Le 12 novembre, on a roulé aussi !
+4
fumeenoire
lepromeneur
LibGo
PePe
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés à 3 F16 au circuit de la Bresse (fumeenoire et TIVALI) lors d'un roulage libre.
1er coup de bol, on n'a pas vu un nuage de la journée alors que l'on craignait le brouillard.
2ème coup de bol, il y avait très peu de monde, et on a donc pu éviter de faire des sessions... on a donc bien roulé !
J'ai découvert pour ma part le F16, comme je n'avais fait que des trajets "utilitaires" à son bord. Après une période de prise en main (on va dire que le matin a été un peu dur... 4 tête à queue en tout), j'ai commencé à prendre du plaisir !
Voici deux vidéos de l'après midi :
Alors, voilà ce que je pense du F16, après cette journée de circuit :
Points forts :
* Accélération démoniaque sur les premiers rapports
* Freinage super. Je retire tout ce que j'ai dit sur ce sujet... freiner au panneau 50 mètres pour prendre un virage en seconde alors qu'on déboule à 150 GPS...
* Tenue de route jouissive. On est pas collés à la piste, ça vit, ça glisse, ça se gère. Tout en étant efficace une fois qu'on a compris comment çà marche.
*La mécanique tient sans broncher, sans chauffer non plus. fumeenoire avait une pédale molle au bout d'un moment, mais son liquide semble vieux.
Points faibles :
* Il faut faire un plein par demi-journée sur du roulage libre.
* Il fait chaud (on était en T-shirt cet après midi)... pas de ventilation sans chauffage... donc pas de ventilation !
Bref, ce n'est pas une auto "facile" qui pardonne tout. Par contre, une fois qu'on commence à piger comment elle fonctionne et ce qu'il faut et ne faut pas faire, cela devient super intéressant.
Modife Baboon
1er coup de bol, on n'a pas vu un nuage de la journée alors que l'on craignait le brouillard.
2ème coup de bol, il y avait très peu de monde, et on a donc pu éviter de faire des sessions... on a donc bien roulé !
J'ai découvert pour ma part le F16, comme je n'avais fait que des trajets "utilitaires" à son bord. Après une période de prise en main (on va dire que le matin a été un peu dur... 4 tête à queue en tout), j'ai commencé à prendre du plaisir !
Voici deux vidéos de l'après midi :
Alors, voilà ce que je pense du F16, après cette journée de circuit :
Points forts :
* Accélération démoniaque sur les premiers rapports
* Freinage super. Je retire tout ce que j'ai dit sur ce sujet... freiner au panneau 50 mètres pour prendre un virage en seconde alors qu'on déboule à 150 GPS...
* Tenue de route jouissive. On est pas collés à la piste, ça vit, ça glisse, ça se gère. Tout en étant efficace une fois qu'on a compris comment çà marche.
*La mécanique tient sans broncher, sans chauffer non plus. fumeenoire avait une pédale molle au bout d'un moment, mais son liquide semble vieux.
Points faibles :
* Il faut faire un plein par demi-journée sur du roulage libre.
* Il fait chaud (on était en T-shirt cet après midi)... pas de ventilation sans chauffage... donc pas de ventilation !
Bref, ce n'est pas une auto "facile" qui pardonne tout. Par contre, une fois qu'on commence à piger comment elle fonctionne et ce qu'il faut et ne faut pas faire, cela devient super intéressant.
Modife Baboon
Dernière édition par PePe le 12/11/2011, 19:50, édité 1 fois
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Super retour
lepromeneur- Messages : 777
Date d'inscription : 23/05/2010
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Grand merci pour les videos et commentaires.
juste une impression sur les vidéos ,2 f16 différent ou un seul ?
Pour le chauffage ,il faudrait monter une électrovane ou deux pour isoler l'arrivée eau chaude,et une trappe articulé air frais à proximité du ventilo droit.
Un débit litre serait intéressant pour informer ou autre moyen plus fiable,car la variante va du simple au double,
FAFA44
Invité- Invité
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Non non, les vidéos ont été prises dans mon F16 lors de 2 sessions de l'après midi... mais ma conduite a pas mal évolué entre le matin et le soir, au fur et à mesure que j'ai commencé à voir comment me servir du F16.
C'est ce qu'on se disait avec fumeenoire : un robinet sur une des durites de chauffage.
C'est ce qu'on se disait avec fumeenoire : un robinet sur une des durites de chauffage.
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
petite photo d illustration en attendant la video
fumeenoire- Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Salut PEPE
Je commence par le désagréable
-Tes freinages, tu promènes ta belle mère et son notaire ???
Tapes dans la pédale, va chercher le petit blocage des roues avant,
puis tu relâches à peine pour gérer. De nombreux serrés de ce circuit
où tu peux freiner bien plus tard.
-Tes rétrogradages, perds l'habitude de descendre les rapports l'un derrière l"autre.
T'arrives en 5 ou en 4 dans un serré qui se prend en 2, tu tapes les freins, tu rentres la 2.
Bien sur, au moment de relâcher la pédale d'embrayage, tu t'assures
que t'es bien sur la plage de vitesse de la 2.
Il ne s'agit pas de freiner l'auto sur la boite en envoyant le berlingue en sur régime
et de fracasser la mécanique.
Et tu t"apercevras que tu t'appliqueras beaucoup plus sur ton freinage
en zappant les rapports intermédiaires.
Maintenant, je suis agréable
-T"as très très bien capté le "téléphone" de ton chassis, sa direction, ses masses.
C'est pas évident pour tout le monde.
Certaines courbes, tu les prends sur le couple, d'autres, sur le gros régime,
mais tu fais les bons choix à chaque fois.
T'as bien capté le circuit pour une première fois avec ton F16.
-A ta prochaine sortie sur ce circuit, tu seras encore mieux
Conclusion, zappe les rapports intermédiaires au rétrogradages, tapes franchement dans tes freins
comme si voulait foutre un coup de tatane dans les balloche à ton banquier qui te fait chier
pour ton petit découvert et ceux qui te bouffent en ligne droite à la puissance,
tu les re-boufferas sur tes freinages.
Le F16 est une chignole de "Freinetards" qui freine très fort après tout le monde
et qui reste propre après le panneau "Trotard"
Le freinage, c'est l'arme absolue du F16.
Mais éviter quand même de freiner après le panneau "bientrotrotard"
Continues PEPE et merci pour tes vidéos
Baboon
Je commence par le désagréable
-Tes freinages, tu promènes ta belle mère et son notaire ???
Tapes dans la pédale, va chercher le petit blocage des roues avant,
puis tu relâches à peine pour gérer. De nombreux serrés de ce circuit
où tu peux freiner bien plus tard.
-Tes rétrogradages, perds l'habitude de descendre les rapports l'un derrière l"autre.
T'arrives en 5 ou en 4 dans un serré qui se prend en 2, tu tapes les freins, tu rentres la 2.
Bien sur, au moment de relâcher la pédale d'embrayage, tu t'assures
que t'es bien sur la plage de vitesse de la 2.
Il ne s'agit pas de freiner l'auto sur la boite en envoyant le berlingue en sur régime
et de fracasser la mécanique.
Et tu t"apercevras que tu t'appliqueras beaucoup plus sur ton freinage
en zappant les rapports intermédiaires.
Maintenant, je suis agréable
-T"as très très bien capté le "téléphone" de ton chassis, sa direction, ses masses.
C'est pas évident pour tout le monde.
Certaines courbes, tu les prends sur le couple, d'autres, sur le gros régime,
mais tu fais les bons choix à chaque fois.
T'as bien capté le circuit pour une première fois avec ton F16.
-A ta prochaine sortie sur ce circuit, tu seras encore mieux
Conclusion, zappe les rapports intermédiaires au rétrogradages, tapes franchement dans tes freins
comme si voulait foutre un coup de tatane dans les balloche à ton banquier qui te fait chier
pour ton petit découvert et ceux qui te bouffent en ligne droite à la puissance,
tu les re-boufferas sur tes freinages.
Le F16 est une chignole de "Freinetards" qui freine très fort après tout le monde
et qui reste propre après le panneau "Trotard"
Le freinage, c'est l'arme absolue du F16.
Mais éviter quand même de freiner après le panneau "bientrotrotard"
Continues PEPE et merci pour tes vidéos
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Suite
Le freinage du F16 a une groosse prépondérance sur l'avant
Le blocage des roues avant intervendra toujours quoi qu'il arrive en premier sur les roues avant
et bien après sur les roues arrière.
Ce qui est rassurant, parce que si les roues arrières bloquaient trop vite, ce serait le "têtakeu"
imparable à chaque gros freinage.
Baboon
Le freinage du F16 a une groosse prépondérance sur l'avant
Le blocage des roues avant intervendra toujours quoi qu'il arrive en premier sur les roues avant
et bien après sur les roues arrière.
Ce qui est rassurant, parce que si les roues arrières bloquaient trop vite, ce serait le "têtakeu"
imparable à chaque gros freinage.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Merci Baboon !
Je ne pensais pas que ces vidéos m'ammèneraient des conseils. Comme ça, j'ai un gros objectif pour la prochaine sortie.
D'ailleurs, Fumeenoire m'enfumait à chaque gros freinage...
Je ne pensais pas que ces vidéos m'ammèneraient des conseils. Comme ça, j'ai un gros objectif pour la prochaine sortie.
D'ailleurs, Fumeenoire m'enfumait à chaque gros freinage...
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
petite video le matin presque personne sur le circuit
pepe se familiarise avec son jouet
fumeenoire- Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
fumeenoire a écrit:
pepe se familiarise avec son jouet
Se familiariser comme çà ?
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Boah, c'est l'apprentissage. Dis-toi qu'avec ton niveau de conduite du F16 le matin, tu pourrais déjà faire pilote d'essai chez Caradisiac... En tout cas, ça nous donne la possibilité d'apprécier ta fulgurante prise en main du F16 .....pas sûr que je fasse mieux sur un circuit d'ailleurs. J'en ai même jamais fait, à part un tour de location de kart (version Bridge et Stratton Motorsport) tous les 5 ans.
En tout cas, merci à tous pour ces vidéos bien sympas Ca fait envie tout ça
Je commence à regarder les équipements pour faire de la vidéo embarquée. Je trouve ça super pouvoir se revoir en conditions de pilotage. GOPRO, est-ce vraiment la référence ou existe-t-il d'autres produits ? Lesquels d'entre vous ont du matériel H.D. ?
Merci.
En tout cas, merci à tous pour ces vidéos bien sympas Ca fait envie tout ça
Je commence à regarder les équipements pour faire de la vidéo embarquée. Je trouve ça super pouvoir se revoir en conditions de pilotage. GOPRO, est-ce vraiment la référence ou existe-t-il d'autres produits ? Lesquels d'entre vous ont du matériel H.D. ?
Merci.
Invité- Invité
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
J'ai pris mon Iphone 3GS (donc beaucoup moins bon que le 4 sur la photo/vidéo). Cela me suffit pour le moment.
fumeenoire a une GoPro.
fumeenoire a une GoPro.
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Ah ! Je les ai regardé sur mon Iphone, c'est peut être pour ça que je trouve ça bien...
Il devait être bien fixé car l'image ne saute pas.
Il devait être bien fixé car l'image ne saute pas.
Invité- Invité
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
PePe a écrit:-----
D'ailleurs, Fumeenoire m'enfumait à chaque gros freinage...
Ouai ouai, mais le Tonton FuméeNoire, il connait par coeur le circuit, c'est son jardin
Généralement sur une première journée, on découvre le circuit, on le mémorise.
A la suivante, on améliore ses trajectoires, ses points de cordes, ses points de freinages, etc
A la troisième ou quatrième, on y découvre les petites subtilitées que tous les circuits possèdent,
et qui font aller plus vite encore.
En fait, c'est comme dans n'importe quel sport, c'est de l'entrainement, du travail, beaucoup de temps.
Toujours rester humble et ne jamais rouler des mécaniques.
On n'est pas tous des Alain PROST, des Ayrton SENNA, des "Choux-Ma-Chère",
et moi pas mieux que les autres. Sinon, on ne serait pas là
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Bonjour à tous,
J'ai vu rouler Romain et Junior à croix bin... c'est pas des manches non plus! j'aurais bien aimé voir BABOON arsouiller avec eux... En tout cas j'espére pouvoir venir en 2012 avec mon F16. Salut à vous deux j'ai été ravi de faire votre connaissance!
fredo.
fredo.
fredo- Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : 62380 Pas de Calais
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Si c'est de Romain 1441 dont tu parles (et je pense que c'est lui)
....En effet il se débrouille trés bien...
Il a une trés grande experience du Kart (competiteur assidu)
Il est jeune, mais pas tete folle.
Il a été mon copilote (les deux conduisent) pour une manche en aveugle du SSV buggy trophy (premiere manche du championnat)
et il avait fait merveille (raisonnable et efficace)
Et puis...
Le chassis, il le connait bien pour avoir fait plus de 30000 km dans le fun 500....
Y a qu'un truc...
Il faut le regarder pendant qu'il pilote...
Et là, c'est la cerise sur le gateau!!!!!
....En effet il se débrouille trés bien...
Il a une trés grande experience du Kart (competiteur assidu)
Il est jeune, mais pas tete folle.
Il a été mon copilote (les deux conduisent) pour une manche en aveugle du SSV buggy trophy (premiere manche du championnat)
et il avait fait merveille (raisonnable et efficace)
Et puis...
Le chassis, il le connait bien pour avoir fait plus de 30000 km dans le fun 500....
Y a qu'un truc...
Il faut le regarder pendant qu'il pilote...
Et là, c'est la cerise sur le gateau!!!!!
Invité- Invité
bonjour mac,
C'est bien de lui que je parle, on a discuté de kart ensemble vendredi et aussi de buggy (j'ai eu un bugster 150 pgo il y a 2ans).
fredo
fredo
fredo- Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : 62380 Pas de Calais
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
fredo a écrit:C'est bien de lui que je parle, on a discuté de kart ensemble vendredi et aussi de buggy (j'ai eu un bugster 150 pgo il y a 2ans).
fredo
Le PGO 15o est le precurseur de tous les autres buggy de poche.
C'est d'ailleurs probablement le meilleur!
En tout cas un escellment rapport puissance/ plaisir pris
Comment immaginer que la conduite peut devenir sportive au volant d'un bolide de ...
10 cv tout mouillé?
(Il faut quand meme dire que le photographe a été bon pour me prendre ainsi avec cet engin!!! )
Invité- Invité
temps au tour
salut pepe regarde les temps sur le bresse et tu verras que tu est pas mal toutes sont montees en slick. http://www.pilotedudimanche.net/chronos-circuit-bresse.html
fumeenoire- Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
fumeenoire a écrit:salut pepe regarde les temps sur le bresse et tu verras que tu est pas mal toutes sont montees en slick. http://www.pilotedudimanche.net/chronos-circuit-bresse.html
Salut FuméeNoire
Et PEPE et toi, auriez vous relevé un temps, histoire d'avoir des répères de références ????????
Je ne connais pas ce circuit, mais vu les autos sur la liste, vous ne devriez pas être loin des 1.50 ????
Baboon
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
salut baboon
je n ai rien pour chronometrer mais en regardant les videos j ai pu voir du 1.53,mais ca a ete toujours sans forcer et sans le couteau entre les dents avec pneus toyo proxes t1r,je crois qu en s appliquant on devrait encore grapiller 2 ou 3 secondes
je n ai rien pour chronometrer mais en regardant les videos j ai pu voir du 1.53,mais ca a ete toujours sans forcer et sans le couteau entre les dents avec pneus toyo proxes t1r,je crois qu en s appliquant on devrait encore grapiller 2 ou 3 secondes
fumeenoire- Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Salut Fumeenoire, de quel matériel es-tu équipé pour faire de la vidéo embarquée ?
Invité- Invité
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Il suffirait de chronométrer sur la vidéo...
Je crois me souvenir que mon application sur Iphone me donnait des temps assez stables vers 1'57... c'est d’ailleurs cette application qui m'a fait la vidéo qui dure 1'57, et en comparant la première et la dernière image, il y a 50m d'écart (merci les panneaux...). Donc 1'57 et un chouilla qui fait 50m à 120-130 km/h.
Mais bon comme tu dis, mes freinages sont faciles à améliorer... Et en comparant avec la vidéo de fumeenoire, il y a pas mal d'endroits où sa trajectoire n'est pas tout à fait la mienne, donc encore des secondes là.
Moi, j'ai juste vu que dès le début de l'après midi j'ai commencé à vraiment me faire plaisir à enquiller les tours. Soigner les entrées de courbes pour pouvoir appliquer les gaz qu'il faut en sortie, encore utiliser les gaz pour garder la cacahuète sur les rails dans les enchaînements tout en sentant l'arrière qui glissait très légèrement.
Non, franchement un vrai plaisir, et comme on était à 3 F16, c'était encore mieux.
Je crois me souvenir que mon application sur Iphone me donnait des temps assez stables vers 1'57... c'est d’ailleurs cette application qui m'a fait la vidéo qui dure 1'57, et en comparant la première et la dernière image, il y a 50m d'écart (merci les panneaux...). Donc 1'57 et un chouilla qui fait 50m à 120-130 km/h.
Mais bon comme tu dis, mes freinages sont faciles à améliorer... Et en comparant avec la vidéo de fumeenoire, il y a pas mal d'endroits où sa trajectoire n'est pas tout à fait la mienne, donc encore des secondes là.
Moi, j'ai juste vu que dès le début de l'après midi j'ai commencé à vraiment me faire plaisir à enquiller les tours. Soigner les entrées de courbes pour pouvoir appliquer les gaz qu'il faut en sortie, encore utiliser les gaz pour garder la cacahuète sur les rails dans les enchaînements tout en sentant l'arrière qui glissait très légèrement.
Non, franchement un vrai plaisir, et comme on était à 3 F16, c'était encore mieux.
Baboon a écrit:fumeenoire a écrit:salut pepe regarde les temps sur le bresse et tu verras que tu est pas mal toutes sont montees en slick. http://www.pilotedudimanche.net/chronos-circuit-bresse.html
Salut FuméeNoire
Et PEPE et toi, auriez vous relevé un temps, histoire d'avoir des répères de références ????????
Je ne connais pas ce circuit, mais vu les autos sur la liste, vous ne devriez pas être loin des 1.50 ????
Baboon
Baboon
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Le 12 novembre, on a roulé aussi !
Jah a écrit:Salut Fumeenoire, de quel matériel es-tu équipé pour faire de la vidéo embarquée ?
salut jah
je dispose d une gopro hd,et quand je filme je parametre la resolution la plus basse en 720p (1280x720) en 30 image seconde
fumeenoire- Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ça roule dans l'est de Paris ?
» ça roule en juillet 2014 à FAY
» moi je roule en secma:et vous ?
» Enfin je roule en F16T!
» FAY de Bretagne le 30 Octobre 2018
» ça roule en juillet 2014 à FAY
» moi je roule en secma:et vous ?
» Enfin je roule en F16T!
» FAY de Bretagne le 30 Octobre 2018
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|