arrière EVO V2 sur ancienne version ?
5 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
arrière EVO V2 sur ancienne version ?
bonjour
on peut mettre un train arrière EVO V2 sur une première version de Secma? quel est le tarif / cout? merci
on peut mettre un train arrière EVO V2 sur une première version de Secma? quel est le tarif / cout? merci
Auk- Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 52
Localisation : reims
Re: arrière EVO V2 sur ancienne version ?
Tu as une fonction recherche sur le forum, elle est très pratique, en tapant v2 ou evo tu aura déjà des sujets interessants.
Pour répondre a ta question un train arrière v1 ne peut être modifié en v2 beaucoup trop de modifs couteuses.
A moins que tu sois très bricoleur, que tu aies des compétences particulières en mécanique soudure...
Sinon le train arrière triangulé appelé evo peut être monté sur un v1 ou v2. Pour cela se rapprocher de l'usine, et via la fonction recherche tu auras plus d'infos avant d'appeler. Le coût de la modification a l'usine c'est environ 3800 - 4000 si je dis pas de bêtises
Pour répondre a ta question un train arrière v1 ne peut être modifié en v2 beaucoup trop de modifs couteuses.
A moins que tu sois très bricoleur, que tu aies des compétences particulières en mécanique soudure...
Sinon le train arrière triangulé appelé evo peut être monté sur un v1 ou v2. Pour cela se rapprocher de l'usine, et via la fonction recherche tu auras plus d'infos avant d'appeler. Le coût de la modification a l'usine c'est environ 3800 - 4000 si je dis pas de bêtises
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: arrière EVO V2 sur ancienne version ?
Voilà le sujet réalise par Fafa ayant modifié son v1 en V2 tu pourra constater le boulot réalisé ! Loin d'être a la portée de tout le monde!
http://secma-f16passion.forumactif.org/t1924-modification-des-bras-v1-en-v2-suivant-modele-secma?highlight=modification
http://secma-f16passion.forumactif.org/t1924-modification-des-bras-v1-en-v2-suivant-modele-secma?highlight=modification
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: arrière EVO V2 sur ancienne version ?
hello,
et voila, la réponse :
KIT EVO: 2910€ TTC (Main d'oeuvre 1000€ TTC)
Merci qui ?
et voila, la réponse :
KIT EVO: 2910€ TTC (Main d'oeuvre 1000€ TTC)
Merci qui ?
new_angel- Messages : 699
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 47
Localisation : les yvelines
Re: arrière EVO V2 sur ancienne version ?
Donc 3910 monté
J'avais donné une fourchette lol
J'avais donné une fourchette lol
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Auk- Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 52
Localisation : reims
Re: arrière EVO V2 sur ancienne version ?
petite précision : le kit evo revient moins cher sur un f16 commandé neuf que sur un équipement á posteriori, il doit y avoir un bon 700€. Ne pas oublier si tu le souhaites, le prix de la Barre anti-roulis avant (dans les 350€ sauf erreur)new_angel a écrit:hello,
et voila, la réponse :
KIT EVO: 2910€ TTC (Main d'oeuvre 1000€ TTC)
Merci qui ?
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: arrière EVO V2 sur ancienne version ?
Fred. a écrit:petite précision : le kit evo revient moins cher sur un f16 commandé neuf que sur un équipement á posteriori, il doit y avoir un bon 700€. Ne pas oublier si tu le souhaites, le prix de la Barre anti-roulis avant (dans les 350€ sauf erreur)new_angel a écrit:hello,
et voila, la réponse :
KIT EVO: 2910€ TTC (Main d'oeuvre 1000€ TTC)
Merci qui ?
Oui, la différence, c'est grosso-modo la main-d'oeuvre d'un côté et le prix du train "normal" qui est retiré de l'autre.
L'opération a l'air très lourde en retrofit sur un F16, c'est pourquoi c'est beaucoup plus cher en après-vente. D'autant que SECMA a plus vocation à vendre des F16 neufs qu'à faire le garagiste.
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Sujets similaires
» secma en version kit car?!! c'est possible ou pas???!!!
» Rotary Club Chartres 2011, le 31 avril - 1er mai
» Carbon F16 version "Phoenix"
» Comment reconnaître une version EVO ?
» jantes 7/16 première version
» Rotary Club Chartres 2011, le 31 avril - 1er mai
» Carbon F16 version "Phoenix"
» Comment reconnaître une version EVO ?
» jantes 7/16 première version
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|