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Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

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Message par junior 2/1/2015, 19:30

Ça me foutterais les boules qu'il n'ait pas de boule !

Mieux vaut avoir une boule que d'être "sans" ou avec "100" boule(s) entre les jambes.. reflechiii

lol!

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Message par Invité 2/1/2015, 19:43

D'ailleurs pour l'histoire d'attelage c'est vraiment mal branl....é les textes, sur légifrance nous pourrions comprendre que le F3 existe à chaque fois pour un véhicule M1 ce qui n'est pas le cas. De plus pour les motos, tricycle, quadricycle lourd ou léger nous pouvons atteler une remorque à concurrence de 50% du poids à vide du véhicule. Par contre rien n'est indiqué pour un véhicule catégorie M1 sans F3. Nous pourrions dire que si ce n'est pas interdit c'est autorisé? Surtout que mon contrat d'assurance indique remorque moins de 750 kilos. Enfin je ne veut pas vraiment relancer le débat, c'est juste pour indiquer que c'est loin d'être clair. Finalement l'idée de Junior m'aurai bien plus sur le F16, dommage!
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Message par Jean-Pierre-95 3/1/2015, 16:09

D'un seul coup, je me dis que mon attelage, n'est :

1 : Pas si nul que ça,
2 : Peut-être pas si hors la loi que ça..
--> J'ai regardé mon contrat d'assurance... Pareil : Remorque de moins de 750 Kilos couverte,
--> Ma Remorque.... avec la charge ~250 Kilos. Le F16 est plus que 2 fois moins léger.Wink Wink
3 : Quand même très pratique.

C'est quand même vrai ce que dit locomobile, et surtout plein de bon sens. Tu peux accrocher une Carriole à un vélo, une Mob (forcément bleu), un scooter, une moto..., à tout un tas de "Bordel à moteur" qui roule plus ou moins bien...
et........... pas à un F16.... Mais que fait la police !!!! pascontent pascontent pascontent

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