Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

tension du frein a main

Aller en bas

tension du frein a main Empty tension du frein a main

Message par mic19 20/5/2010, 21:21

bonsoir a tous.

je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment retendre le frein a main,car la poignée du mien a l'air détendu.en roulant dans les secousses la poignée remonte un peu et ça fait allumer le voyant de freins.j'ai regardé vite fais dessous mais sans résultat.merci d'avance.
mic19
mic19

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tension du frein a main Empty Re: tension du frein a main

Message par Invité 21/5/2010, 13:08

cheers

Salut Mic,

Sous l'étrier de frein Arrière droit intérieur roue ,un tendeur vis/écous et contre écrou sur le cable en boucle avec l'étrier gauche .
facile d'accès, juste faire attention pour un changement de plaquettes arrière ,détendre le cable avant le montage et l'ajuster ensuite .

regarde bien si tes roues ar sont parfaitement libre quand la poignée est basse.

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tension du frein a main Empty Re: tension du frein a main

Message par mic19 21/5/2010, 18:50

bonsoir FAF

merci beaucoup pour ta réponse.je vais regarder ça tout de suite.vers chez moi il y a pas mal de petites routes ou le revètement est plutot déformé donc la poignée du frein a main détendue remue.c'est ça la campagne!j'ai vu sur le forum qu'il y avais 60 f16 en france a ce jour et un seul en corrèze donc c'est le mien.il me semble si je me rappel bien que avant d'avoir ton f16 tu avais un buggy AXR .moi aussi j'en avais un.j'avais un crossbone beach rien a voir avec le f16.et toi c'était quel modèle et comment tu t'en n'est trouvé?
mic19
mic19

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tension du frein a main Empty Re: tension du frein a main

Message par Invité 21/5/2010, 20:40

cheers

Bonsoir Mic ,
en corrèze tu dois te régaler topppppp topppppp
pour l'AXR un Crossbone Carbone ,un beau petit buggy dommage que la boite à fermée laissant pas mal d'orphelins,j'ai très peu roulé avec 600km je l'ai vendu ,quand je suis tombé sur le F16 I love you I love you ben tu vois le coup de foudre,comme çi Adriana m'avait fait un coup d'oeil langue langue .
sinon rien à voir ont joue pas dans la même catégorie ,les plaisirs sont différent,et idem sur les parcours.

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tension du frein a main Empty Re: tension du frein a main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum