Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

STAC CASSE NET. SUITE.......

2 participants

Aller en bas

STAC  CASSE NET. SUITE....... Empty STAC CASSE NET. SUITE.......

Message par le voyageur 5/10/2013, 05:47

bonjour a tous.voila la suite de mes aventures; Apres avoir renvoye mes deux amortos chez stac a vallauris dans le 06 pour analyse.les ingenieurs sont tombes sur le cul quand ils ont vus la casse.ils n ont jamais vus ça; je suis le premier a qui ça arrive.pourtant je suis le dixieme secma qu ils equipent.ils ne comprennent pas.j espere aussi que je suis le dernier:scratch: n empeche que et ce dans leur plus grande generosite ils ont decides de me faire parvenir deux amortos tout neufs. je dis bien deux:++: et çe malgre que la garantie sois depassee depuis plus de trois mois. Je tiens a les remerçier par cette bafouille et louer leur professionnalisme et aussi leur accueil (surtout fred);je pense que tout le monde ne l aurai pas fait;topppppp  toujours est t il que ma grenouille va retrouver ses deux pattes arrieres chez mon preparateur prefere; et moi le sourire car je suis en manqueGRAVE.coduit coduit ;bonne route les secmistes:cheers: 
le voyageur
le voyageur

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 66
Localisation : stephanois

Revenir en haut Aller en bas

STAC  CASSE NET. SUITE....... Empty Re: STAC CASSE NET. SUITE.......

Message par Achille Bobyla 5/10/2013, 09:32

le voyageur a écrit:bonjour a tous.voila la suite de mes aventures; Apres avoir renvoye mes deux amortos chez stac a vallauris dans le 06 pour analyse.les ingenieurs sont tombes sur le cul quand ils ont vus la casse.ils n ont jamais vus ça; je suis le premier a qui ça arrive.pourtant je suis le dixieme secma qu ils equipent.ils ne comprennent pas.j espere aussi que je suis le dernier:scratch: n empeche que  et ce dans leur plus grande generosite ils ont decides de me faire parvenir deux amortos tout neufs. je dis bien deux:++: et çe malgre que la garantie sois depassee depuis plus de trois mois.          Je tiens a les remerçier par cette bafouille et louer leur professionnalisme et aussi leur accueil (surtout fred);je pense que tout le monde ne l aurai pas fait;topppppp       toujours est t il que ma grenouille va retrouver ses deux pattes arrieres chez mon preparateur prefere; et moi le sourire car je suis en manqueGRAVE.coduit coduit ;bonne route les secmistes:cheers: 
Super ce sont des  stac.............anovistes
Le stakhanovisme était une campagne de propagande soviétique en URSS faisant l'apologie d'un travailleur très productif et dévoué à son travail.

Achille bounce
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7222
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum