Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite vidéo pour bien commencer l'année

5 participants

Aller en bas

Petite vidéo pour bien commencer l'année Empty Petite vidéo pour bien commencer l'année

Message par Père noel 73 3/1/2013, 20:49

Père noel 73
Père noel 73

Messages : 323
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo pour bien commencer l'année Empty Re: Petite vidéo pour bien commencer l'année

Message par TONTONPOIL 3/1/2013, 21:14

merci Père Noël, on a bien rigolé
Quel dommage que le nombre de secmistes hivernaux soit si réduit
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo pour bien commencer l'année Empty Re: Petite vidéo pour bien commencer l'année

Message par bertrand2co 3/1/2013, 23:55

TONTONPOIL a écrit:
Quel dommage que le nombre de secmistes hivernaux soit si réduit

Il est pas si réduit que celà, mais un peu réparti sur le territoire européen. Donc parfois, le secmiste est un peu loin de la montagne Sad

Amusez-vous bien les montagnards. coduit
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo pour bien commencer l'année Empty Re: Petite vidéo pour bien commencer l'année

Message par fumeenoire 4/1/2013, 12:07

TONTONPOIL a écrit:merci Père Noël, on a bien rigolé
Quel dommage que le nombre de secmistes hivernaux soit si réduit
j ai vu le perenoel le 25/12 comme tout le monde mais il ne m a pas donne d invitation mdrrrrrrrrrr
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo pour bien commencer l'année Empty Re: Petite vidéo pour bien commencer l'année

Message par Père noel 73 5/1/2013, 00:04

fumeenoire a écrit:
j ai vu le perenoel le 25/12 comme tout le monde mais il ne m a pas donne d invitation mdrrrrrrrrrr

C'est que tu n'as pas été assez sage...!!!

Tu sais j'y suis allé deux fois en coup de vent sur la glace ,la première fois avec une camarade de travail,j'en ai parlé a
personne car vu les températures il fallait que j'appelle juste avant d'y aller ,et la deuxième fois ,j'ai même
pas discuté 10 minutes avec tontonpoil tellement que j'étais pressé.(je m'excuse tontonpoil,on fera mieux la prochaine fois)Et il a fallu que j'enlève mes clous.
Mais c'est juré la prochaine fois on lancera les invitations si la météo le permet.Peut etre que tontonpoil
s'en occupera si c'est pour Tignes. Moi j'ai prévu de rouler a Flaine le premier mars si c'est pas annulé bien
sur.Ensuite il y a un circuit a Abondance mais vu les kms et les tarifs je ne sais pas encore si je vais y aller.




Père noel 73
Père noel 73

Messages : 323
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo pour bien commencer l'année Empty Re: Petite vidéo pour bien commencer l'année

Message par Père noel 73 5/1/2013, 00:12

bertrand2co a écrit:



Amusez-vous bien les montagnards. coduit

C'est bien ce que l'on fait,on n'a pas la chance d'avoir des pluies verglaçantes et nos lacs ne veulent pas geler ;alors on est obligé d'allez sur circuit de glace.
Père noel 73
Père noel 73

Messages : 323
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo pour bien commencer l'année Empty Re: Petite vidéo pour bien commencer l'année

Message par Invité 8/1/2013, 12:31

Sad

ben mdrrrrrrrrrr de mdrrrrrrrrrr de gros con de FAFA, je réfléchi toujours après reflechiii en voyant la video du père Noel,j'étais à Tignes tout en haut du 29/12/12 au 05/01/2013.j'ai bien vu le circuit en faisant du ski avec mes enfants et petits,mais à aucun moment j'ai fait le rapprochement sans doute les 15 chutes affraid j'ai gagné le ponpon des chutes,8 sur une noire sur 50 mètres de bosses en haut de la grande motte.

vraiment nulll de ne pas avoir mieux compris avant.

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo pour bien commencer l'année Empty Re: Petite vidéo pour bien commencer l'année

Message par Achille Bobyla 8/1/2013, 14:04

FAFA44 a écrit: Sad

ben mdrrrrrrrrrr de mdrrrrrrrrrr de gros con de FAFA, je réfléchi toujours après reflechiii en voyant la video du père Noel,j'étais à Tignes tout en haut du 29/12/12 au 05/01/2013.j'ai bien vu le circuit en faisant du ski avec mes enfants et petits,mais à aucun moment j'ai fait le rapprochement sans doute les 15 chutes affraid j'ai gagné le ponpon des chutes,8 sur une noire sur 50 mètres de bosses en haut de la grande motte.

vraiment nulll de ne pas avoir mieux compris avant.

FAFA44
Iiiil yyyy avaiaiaiait uuun ptit veeeent suiiiisssse quiii luiii a coincééééé les neueueueueroooones !!!! parce qu'il le "valais" bien le FAFA 359404.gif 359404.gif

Achille lol2 lol2
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo pour bien commencer l'année Empty Re: Petite vidéo pour bien commencer l'année

Message par TONTONPOIL 8/1/2013, 17:58

Père noel 73 a écrit: vu les températures il fallait que j'appelle juste avant d'y aller
Mais c'est juré la prochaine fois on lancera les invitations si la météo le permet.Peut etre que tontonpoil
s'en occupera si c'est pour Tignes. Moi j'ai prévu de rouler a Flaine le premier mars si c'est pas annulé bien
sur.
c'est sur, la glisse sur glace, c'est pas simple, et encore pire si on doit s'organiser à plusieurs, on est jamais certains à l'avance que le circuit sera praticable le jour J.

M'enfin, je suis repassé à Tignes hier (ils devraient rester ouverts jusqu'au 28 fevrier), et voici les différentes possibilités:
hors exclusivité (le plus simple à réserver), de 60€/heure (sans clous) à 130€/h (avec clous "compet"), en passant par 100€/h (avec clous de série) (attention, ils peuvent restreindre aux "sans clous", selon la qualité de la piste)
j'ai toujours tourné sans clous, juste avec 4 contacts Michelin Alpin, et je me suis toujours régalé.

l'exclusivité, c'est pas la même limonade :
pour 1h 300€ sans clous, 500€ clous série, 650€ clous compet,
et pour 3h 850€/ 1400€/ 1800€ !
(faudrait un miracle pour se retrouver assez nombreux pour "rentabiliser")

Bref, fates moi cygne si vous venez dans le coin (c'est frustrant de savoir après coup que des forumistes sont passés en vacances sans qu'on se rencontre)
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo pour bien commencer l'année Empty Re: Petite vidéo pour bien commencer l'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum