Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Apprendre les règles et bonnes manières pour franchir l'accès à la piste

Aller en bas

Apprendre les  règles et bonnes manières pour franchir l'accès à la piste Empty Apprendre les règles et bonnes manières pour franchir l'accès à la piste

Message par Invité 1/5/2010, 13:48

cheers

je suis très curieux et admiratif des garçons qui pratique la piste.

souvent quelques mots de Baboon dans sa fonction ,mais pas tout .

je souhaiterais Apprendre les règles et bonnes manières pour franchir l'accès à la piste ,et le dialecte qui ce pratique pour rentrer avec un minimum de savoir.
Je veux pas entendre ,tu le connais le petzouille Question pascontent

Merci

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre les  règles et bonnes manières pour franchir l'accès à la piste Empty Re: Apprendre les règles et bonnes manières pour franchir l'accès à la piste

Message par Invité 6/5/2010, 19:29

Fafa..
Etant moi meme belu bite sur circuit asphalte, je peu te dire que tout est simple...
Tu t'inscris.Tu payes
Tu es poli et tu dis bonjour...
et roule!
Il faut les anneaux de remorquage devant et derriere (des sangles pour toi)
et un casque.

Si tu le veux, Je peux t'emmener sur le circuit de hte saintonge, tu peux passer le WE chez moi, tu es invité eternel.... Very Happy

tu verra à deux, on surmontera notre honte d'ete mauvais sur le circuit....
en mp je te donne les dates possible si tu le veux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre les  règles et bonnes manières pour franchir l'accès à la piste Empty Re: Apprendre les règles et bonnes manières pour franchir l'accès à la piste

Message par Invité 6/5/2010, 20:22

cheers

merci Mac , topppppp topppppp

Je suis de la veille école,et respectueux des endroits ou je mais les pieds, donc pour moi ,apprendre les divers mots évoquant le matos et autres, et surtout de comprendre le comportement du couple voiture/pilote dans les évolutions.
rien de plus désagréable que de dodiner de la tète alors que tu n'as rien compris affraid
mais bon,je reflechiii peut être de trop nulll.
très sympa ton invitation,je vais déja faire mon 1er stage de pilotage à LOHEAC 35 le 10 juin avec mon pote Sergio 49.
il faut que je trouve une remorque ensuite ,mais pour le moment je ne vois que le fond du puit,j'attend que le niveau remonte Very Happy Very Happy
encore merci,je ne connais pas le circuit de hte saintonge.
vraiment super sympa les forums topppppp topppppp je me régale.

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre les  règles et bonnes manières pour franchir l'accès à la piste Empty Re: Apprendre les règles et bonnes manières pour franchir l'accès à la piste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum