Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
+12
ferminschumi
tondu
resonance 94
sebastien4012
edlap01
fumeenoire
Fred.
Patrick Abitbol
le_photographe
Samy
Baboon
Aredros
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Je pense que se serait une bonne idée que secma sorte un F16 diesel avec le K9K THP de la renault kangoo.
C'est un 1,5dci de 105chevaux, jusque la rien d'impressionant mais il fait 240NM oO. Grosse qualité d'un diesel par rapport à un bloc essence. Il consomme peu, pas gros, assez puissant et super fiable comme le K4M avec les newtonmetre en plus et la consomation en moins ^^.
Beaucoups sont anti diesel, moi je dit pourquoi? Audi et Peugeot sont les meneurs au MANS avec leur moteur diesel, seat court en rallye avec un TDI, ...
Moi perso je trouve que c'est une bonne idée, je me pose juste la question de l'electronique vu que le K4M as été choisis justement parce que son electronique est minimaliste.
Pour l'intercooler du turbo, pourquoi pas remplacer un des deux radiateur par celui si et rendre celui restant plus performant (Plus gros ventilo)
C'est un 1,5dci de 105chevaux, jusque la rien d'impressionant mais il fait 240NM oO. Grosse qualité d'un diesel par rapport à un bloc essence. Il consomme peu, pas gros, assez puissant et super fiable comme le K4M avec les newtonmetre en plus et la consomation en moins ^^.
Beaucoups sont anti diesel, moi je dit pourquoi? Audi et Peugeot sont les meneurs au MANS avec leur moteur diesel, seat court en rallye avec un TDI, ...
Moi perso je trouve que c'est une bonne idée, je me pose juste la question de l'electronique vu que le K4M as été choisis justement parce que son electronique est minimaliste.
Pour l'intercooler du turbo, pourquoi pas remplacer un des deux radiateur par celui si et rendre celui restant plus performant (Plus gros ventilo)
Aredros- Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique>Hainaut>Frameries (Mons)
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Aredros a écrit:
C'est un 1,5dci de 105chevaux, jusque la rien d'impressionant mais il fait 240NM oO. Grosse qualité d'un diesel par rapport à un bloc essence. Il consomme peu, pas gros, assez puissant et super fiable comme le K4M avec les newtonmetre en plus et la consomation en moins ^^.
Salut Aredos
Le gros couple en bas du compte tours, Je plonge immédiatemment
Baboon (pro Diesel)
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
L'ideal se serai le 2.2 Ford de la mondeo 450Nm 200ch... Pas vraiment trop lourd sa passrai le F16 a 650-700kg grand max mais sa frais une super bombe. En adaptant un peu la carrosserie sa pourrais le faire mais bon on s'éloigne du concept du F16, c'est un peu moins light is right mais imaginez...
675kg, 2.2 turbo diesel 450Nm 200ch (avec carto 550Nm 260Ch) Sa boufferais de la porsche et de l'exige au ptit dej' :p
675kg, 2.2 turbo diesel 450Nm 200ch (avec carto 550Nm 260Ch) Sa boufferais de la porsche et de l'exige au ptit dej' :p
Aredros- Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique>Hainaut>Frameries (Mons)
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Aredros a écrit:Sa boufferais de la porsche et de l'exige au ptit dej' :p
Ca c'est sur https://2img.net/r/ihimizer/img850/3873/porsche.jpg
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Rhoooo les gars, pitié, arrêtez avec vos poêles à fioul
Comme tu le dis Aredros, on s'éloigne du concept à cause du poids pris, pis le plaisir auto avec le diesel, désolé mais faudra repasser. C'est vrai qu'il y a du couple mais bon.... Tant qu'à prendre des kilos autant le faire avec du bon matos, pour le même poids je veux bien te monter un 1,8L T tel celui que j'ai sur mon S3, et là ça m'étonnerai que tu prenne le même pied à bord honnêtement, surtout quand tu vois qu'avec presque 1,5t je peux rouler à 1500tr sans souci alors qu'avec le 1500 dci, même avec 300kg de moins tu peux toujours essayer... mdr
Ah si, j'avoue, y a qu'un truc qui me fait tripper sur le GO... Le bruit !
Ok, je sors...
Samy (pro-essence lol)
Comme tu le dis Aredros, on s'éloigne du concept à cause du poids pris, pis le plaisir auto avec le diesel, désolé mais faudra repasser. C'est vrai qu'il y a du couple mais bon.... Tant qu'à prendre des kilos autant le faire avec du bon matos, pour le même poids je veux bien te monter un 1,8L T tel celui que j'ai sur mon S3, et là ça m'étonnerai que tu prenne le même pied à bord honnêtement, surtout quand tu vois qu'avec presque 1,5t je peux rouler à 1500tr sans souci alors qu'avec le 1500 dci, même avec 300kg de moins tu peux toujours essayer... mdr
Ah si, j'avoue, y a qu'un truc qui me fait tripper sur le GO... Le bruit !
Ok, je sors...
Samy (pro-essence lol)
Dernière édition par Samy le 12/3/2011, 17:23, édité 1 fois
Samy- Messages : 643
Date d'inscription : 18/09/2010
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Baboo
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Si c'est pour le plaisir de voir de grosses fumées noires derrière un F16, je propose d'y installer une centrale vapeur au charbon !
le_photographe- Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Patrick Abitbol- Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
le_photographe a écrit:Si c'est pour le plaisir de voir de grosses fumées noires derrière un F16, je propose d'y installer une centrale vapeur au charbon !
Faut pas confondre Diesel et Gazoil
Le Diesel est un mode de combustion
Le Gazoil est un carburant
Le Diesel est le mode de combustion qui restitue le meilleur rendement énergétique
en Kilowatts / 1 gramme de carburant, et loin devant un moteur à bougies .
Ensuite, que ce diesel fonctionnne au pétrole lampant ou kérozène,
essence diverses, gaz divers, gazoil, huile de colza ou de friteuse Mac- DO, etc etc etc
c'est une autre histoire.
A quelle carburant tournaient les AUDI Diesel des 24h00 du Mans ?????
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
En l’occurrence un K9K DIESEL fonctionne habituellement au GASOIL. Et là, ca fume noir et ca pue ! Tu ne vas pas dire le contraire ?
Patrick Abitbol- Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
SalutAredros a écrit:Je pense que se serait une bonne idée que secma sorte un F16 diesel avec le K9K THP de la renault kangoo.
Tiens j'avais loupé ce sujet : bon allez c'est bon Babbon, arrête tes conne...... Tu as ouvert un nouveau compte avec un autre pseudo....je t'ai reconnu, Lâche nous avec ton pétrole lourd
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Salut Patrick Abitbol
Je ne connais pas spécialement les K9K Renault, mais depuis plus de 20 ans,
globalement si un moteur Diesel fume, c'est éventuellement un problème
de qualité du carburant utilisé, ensuite, c'est un soucis de calage d'injection,
calage de distribution, injecteurs fatigués, filtre à air bien chargé bouché, etc etc etc..... Du classique.
A cela, un Diesel est fait pour tourner à pleine charge, alors forcement, en ville,
les bouchons, les vitesses de progression assez lentes, la ligne d'échappement s'encrasse,
se calamine, et souvent, en sortie d’agglomération, on accélère à fond, et ça fume
grave de la suie, de la calamine sur plusieurs centaine de mètres, après, c'est fini.
Baboon
Patrick Abitbol a écrit:En l’occurrence un K9K DIESEL fonctionne habituellement au GASOIL. Et là, ca fume noir et ca pue ! Tu ne vas pas dire le contraire ?
Je ne connais pas spécialement les K9K Renault, mais depuis plus de 20 ans,
globalement si un moteur Diesel fume, c'est éventuellement un problème
de qualité du carburant utilisé, ensuite, c'est un soucis de calage d'injection,
calage de distribution, injecteurs fatigués, filtre à air bien chargé bouché, etc etc etc..... Du classique.
A cela, un Diesel est fait pour tourner à pleine charge, alors forcement, en ville,
les bouchons, les vitesses de progression assez lentes, la ligne d'échappement s'encrasse,
se calamine, et souvent, en sortie d’agglomération, on accélère à fond, et ça fume
grave de la suie, de la calamine sur plusieurs centaine de mètres, après, c'est fini.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Tu ne dis pas le contraire, je suis rassuré.
Et pour le bruit ?
("Salut Patrick". Pour les amateurs de contrepèteries... )
Et pour le bruit ?
("Salut Patrick". Pour les amateurs de contrepèteries... )
Patrick Abitbol- Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
ah c est bizarre catheram,mac laren,ferrari lambo n y ont pas pensé au diesel,qu est ce qu'ils sont cons
fumeenoire- Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Lambo y pense pour son SUV, merci audi.
Vouloir du diesel c'est typique français, y a qu'en France qu'on me sort de temps en temps la seven c'est une essence ou une diesel ? alors qu'à l'étranger la question ne se pose même pas.
J'avoue que ce genre de sujet je ne comprend pas trop l'intérêt, sur une sportive faut qu'on m'explique l'intérêt réel : pas l'excuse mais t'a du couple en bas, parce que le couple tu peux aussi l'avoir sur un moteur essence turbo.
Vouloir du diesel c'est typique français, y a qu'en France qu'on me sort de temps en temps la seven c'est une essence ou une diesel ? alors qu'à l'étranger la question ne se pose même pas.
J'avoue que ce genre de sujet je ne comprend pas trop l'intérêt, sur une sportive faut qu'on m'explique l'intérêt réel : pas l'excuse mais t'a du couple en bas, parce que le couple tu peux aussi l'avoir sur un moteur essence turbo.
Invité- Invité
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
ben moi perso, j'aimerai bien une secma evo a VAPEUR, ou même mieux, avec des bœufs en sabots slick....remarque on a déjà des ânes au volant ou voire même des cochons (Achille, c'est a toi de jouer!!)
Non mais franchement, c'est quoi ce poste a 2 balles (et avec 2 balles on a combien de litres de mazoil ou de gazout!!)
Non mais franchement, c'est quoi ce poste a 2 balles (et avec 2 balles on a combien de litres de mazoil ou de gazout!!)
edlap01- Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Patrick Abitbol a écrit:En l’occurrence un K9K DIESEL fonctionne habituellement au GASOIL. Et là, ca fume noir et ca pue ! Tu ne vas pas dire le contraire ?
Si ton berlingue roule avec du gazoil de grande surface, qu'il n'a jamais été révisé correctement,
que les injecteurs sont un peu fatigués, que ton filtre à air n'est pas bien propre,
que la distribe est un tout petit peu décalée par l'usure de la courroie détendue, .....................
c'est sur qu'il va fumer de la mort qui tue.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Patrick Abitbol a écrit:Tu ne dis pas le contraire, je suis rassuré.
Et pour le bruit ?
Alors c'est vrai que pour le "sound", un 4 cylindres Diesel, ça casse pas
trois pattes à un canard.
Mais les 5 ou 6 cylindres en Vé, en ligne, c'est surprenant d’aigrement,
et pas évident à discerner de l'intérieur si c'est un essence ou un Diesel.
Exemple que ma vieille Mercouscous 250/5 cylindres Turbo Mazoutafioul - 260 000 KMS
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Salut FuméeNoire
Ilparaikeu, ou Onmadikeu Audi et Peugeot auraient gagner les 24H00 du Mans
avec des friteuses à mazoute ?????????
Ben ça alors
Baboon
fumeenoire a écrit:ah c est bizarre catheram,mac laren,ferrari lambo n y ont pas pensé au diesel,qu est ce qu'ils sont cons
Ilparaikeu, ou Onmadikeu Audi et Peugeot auraient gagner les 24H00 du Mans
avec des friteuses à mazoute ?????????
Ben ça alors
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
On sait pertinemment qu'en course il y a des catégories différentes et que les poids minimum et les capacités de carburant embarqués dépendent de ces catégories.
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Baboon a écrit:Salut FuméeNoirefumeenoire a écrit:ah c est bizarre catheram,mac laren,ferrari lambo n y ont pas pensé au diesel,qu est ce qu'ils sont cons
Ilparaikeu, ou Onmadikeu Audi et Peugeot auraient gagner les 24H00 du Mans
avec des friteuses à mazoute ?????????
Ben ça alors
Baboon
Mazda aussi les a gagné les 24H du Mans, ce n'est pas une raison pour mettre un rotatif dans un F16. (quoi que... ^^)
sebastien4012- Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
sebastien4012 a écrit:
Mazda aussi les a gagné les 24H du Mans, ce n'est pas une raison pour mettre un rotatif dans un F16. (quoi que... ^^)
Ouai ouai ouai, mais alors un rodatif Diesel
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
Baboon a écrit:sebastien4012 a écrit:
Mazda aussi les a gagné les 24H du Mans, ce n'est pas une raison pour mettre un rotatif dans un F16. (quoi que... ^^)
Ouai ouai ouai, mais alors un rodatif Diesel
Baboon
J'ai été un peu con devant ta réponse. Je me suis demandé si ça existait. A priori Rolls-Royce à travaillé dessus à la fin des années 60 mais n'a rien commercialisé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Wankel#Wankel_Diesel
Avec ça, ça risque d'être compliqué d'en mettre un sur le F16
sebastien4012- Messages : 1528
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
la mazda rotatif du mans, roulé a l'essence, pas au gasoil
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 57
Localisation : 94
Re: Pourquoi pas un F16 avec le K9K THP (1,5DCI 105ch)
resonance 94 a écrit:la mazda rotatif du mans, roulé a l'essence, pas au gasoil
Oui ouai, Je confirme
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 12 13 14 MAI 2023 (Jura ,Expo Bel AIR ,Avec anciennes Givry puis Les Rotondes avec Anciennes
» Pourquoi pas un f16
» Pourquoi pas un F16 ?
» Pourquoi ?
» A petit pas vers la F16
» Pourquoi pas un f16
» Pourquoi pas un F16 ?
» Pourquoi ?
» A petit pas vers la F16
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|