Moi je rêve de talon-pointe, d'appal-contre-appel et de freinages de ouf au point de corde même si c'est moins efficace et c'est pour cela que j'ai commandé un F16, sans assitance au pilotage, un berlingue + 4 roues + un volant et le reste est superflu.
!
Je te rassure, tu seras servi de ce côté là avec le F16
C'est aussi pour les même raisons que toi que j'ai sauté dessus, puis dedans
De plus, le freinage du F16, c'est unb truc de fou tellement tu peux freiner taaaaaaaarrrrrrd !!!
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: repose pied gauche
Suite pour BAZIL
Sur cette vidéo, le pilote de cette très belle Lotus Elise
ne pratique absolument pas le talon-pointe, et ça se passe très bien pour lui
Pas besoin de voir ses pieds, rien qu'à l'oreille cela s'entend.
Très propre,appliqué et régulier son pilotage
PS, je tourne plus vite que lui avec mon SECMA F16.
Dans une autre série, avant que je casse mon cable d'accélérateur,
je l'ai passé ainsi que d'autres Elise et un Opel Speester, sur un gros freinage.
Baboon
Sur cette vidéo, le pilote de cette très belle Lotus Elise
ne pratique absolument pas le talon-pointe, et ça se passe très bien pour lui
Pas besoin de voir ses pieds, rien qu'à l'oreille cela s'entend.
Très propre,appliqué et régulier son pilotage
PS, je tourne plus vite que lui avec mon SECMA F16.
Dans une autre série, avant que je casse mon cable d'accélérateur,
je l'ai passé ainsi que d'autres Elise et un Opel Speester, sur un gros freinage.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: repose pied gauche
BABOON
il faut absolument réussir a organiser une journée avec l'usine (déjà demandé a monsieur houdart) pour apprendre a maitriser et piloter nos F16 car quand je lis et vois ta maitrise j'aimerai pouvoir en faire autant ... Je suis rester sur ma fin la seule fois ou je suis aller sur circuit ... A tes cotes d'ailleurs !!!! Chapeau l'artiste ...
Désolé pour mon intrusion dans ce post ...
il faut absolument réussir a organiser une journée avec l'usine (déjà demandé a monsieur houdart) pour apprendre a maitriser et piloter nos F16 car quand je lis et vois ta maitrise j'aimerai pouvoir en faire autant ... Je suis rester sur ma fin la seule fois ou je suis aller sur circuit ... A tes cotes d'ailleurs !!!! Chapeau l'artiste ...
Désolé pour mon intrusion dans ce post ...
GEC- Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : ILE DE FRANCE (95)
Re: repose pied gauche
Pour moi en course, le synchro je ne lui laisse pas le temps de travailler beaucoup.
Je rejoint Baboon pour la perte de temps entre guillemets car il faut vraiment maîtriser le sujet pour pas en perdre. Ensuite quand je regarde mes camarades de course, les boites synchro il y en a de moins en moins , c'est souvent crabot grille en H, voire commande séquentiel, et là cà embraye très peu.
Je rejoint Baboon pour la perte de temps entre guillemets car il faut vraiment maîtriser le sujet pour pas en perdre. Ensuite quand je regarde mes camarades de course, les boites synchro il y en a de moins en moins , c'est souvent crabot grille en H, voire commande séquentiel, et là cà embraye très peu.
Guillaume- Messages : 346
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 40
Localisation : Drôme
Re: repose pied gauche
Guillaume a écrit:-----
----- voire commande séquentiel, et là cà embraye très peu.
Ouai, mais là, avec les séquentielles on est dans un autre monde,
les changements de rapports sont ultra rapide et foudroyant. Prévoir budget conséquent .
Autre gros avantage, ça permet de freiner pied gauche comme en Kart.
Le pied droit ne perd plus de temps à se ballader du frein<--->accélérateur.
Un pied au dessus de chacune des pédales, et en comparaison à une boite classique synchronisée,
c'est des poignées de secondes arrachées au chrono.
Pour le freinage pied gauche, c'est une simple affaire d'entrainement et ça s'assimile très vite.
Récemment j'ai fait à des proprio d'une Alfa 147 GTA boite à palettes au cerceau
et une Mercedes V8 Diesel boite auto une démo du freinage pied gauche,
ils ont été sidéré de découvrir ça, le potentiel énorme que ça apportait en plus en matière de pilotage.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: repose pied gauche
Pour en revenir au talon-pointe, sur mes Alfa Romeo,
le talon-pointe était systématique. Les synchrox d'époque était d'un fragilité
de sucre et sous dimensionnés par rapport à ce qui éxite de nos jours.
Baboon
le talon-pointe était systématique. Les synchrox d'époque était d'un fragilité
de sucre et sous dimensionnés par rapport à ce qui éxite de nos jours.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Bonjour à tous,
Super belle ton alfa baboon! j'aime bien la 8 qui est derrière....
fredo
fredo
fredo- Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49
Localisation : 62380 Pas de Calais
Re: repose pied gauche
beaucoup de kilomètres du coté ouest normandie dans peut de temps donc fabrication et fixation d'un repose pied alu de 5 mm et 3 vis inox pour la fixation
Re: repose pied gauche
Hello Achille,Achille Bobyla a écrit:bonjour à vous tous,
Je recherche la bonne solution pour pouvoir poser le pied gauche, sachant que je fais 1,80m à grande jambes.
Le pédalier est réglé à fond, donc moins de place.
Quelqu'un a-t-il trouvé ? ne serait-ce qu'une petite réglette sur le passe de roue pour caler la dodasse ?
Merci de vos réponses
Bonne journée
Tu m'avais fais remarquer une fois les avantages de la fonction recherche avancée du site, alors je ne peux pas m'empêcher de te la re-faire
Recherche avancée de "cale pied" ou "repose pied" =
https://secma-f16passion.forumactif.org/t4115-cale-pied-gauche-conducteur-et-rangement
Tu y trouveras
- ma solution pour 1.83m, grandes jambes et pédalier à fond
- dans le fil de la discussion un complément : le symétrique pour la passagère, passager, sac de sable, etc....
- et une tentative d'accélérateur avec axe au plancher (pour le talon pointe confortable) que j'ai pour l'instant abandonné car je trouve le câble d'accélérateur trop dur à cause de sa longueur. Dès que j'ai le temps je le raccourcirai pour passer directement de la poutre centrale au pédalier sans faire de coude sous le capot.
Sans rancune
Christian
ChristianGSF16- Messages : 517
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Drome
Re: repose pied gauche
sans rancune, aucune. mais je te fais remarquer que mon post date du 19 juillet 2011...... et je n'avais pas encore de F16; quand je suis allé le chercher à Aniche, étant le modèle démonstration de l'usine , il était équipé d'un cale pied taillé dans le plancher passager et c'était très bien mais depuis je l'ai viré pour n'avoir qu'un carré d'anti-dérapant de skateboard collé sur le passage de roue et c'est une très bonne solution à pas cher.
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: repose pied gauche
Achille Bobyla a écrit:sans rancune, aucune. mais je te fais remarquer que mon post date du 19 juillet 2011...... et je n'avais pas encore de F16; quand je suis allé le chercher à Aniche, étant le modèle démonstration de l'usine , il était équipé d'un cale pied taillé dans le plancher passager et c'était très bien mais depuis je l'ai viré pour n'avoir qu'un carré d'anti-dérapant de skateboard collé sur le passage de roue et c'est une très bonne solution à pas cher.
Achille
Oups, je me suis fais avoir par le 1er sujet du post sans vérifier la date
et j'ai cru que tu avais craqué pour un turbo....
le nouveau post c'était le dernier, désolé.....
Christian
ChristianGSF16- Messages : 517
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Drome
Re: repose pied gauche
rien de grave Chris........ mais pour le turbo, je pense que je ne craquerais jamais; mon atmo a encore tant de choses en réserve.........et je lui en réserve encore plus car nous ne sommes pas à la limite, loin s'en faut....surtout lui.....
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Le repose-pied gauche du THP 201 pour le F16/110
» Repose pied
» Cale-pied gauche conducteur et rangement
» ACCES A LA COURROIE DE DISTRIBUTION F16 K4M690
» repose-pieds et réserve essence
» Repose pied
» Cale-pied gauche conducteur et rangement
» ACCES A LA COURROIE DE DISTRIBUTION F16 K4M690
» repose-pieds et réserve essence
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum