Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Depuis quelques mois sur le forum en recherche f16

+12
BB52
Pat'gyver
Desmo
new_angel
Dlareg
tondu
ducat63
zimzim
mikepe
lorono
LECORPBO
Greg
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Depuis quelques mois sur le forum en recherche f16 - Page 2 Empty Re: Depuis quelques mois sur le forum en recherche f16

Message par Greg 29/11/2022, 08:38

Bonjour,

Merci de penser à moi pour l'annonce, c'est très sympa!

L'annonce de chicken run semble intéressante en effet, mais je cherche un Evo pour faire pas mal de piste. Le prix du kit evo monté en plus donnerait un prix final trop élevé (>4,000 eur le kit monté) et je dois ajouter les Amortisseurs P2s (ou au moins H&R), barre antiroulis , harnais, etc..
Pour le moment le projet est "on hold" de de mon côté de toute façon pour d'autres raisons malheureusement.

Greg

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quelques mois sur le forum en recherche f16 - Page 2 Empty Re: Depuis quelques mois sur le forum en recherche f16

Message par FADA 29/11/2022, 10:15

le F16 EVO Reste et restera le top au niveau structure et rigidité et sans doute plus réactif dans les fortes contraintes.
le f16 V1 V2 Kité chassis EVO (excellente idée de Secma) permet pour les amoureux de ce faire plaisir ,cela a un prix ,mais évite de changer ,il ce monte en lieu et place assez facilement pour un bon bricoleur mécanique, le poids reste sensiblement le même que L'EVO .
pour le V1 V2 Le kit de rigidification arrière ,comme indique son nom apporte un point positif au comportement ,et protège silentbloc v1 et rotule V2.

Fada

FADA

Messages : 553
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 72
Localisation : Les AJONCS 44

zimzim, JPh et pierre campo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum