Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Baboon le Mer 12 Nov 2014 - 10:52

Bonjour à tous

Photos click---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157649258619425/

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 15151702994_8237ee7317_c

A bientôt
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10614
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par junior le Mer 12 Nov 2014 - 12:10

T'aurais pu les mettre directement sur le forum celles-ci, elles concernent Secma Very Happy
Génialissimes les photos king2 Merci aux photographes !!

Y a possibilité de te piquer quelques photos baboon sans avoir de procès au 974741 ?? (elles sont marquées tous droits réservés dans ton album)
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Baboon le Mer 12 Nov 2014 - 12:23

Salut Junior

Toi ou tous les autres, vous pouvez piquer toutes les images que vous voulez,
je n'ai mis aucun "copyright" dessus, et c'est gratos

- Ouvrir la page FLICKR
- Cliquez sur la photos que vous voulez
- Cliquez en bas à droite sur une petite flèche pointé vers le bas
- Choisissez le format d'image désiré
C'est tout

Images de B2K

A bientôt
Baboon


Dernière édition par Baboon le Mer 12 Nov 2014 - 13:59, édité 1 fois

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10614
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par phill54 le Mer 12 Nov 2014 - 12:23

plusun  baboon topppppp
phill54
phill54

Messages : 873
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 58
Localisation : lorraine 54

http://bugxter.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par junior le Mer 12 Nov 2014 - 12:35

Merci king2 mais je préfères demander Wink
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Invité le Mer 12 Nov 2014 - 13:29

Merci baboonet king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Patrick Abitbol le Mer 12 Nov 2014 - 16:45

Merci pour les photos topppppp
Patrick Abitbol
Patrick Abitbol

Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Baboon le Mer 12 Nov 2014 - 17:26

Patrick Abitbol a écrit:Merci pour les photos topppppp

Ah mais je ne suis pas du tout l'auteur de ces belles photos,
ce sont celles de notre Bertrand du Betterave-Land,
c'est à lui qu'il faut dire merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je les ai juste légèrement recadrées puis posées sur une page FLICKR.

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10614
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par sebastien4012 le Mer 12 Nov 2014 - 19:25

J'aime bien le nouvel échappement et les petites touche noir dans le bas du pare-choc avant (idée du forum topppppp ).

Est ce que quelqu'un a des explications sur le nouveau capot moteur?
Il y a des excroissances du moteur à ce niveau ou ça a une autre utilité?

Merci Bertrand pour ces photos et Baboon pour les avoir mise en ligne.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1267
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Jean-Pierre-95 le Mer 12 Nov 2014 - 19:47

Oui, pour le capot moteur, et les évents qui y sont intégrés répondent aux contraintes suivantes :
1 : Le niveau de chaleur du moteur est bien plus élevé.
2 : De plus l'échappement est entre le moteur et la baignoire, contrairement au K4M.

Je site Laurent Renard : Les écopes ont été installées afin d'éviter que les remous d'air chaud ne reviennent vers le cockpit sous l'effet des turbulences et transformer la tête des occupants citrouille ébouillantée.


Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 1431
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 66
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par junior le Mer 12 Nov 2014 - 19:52

sebastien4012 a écrit:J'aime bien le nouvel échappement et les petites touche noir dans le bas du pare-choc avant (idée du forum topppppp ).

Est ce que quelqu'un a des explications sur le nouveau capot moteur?
Il y a des excroissances du moteur à ce niveau ou ça a une autre utilité?

Moi aussi j'aime bien l'échappement et le noir du spoiler aussi ! Oui il y avait eu un photomontage pour le noir du bas de parechoc.

Le capot moteur as ces ouies pour laisser s'échapper la chaleur!
Le turbo génère a priori beaucoup de chaleur et la sortie d'échappement et le turbo se trouve justement entre le moteur et la baignoire en plastique comme le dit Jean-Pierre.
Il y a une cloison pare chaleur derrière la baignoire en plastique et même sous le capot moteur. Il y a aussi des écopes sous la caisse pour diriger un peu d'air entre le moteur et la baignoire pour mieux refroidir!
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par junior le Mer 12 Nov 2014 - 20:05

@ SECMA : Le F16 est homologué en 195/50/15 à l'arrière pour la monte hiver, les jantes en 15 ne passent plus à l'arrière avec le moyeux et rotules des triangles! Il faudrait peut être penser à une autre dimension ex : 195/50/16. On trouve facilement des pneus hiver dans cette dimension et des jantes en tôle aussi!

Sur un site bien connu du genre alloNabilla! Ou allopneus Wink
On trouve 1 référence de pneu neige/hiver en 225/45/16 contre 18 pneus en 195/50/16!!
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par sebastien4012 le Mer 12 Nov 2014 - 20:36

Ah oui effectivement, ce ne sont pas du tout les mêmes contraintes que la K4M.
Merci à vous deux pour les précisions.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1267
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Exocet73 le Mer 12 Nov 2014 - 21:12

Merci Baboon pour tes clichés.

Néanmoins, je suis mitigé sur ce f200 turbo "non figé".
Le design avec ces roues arrières non intégrées me gêne;
Ensuite les files qui courent sous le capot avant;
L'absence de coffre???
Radiateur avant et moteur arrière???
Projection dans les garde-boues avants ouverts;
Sièges non bacquets;
La couleur rouge qui devient banale...

Bref, au final, qu'en sera t'il du prix de ce projet pour quelles performances/fiabilité?

Exocet73
Exocet73

Messages : 427
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Invité le Mer 12 Nov 2014 - 21:21

Baboon a écrit:
Patrick Abitbol a écrit:Merci pour les photos topppppp

Ah mais je ne suis pas du tout l'auteur de ces belles photos,
ce sont celles de notre Bertrand du Betterave-Land,
c'est à lui qu'il faut dire merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je les ai juste  légèrement recadrées puis posées sur une page FLICKR.

Baboon

Rectification merci à vous deux.

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 GJcCcD9




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par junior le Mer 12 Nov 2014 - 21:30

Pour te répondre Exocet73 :

- Les roues arrières non intégrées, a priori cela restera ainsi. Plus il y a de choses modifiées, plus le prix final augmentera. Cela permet d'utiliser les même moules que pour le F16.
- Les fils sous le capot, c'est le prototype, nulle doute qu'ils seront gainés et mieux dissimulés!
- L'absence de coffre, j'ai vu une partie du gabarit en carton à l'usine, l'emplacement du coffre sera juste devant les pieds, entre la baignoire en plastique et la partie avant du châssis. Il devrait revenir de côté jusqu'aux ailes d'après ce que j'ai compris (ancien emplacement des roues)
- radiateur Avant pour l'air du turbo et moteur arrière. Là je suis d'accord, ce n'est pas l'emplacement idéal, il y aura forcément un mini lag entre le moment où on accélère et la réponse du turbo. Mais sur des moteurs modernes ce lag se fait moins ressentir que sur des anciens moteurs beaucoup plus sensibles à ce phénomène.
- Les protections dans les gardes boue avant existent, je les ai vues à l'usine Wink ils ne sont juste pas en place sur ce prototype.
- Sièges non baquets, c'est sûr mais aux vues de la conception de la baignoire, impossible d'installer un baquet conventionnel!! Perso je suis bien calé même sur circuit, après les passagers c'est vrai qu'ils se baladent parfois. Par contre quand tu as un passager habitué, il ne bouge pas non plus car il s'attend aux réactions de la caisse. Une solution simple et peu coûteuse, 2 harnais 4 points pour le circuit.
- La couleur rouge qui devient banale, wait and see! Pareil ce n'est que le prototype et ils ont fait avec la couleur qu'ils avaient en stock. Mr Renard m'a glissé qu'ils réfléchissaient à une couleur différente. En remplacement ou en plus du rouge actuel je ne sais pas.
- Question prix pas d'infos pour l'instant!


Dernière édition par junior le Sam 25 Avr 2015 - 14:50, édité 1 fois
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Baboon le Mer 12 Nov 2014 - 21:49

junior a écrit:
On trouve 1 référence de pneu neige/hiver en 225/45/16 contre 18 pneus en 195/50/16!!

Salut Junior

Pour qu'un gommard M+S imprime dans la beige, quel que soit le diamètre, il faut absolument
et impérativement diminuer considérablement la largeur.
Et cela fonction du poids.

Du 225, c'est pour un trains avant ou arrière chargé entre 1,2 et 2,0 tonnes.

Alors avec 62O kilox, sur du 225 de large et 200 canassons aux cardans, ben il moulinera sur place,
effet "snow-board". Et même en M+S cloutés, trop large pour que les clous puisse gripper.
Pour qu'il motrice vraiment, ben faudrait descendre à pas loin de 165 de largeur.

Juste à titre d'exemple, ci dessous deux Stratos, l'une en configue asphalte
et l'autre en configue neige glace, il y a une légère différence de largeurs
des gommards, mais pas des diamètres.

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 15589959328_1df8ec717b_z

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 15776942232_5aaf205722_z

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10614
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Patrick Abitbol le Mer 12 Nov 2014 - 21:52

topppppp Baboon.
C'est la même différence entre un patin à glace et un snowboard.
L'un, très étroit, s'imprime dans la glace et ne glisse pas latéralement.
L'autre, très large, "flotte" à la surface, et glisse dans tous les sens.
Patrick Abitbol
Patrick Abitbol

Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Baboon le Mer 12 Nov 2014 - 21:57

Patrick Abitbol a écrit:topppppp Baboon.
C'est la même différence entre un patin à glace et un snowboard.
L'un, très étroit, s'imprime dans la glace et ne glisse pas latéralement.
L'autre, très large, "flotte" à la surface, et glisse dans tous les sens.

topppppp topppppp topppppp

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10614
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par junior le Mer 12 Nov 2014 - 22:05

Je suis d'accord avec toi Baboon, mais on ne parle pas de faire une spéciale de rallye sur la neige, déjà diminuer pour du 195 ça sera pas mal Wink Et ça laisserait un peu plus d'espace entre le pneu et le garde boue.
Puis les pneus hiver c'est déjà plus efficace qu'un pneu été a partir de 7 degrés comme disent les pub. Aucun constructeur ayant des roues en 225 de large n'ont prévu des petites roues en 165 pour la neige. C'est bien pour celui qui veut faire du circuit de glace à tignes ou val thorens en hiver.
La dimension en 195/50/16 permettrait aussi au pistards de trouver bons nombre de modèles de pneus homologués ou non homologués à un tarif inférieur au 225/45/16 et tirer plus court en démultiplication à la roue par la même occasion !
Ce serait à mon avis la dimension la plus polyvalente. Entre celui qui roule même quand il y a un peu de neige et celui qui brûle la gomme sur circuit.

Voici un petit schéma vite fait de l'espace potentiel pour le coffre :

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 15773210

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 15771610
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Funny le Mer 12 Nov 2014 - 22:06

Exocet73 a écrit:
les files qui courent sous le capot avant;
L'absence de coffre???
Projection dans les garde-boues avants ouverts;
La couleur rouge qui devient banale...
En même temps, sur les photos qui nous sont présentées, on voit bien qu'il s'agit d'un proto. Tous ces points vont évoluer. Pour rappel, le proto du F16 était jaune !

Personnellement, les petits trucs qui me chagrinent niveau look :
- les ailes arrières qui sont "sorties" par rapport au F16,
- Le levier de vitesse (Secma fait un concours du truc le plus horrible ?)  lol2
- les écopes sur le capot arrières pas super en l'état. D'ailleurs, plus de place pour le porte bagages, c'est dommage !
- la montre sur tableau de bord façon Porsche. (bof, bof, Secma n'est pas Porsche, et c'est tant mieux !) Tant qu'a faire autant la virer et laisser plus de place pour un emplacement d'autoradio double din, ça permettra l'intégration du GPS ! mdrrrrrrrrrr

Sinon dans l'ensemble et vu le défi industriel et technique que doit être le développement d'une nouvelle voiture, je le trouve super topppppp
Funny
Funny

Messages : 788
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par lepromeneur le Mer 12 Nov 2014 - 22:11

Idem je salue le boulot de Secma, on est tous fans ici de toutes façons, c'est audacieux, il y a de l'idée. Pour moi ce qui ne passe pas c'est la longueur du capot avant et d'une façon générale, de l'avant. Surtout que d'après le vide qu'on voit sous le capot, il y a moyen de raccourcir grave la cellule et d'équilibrer le dessin de l'auto. Alors oui j'imagine que ce doit être pour le comportement de l'auto, mais il doit surement y avoir moyen de régler ça autrement parce que pour moi ça gâche l'ensemble. Sans ça ce serait une tuerie sur toute la ligne !
lepromeneur
lepromeneur

Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Patrick Abitbol le Mer 12 Nov 2014 - 22:12

Funny a écrit:- la montre sur tableau de bord façon Porsche. (bof, bof, Secma n'est pas Porsche, et c'est tant mieux !) Tant qu'a faire autant la virer et laisser plus de place pour un emplacement d'autoradio double din, ça permettra l'intégration du GPS ! mdrrrrrrrrrr

Ou alors, comme ça semble être un emplacement 52mm, y mettre la température de l'huile
http://www.oreca-store.com/manometre-vdo-viewline-temperature-d-huile-50-150-c.html
Patrick Abitbol
Patrick Abitbol

Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Xav´ le Mer 12 Nov 2014 - 22:14

Plus ça va et plus je me range à l'avis de Junior : tout revendre pour faire de ce F200 un daily car:D

Et pourtant j'arrive pas à m'y faire à cette face avant  No 

Pour reprendre ses arguments : du rangement pour tous les jours, de quoi tracter pour aller sur piste, bref tout ce qui me manque... Ou presque.
Xav´
Xav´

Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 40
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Baboon le Mer 12 Nov 2014 - 22:18

Un gros plus visible sur cette image, l'adoption d'une vraie batterie auto,
pas un truc piqué sur une motocyclette 125 cc ou un motoculteur de Plouc-Man.
Very Happy Very Happy Very Happy

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 15771610

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10614
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014 Empty Re: Secma F16/T200 prototype pré-série usine "non figé" présenté à Croix en Ternois 11 Novembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum