Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mon Fun 500 d'ici quelques mois sera à vendre.......

Aller en bas

Mon Fun 500 d'ici quelques mois sera à vendre....... Empty Mon Fun 500 d'ici quelques mois sera à vendre.......

Message par Invité 8/11/2012, 17:44

Bonsoir à tous.
Comme je l'ai dit à Gérard & Tony (qui le moment venu m'aiderons à trouver LE F16 en état de santé irréprochable) je vais sûrement vendre mon Fun500 et acheter un F16 qui me fera ma voiture principale d'où un état impeccable et pas trop ancien.

J'ai acheter mon Fun 500 par le biais de Gérard & Tony il a 2 ans et va arrivé à 10 000 km, il est en état irréprochable !! comme neuf Very Happy et moi je suis déjà quelqu'un de maniaque.

En fait pour la petite histoire sur les conseils de ma femme on revendrais aussi notre Rav4 qui va avoir 100 000 km et racheter un autre véhicule dans la même gamme (car avons une caravane de 1T500 à tracter Wink ) je partirais peut être sur un BM X3 / X5 d'occas bien sûr Very Happy .

Donc avec la revente des 2 véhicules refaire un prêt et acheter avec ce prêt un F16 d'occas, vous reflechiii

Je tiens à dire quand que je m'amuse comme un fou avec mon Fun et de plus en plus ai plus trop envie de conduire des voitures (acceptisées)

Voilà donc si vous entendez des bruits.......il y a pas le feu au lac ...pas de précipitation

Je tiens à remercier encore une fois par ce post Gérard & Tony pour leur dispo et gentillesse.

Vivement le F16 cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers bounce bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum