Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

+15
edlap01
freud
tondu
tomycarp
Jean-Pierre-95
junior
Achille Bobyla
bertrand2co
sebastien4012
dPC
Funny
resonance 94
Baboon
Fred.
Starion
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Exocet73 13/7/2014, 18:54

Salut à tous!

Pour trancher les avis sur cette idée d'attelage, je la trouve irréaliste pour le F16 actuel, mais avec le F16 turbo à venir, ça serait tout à fait envisageable : chassis avec un coffre avant, et une homologation avec un PTRA compte tenu d'un empattement plus long seraient les 2 points non négligeables en termes d'évolution!

Je vois parfois sur les routes de cols des caterham équipées de petites remorques et les gars ne se privent pas pour envoyer!  Very Happy 
Exocet73
Exocet73

Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 49
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Baboon 13/7/2014, 19:56

Salut à tous

Je crois bien que pour l'instant, le F16-200 en plein développement, rien est encore complètement figé,
pas encore présenté à une quelconque homologation, qu'un PTRA ou la prévision de montage
d'attelage soit vraiment une priorité majeur, cruciale, primordiale, absolument vitale.

Comme de nombreuses automobiles sportives marginales, l'attelage fait vraiment parti
des dernières nécessités.

Que la Secma ait oublié ce détail sur son modèle utilitaire  Fun Glander,
là ce aurait été une faute grave, mais pas forcement sur une sportive ultra légère.

 taperr taperr taperr 
Click--->
https://www.youtube.com/watch?v=26h8w7Ie9B4  
https://www.youtube.com/watch?v=KH5U97FFiHI

Ok, je reconnais qu'un F16/110 ou F16/200 sans attelage de remorque, pour trimbaler
sa saloperie de grooooooossse belle mêre, avec son accordéon, son coffre fort,
son vieux labrador qui pue la mort, sa vieille chatte hystérique et  cinglée, l'urne funéraire du beau père,
ses valoches en carton pourri, Coco le perroquet obsédé sexuel et son perchoir,
Joe-Piranha le poisson rouge et son aquarium, sa grosse pendule, sa bascule pèse personne à ressorts.........
Effectivement, c'est pas terrible  Shocked 
 mdrrrrrrrrrr  mdrrrrrrrrrr  mdrrrrrrrrrr  mdrrrrrrrrrr 

Baboon

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Image5

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11646
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Baboon 13/7/2014, 19:59

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 .bellemere_m

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11646
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par junior 13/7/2014, 22:19

Juste pour ton info Baboon l'attelage sur le fun lander n'est absolument pas homologue pour la route mais uniquement utilisable sur terrain privé !!

Chacun a son opignon sur la chose, moi j'trouve que ce serait un plus cet attelage. En tous cas moi ça conditionnerait l'achat. Et je suis sûrement pas le seul...
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Pascaldan 13/7/2014, 22:30

Chacun a son opignon sur la chose, moi j'trouve que ce serait un plus cet attelage. En tous cas moi ça conditionnerait l'achat. Et je suis sûrement pas le seul...[/quote]

Je pense aussi qu il faut en parler maintenant afin de faire homologuer la chose avant que ce soit trop tard.
Ce serait bien Que GérardH nous dise qu il a bien pris en compte cette demande, du moins qu il a vu cette demande.
Ensuite que cette option soit proposée ou non, seul Secma est le décideur.
Pour moi je pense aussi que cette option serait un vrai plus.
Ne dites pas que ce ne sera pas un utilitaire. Celui qui voudra un attelage en aura un et celui qui n en veut pas s en passera.
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1741
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par junior 13/7/2014, 22:35

king2 
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par dPC 14/7/2014, 16:56

Ben la vigueur des échanges me sidère toujours autant, sur un sujet pourtant pas polémique ...
D'un point de vue assez extérieur, n'étant pas utilisateur de F16, la possibilité d'atteler une petite remorque me paraît fort utile. Je trouve complètement idiot de concevoir une voiture sans ça, quel que soit son genre !
Après, je ne connais pas les répercussions sur l'homologation ; c'est peut-être coûteux, ou trop compliqué à gérer en plus du reste.
Enfin, que cette simple possibilité soit décriée avec autant de force me laisse perplexe : je n'avais pas compris que quelqu'un ait demandé que chaque F16/200 soit vendu avec sa caisse à roulettes de série ... Un "Non, pas intéressé" suffit, non ?
 wavy 
dPC
dPC

Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 52
Localisation : 01 et 71 (évolutif !)

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Invité 14/7/2014, 22:00

Ben oui, moi j'aurais aimé un attelage, sans parler de secma à qui cela pose surement différents problèmes, pour le client, qui peut le plus peut le moins, ça n'empêche pas de l'acheter sans. Je vois pas le blème!  reflechiii 

Locomobile :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Jean-Pierre-95 14/7/2014, 22:58

Ben moi.... Very Happy Very Happy Very Happy , le mien (mon attelage) est terminé, monté et opérationnel, électricité comprise. Pour mémoire, j'ai un F16-EVO. Et ben je peux vous dire que cela fonctionne très bien, ca ne rend pas la voiture vicieuse pour 2 sous. L'avant est un peu plus léger, la voiture moins vive à l'accélération (fallait s'y attendre) et il ne faut pas hésiter à taper un peu dans les freins. De toute façon ca change rien, la plupart d'entre nous tapons déjà dans les freins.

J'ai fait ~80 kms avec 80 Kilos de bagages dans la remorque, elle même 85 Kilos à vide. aucun problème... J'ai même secouer assez violement le F16 et rien non plus la remorque suit... en décrivant un petit travers, mais elle suit. Sur route sinueuse, en roulant autour des vitesses légale (80 à 110kms/heure) la remorque se fait presque totalement oublier.

Même qu'une paire de motards (vous savez, les choses bleus à bottes noirs qui jalonnent régulièrement le bord de nos routes), m'ont regardé passer mi intrigué, mi surpris mais sans rien déclencher d'autre lol2  lol2  lol2. Bon faut dire que je roulais dans la file sans faire le Kéké.

Et bien moi, je suis très content du résultat. cheers  cheers. Et c'est quand même vachement pratique.

Surpoids du F16 avec l'attelage : 6,8 Kilos (en masse suspendue).

Belle route à vous tous, les d'accords, les pas d'accords, les j'hésites et les peut-être et les grognons. Passer aussi de très belles vacances.

Demain, mon petit tour, c'est en 996 GT2.... le F16, c'était cet après-midi (sans la remorque) et que du bonheur. Bon, les Vacances la semaine prochaine c'est avec le Break 406....Là, ca change... Sad  Sad  Sad 

Jp









Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2720
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par edlap01 15/7/2014, 09:08

Jean-Pierre-95 a écrit:Ben moi.... Very Happy Very Happy Very Happy , le mien (mon attelage) est terminé, monté et opérationnel, électricité comprise. Pour mémoire, j'ai un F16-EVO. Et ben je peux vous dire que cela fonctionne très bien, ca ne rend pas la voiture vicieuse pour 2 sous. L'avant est un peu plus léger, la voiture moins vive à l'accélération (fallait s'y attendre) et il ne faut pas hésiter à taper un peu dans les freins. De toute façon ca change rien, la plupart d'entre nous tapons déjà dans les freins.

J'ai fait ~80 kms avec 80 Kilos de bagages dans la remorque, elle même 85 Kilos à vide. aucun problème... J'ai même secouer assez violement le F16 et rien non plus la remorque suit... en décrivant un petit travers, mais elle suit. Sur route sinueuse, en roulant autour des vitesses légale (80 à 110kms/heure) la remorque se fait presque totalement oublier.

Même qu'une paire de motards (vous savez, les choses bleus à bottes noirs qui jalonnent régulièrement le bord de nos routes), m'ont regardé passer mi intrigué, mi surpris mais sans rien déclencher d'autre lol2  lol2  lol2. Bon faut dire que je roulais dans la file sans faire le Kéké.

Et bien moi, je suis très content du résultat. cheers  cheers. Et c'est quand même vachement pratique.

Surpoids du F16 avec l'attelage : 6,8 Kilos (en masse suspendue).

Belle route à vous tous, les d'accords, les pas d'accords, les j'hésites et les peut-être et les grognons. Passer aussi de très belles vacances.

Demain, mon petit tour, c'est en 996 GT2.... le F16, c'était cet après-midi (sans la remorque) et que du bonheur. Bon, les Vacances la semaine prochaine c'est avec le Break 406....Là, ca change... Sad  Sad  Sad 

Jp

Cool pour le retour, en espérant que Secma va s'inspirer de tout ça!!!
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Baboon 15/7/2014, 12:01

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Kr0b

Sans vouloir jouer les rabat-joie ou les empêcheurs de tourner en rond,
est ce que le "T" arrière du châssis est conçu pour encaisser une autre contrainte supplémentaire,
d'un effet de levier partant de la boule de tractage avec 80 à 300 kilox en traction longitudinale,
30 kilox en verticale, peut être 150 kilox en latéral, etc etc etc...............
Et tout cela se calculant expantionnellement par le poids au carré de la vitesse, etc etc etc
Personnellement, je pense que cela devrait le supporter, mais mais mais .........????????????.........

Les petites barres de couple de renfort du "T" arrière et la soudure du cylindre principal
à la traverse sont elles suffisantes pour résister à de telles charges et contre-charges,
et charges choquantes et violentes des pavés, plaques d'égouts, raccords de bitumes ou de béton,
passages à niveaux, etc etc etc

Et surtout, qu'en pense Monsieur Daniel RENARD le concepteur....???....

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11646
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par junior 8/8/2014, 20:06

J'ai eu Mr Renard au tel avant leurs congers et je lui ai parlé de cette discussion concernant l'attelage. Et j'ai renvoyé un mail avec toute l'argumentation possible ^^
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par sebastien4012 9/8/2014, 10:55

Et qu'est ce qu'il en a dit? Il semblait d'accord, il va y réfléchir ou ça ne lui semblait pas utile?
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1534
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par junior 9/8/2014, 11:43

Au début il m'a dit que le véhicule aurait un petit coffre a l'avant, mais il a bien compris mon argumentation et les possibilités offertes par l'attelage.

Il m'a dit qu'ils allaient voire niveau homologation, et je leur ai juste dit qu'il fallait juste que le véhicule ait un ptra de 500kg supérieur au ptac et qu'ils auraient loisir de développer l'option plus tard comme en ce moment ils sont assez pris par le véhicule en lui même!

Je croise les doigts et j'espère qu'ils nous sortiront le véhicule avec cette option! Je pense que châssis arrière de l'evo permettrai une adaptation facile comme l'a fait Jean pierre donc le futur modèle reprenant le même principe ça devrait être la même chose.

Mon père trouve aussi que ce serait une option pratique, je crois qu'il se voit déjà me l'emprunter pour partir en camping avec ma mère. Avev au cul sa petite remorque norauto pour charger la tente matelas gonflable réchaud table et chaises de camping et profiter ainsi des ballades cheveux au vent sur les petites routes.
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Achille Bobyla 9/8/2014, 20:21

junior a écrit:
Mon père trouve aussi que ce serait une option pratique, je crois qu'il se voit déjà me l'emprunter pour partir en camping avec ma mère. Avev au cul sa petite remorque norauto pour charger la tente matelas gonflable réchaud table et chaises de camping et profiter ainsi des ballades cheveux au vent sur les petites routes.

et ainsi plus de place dans le F16 pour faire des........................ Wink non il vaut mieux attendre d'être dans la tente  langue topppppp 

Achille (même pas souple de caractère)  wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7233
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par bertrand2co 17/8/2014, 15:59

A titre perso, je vois l'attelage comme une solution pour mettre un porte vélo sur le F16.

D'autres constructeurs traitent le problème du vélo autrement sur leur coupé.
Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Jaguar10


Mais l' attelage est sans doute le meilleur compromis pour traiter plusieurs cas particuliers
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par junior 17/8/2014, 16:11

Exactement Bertrand!

Je croise vraiment les doigts pour cet attelage!
J'ai eu a transporter une fois mon VTT dans le f16, une vraie galère j'ai pesté comme pas possible! Y en a qui vont dire que ce n'est pas un véhicule prévu pour mais quand on n'a pas le choix..
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par junior 27/9/2014, 11:37

Voici 3 solutions différentes pour se rendre sur circuit Very Happy

Un véhicule tracteur, plateau et F16 :
Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Img_2012
(obliger d'avoir une caisse capable de tracter un plateau porte voiture, avoir un plateau, assurance des 3! )

On charge tout comme on peut sur le véhicule sans pouvoir tout prendre :
Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Img_2015

Ou on vient en F16 + petite remorque :
Et dans la remorque y avait 4 roues, bidons d'essence (même assez pour dépanner les copains Very Happy Krick, caisse à outils, clé à choc pour changer les roues et démonter l'attelage glacière pour le champagne et les sandwich......
Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Img_2016
Là 1 seul véhicule, petite remorque non immatriculée, donc couverte par l'assurance du véhicule tracteur... Que des points positifs! (le seul point négatif c'est en cas de panne ou casse) Mais pour ça on a l'assistance du contrat d'assurance!

Alors ce n'est pas là solution pour le futur modèle de l'homologuer avec un PTRA et pouvoir tracter légalement une petite remorque????
Ca permettrait également comme je l'ai dit de partir en camping avec grande tente, réchaud, table et chaises pliables, matelas gonflable... et profiter sur place de la voiture pour les ballades Rolling Eyes

J'espère, je croise les doigts, les orteils.... lol!
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par fumeenoire 27/9/2014, 12:39

et meme de rajouter les portes papillons .ou pas Very Happy
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Starion 7/11/2014, 10:12

junior a écrit:J'ai eu Mr Renard au tel avant leurs congers et je lui ai parlé de cette discussion concernant l'attelage. Et j'ai renvoyé un mail avec toute l'argumentation possible ^^

Excellente initiative de faire remonter mon idée directement au constructeur !
Starion
Starion

Messages : 415
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par junior 7/11/2014, 20:10

topppppp
Oui c'est une bonne idée donc autant la relayer!

Mercredi j'ai discuté avec M Renard et il n'ont pas oublié cette idee ! Elle est dans un coin de sa tête et il pensera au ptra lors de la dépose du dossier d'homologation !
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par junior 23/12/2014, 23:55

Un petit up pour déplacer ce sujet dans la rubrique de futur modèle turbo Merci topppppp
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Baboon 26/12/2014, 19:18

junior a écrit:Un petit up pour déplacer ce sujet dans la rubrique de futur modèle turbo Merci topppppp

Merci et Excuse moi du retard JUNIOR, je n'avais pas vu ce post.
Je suis complètement à la bourre sur mes sites Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11646
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par junior 26/12/2014, 19:35

Merci Baboon ! T'en fais pas y a rien de pressé et merci de ton dévouement sur le forum!
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Invité 2/1/2015, 18:04

C'est une fixation cette attelage Junior!!!!!

Attelage, fixation reflechiii reflechiii reflechiii

Bon le prochain coup je serai meilleur! langue langue langue

Locomobile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T - Page 5 Empty Re: Un élément différenciateur pour le futur F16 200 T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum